CHRIS33 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour à tous,C'est notre 1er message sur le forum et avant de commencer je vous souhaite une bonne année à tous.Ma 1ère question concerne le mariage car on se demande avec ma compagne s'il est preferable de partir marié ousi ca n'apporte aucune différence en sachant que nous avons un enfant?Si je pose cette question c'est surtout pour le coté administratif.Merci d'avance. Citer
Habitués annabel Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Mimou65: en fait on est pas obligé d'etre marié si on a des enfants Chris33 : dans le processus d'immigration qu'on soit mariés ou en "concubinage" ne change rien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Ok, j'ai compris maintenant; mais est ce que ces cas ne font pas des problèmes avec l'ambassade de Canada?Absolument pas...légalement, conjoints de fait. Citer
Messages recommandés