Aller au contenu

*** sortie immigrer.com ***

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci Madame Zelda et bien le bonjour à monsieur ours :)

• Habitués
Posté(e)
[

Si la tendance se maintient, il y aura une sortie similaire en 2010. Vous ne payez rien pour attendre!

Tu prévois de la neige et de la glace pour l'hivers 2010 :lol: ?

• Habitués
Posté(e)

Jo je suis curieux de savoir d'où vous allez venir ?

Question d'avoir une idée sur la durée du trajet que vous allez faire ;)

• Habitués
Posté(e)

Je viens de LeGadeur, la grande! Et en général ça me prend 30 minutes pour me rendre à Joliette (j'y retourne dimanche pour une partie de hockey, yeah! vive fiston) pourquoi?

• Habitués
Posté(e)

Avoir une idée sur le temps que vous allez mettre pour arriver ... Nous, ça va nous prendre une bonne heure de route, minimum, s'il n'y a pas de problèmes (Tempête de neige, route bloquée, plein de monde ...) !!

Merci pour ta réponse ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Moi jaimerai bien venir, mais jai cours les samedi matin. Lan passé jai bien aimé, donc je pourrai peut etre venir. Dici la je verrai bien. Je vous tiendrai au courant...

Mourad

Ah vi vi vas-y !

+ Kabi et petitboudange s'ils trouvent du covoiturage pour s'y rendre.

Hihi avec plaisir, si on a du covoiturage ;)

Pas de news non pour le moment de mon côté, je vais tenter de relance stephanelinda pour voir sinon ben si je pars maintenant, je devrais être là à temps, non? Combien de km? Arf, un petiboudange nage mal dans l'eau glacée (ou pas d'ailleurs), sinon je serais descendue au fil de l'eau mdr

• Habitués
Posté(e)
Pas de news non pour le moment de mon côté, je vais tenter de relance stephanelinda pour voir sinon ben si je pars maintenant, je devrais être là à temps, non? Combien de km? Arf, un petiboudange nage mal dans l'eau glacée (ou pas d'ailleurs), sinon je serais descendue au fil de l'eau mdr

Moi non plus petitboudange,

Au pire je prendrais l'autocar du matin de la station Radisson et je reprendrais le chemin de retour le soir même..

On en reparlera.

à plus

• Habitués
Posté(e)

coucou

je me posais la question de savoir comment ça se passe (combien de temps de patinage), sachant que nous aurions (on est 5) aimé venir , plus pour marcher et rencontrer tout le monde, vu que je ne tiens pas sur des patins.

En fait je voulais savoir si c'est raisonnable et faisable avec de jeunes enfants (5 mois, 2 ans et 5 ans). c'est surtout pour la plus petite que je m'interroge :blush:

merci pour la réponse

calliope

Posté(e)

Calliope ça se fait très bien en marchant. En fait c'est un bon 1h-1h30 de marche/patin puis arrêt chez Herni pour manger une bonne poutine (ou autre), boire un bon café, se réchauffer, puis retour dans l'autre sens.

Tu peux mettre la poussette sur la rivière il n'y a pas de problème, avec de bonnes couvertes ta petite n'aura pas froid. La 2 ème tu peux la mettre en traineau.

Et comme pour des raisons de logisitique j'ai prévu de laisser mon auto chez Henri pour pouvoir ramener à leurs auto les chauffeurs. Et j'offre aussi aux familles de pouvoir changer leurs bébés tranquillement bien au chaud chez nous après la balade (j'habite à un gros 7 minutes en auto de chez Henri).

Kabi, Petitbout, si vous arrivez par le bus, on s'organise pour vous récupèrer à la gare routière ;)

• Habitués
Posté(e)

ok c'est très gentil, je pense que ça sera un gros oui pour notre venue alors

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Moi jaimerai bien venir, mais jai cours les samedi matin. Lan passé jai bien aimé, donc je pourrai peut etre venir. Dici la je verrai bien. Je vous tiendrai au courant...

Mourad

Ah vi vi vas-y !

+ Kabi et petitboudange s'ils trouvent du covoiturage pour s'y rendre.

Hihi avec plaisir, si on a du covoiturage ;)

Bonjour a tous,

Ok je vais finalement venir. J'aurai pas examen ce jour. Maintenant il reste a trouver un moyen pour s'y rendre. Pour ceux que ca interesse, on peut louer une voiture pour une journée chez discount par exemple, j'ai pas de compte chez communauto.

Mourad

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Sinon, Grizzli, je ne suis pas en mesure de te répondre pour le moment. Je dirais qu'avec les derniers jours sur le forum, je ne tiens pas plus qu'il faut à rencontrer certaines personnes. Alors je laisse retomber la poussière et je verrai si je serai alors de bonne compagnie.

Ah bah maintenant je viens de comprendre ta dernière phrase, par contre je ne sais pas pourquoi tu dis cela, mais bon si tu comptais donner une explication tu l'aurais déjà fait, donc je ne te demanderai pas le "Pourquoi, Comment, Quand, Où" ...

Ceci dit, pour pas empêcher certaines personnes de vivre je retire nos noms de la liste !! Donc Mowgli on s'excuse de pas pouvoir venir :wacko:

Sinon on pourrait toujours se faire une petite sortie quand le couple Mowgli aurait envie de faire une activité ;) Encore une fois, on est vraiment désolé ...

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

Je vous donne la réponse cette fin de semaine.... :blush:

• Habitués
Posté(e)
Sinon, Grizzli, je ne suis pas en mesure de te répondre pour le moment. Je dirais qu'avec les derniers jours sur le forum, je ne tiens pas plus qu'il faut à rencontrer certaines personnes. Alors je laisse retomber la poussière et je verrai si je serai alors de bonne compagnie.

Ah bah maintenant je viens de comprendre ta dernière phrase, par contre je ne sais pas pourquoi tu dis cela, mais bon si tu comptais donner une explication tu l'aurais déjà fait, donc je ne te demanderai pas le "Pourquoi, Comment, Quand, Où" ...

Ceci dit, pour pas empêcher certaines personnes de vivre je retire nos noms de la liste !! Donc Mowgli on s'excuse de pas pouvoir venir :wacko:

Sinon on pourrait toujours se faire une petite sortie quand le couple Mowgli aurait envie de faire une activité ;) Encore une fois, on est vraiment désolé ...

Ah ben là... OK, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer, on remettra ça!

La conséquence: c'est qu'on a besoin d'un lift nous aussi ;)! Mourad, je suis assez pour ton idée de location de voiture partagée (par contre j'aime pas trop conduire, donc si t'as envie de conduire, j'avoue que je préfère que ce soit qqn d'autre!). Je t'envoie un mp anymay.

• Habitués
Posté(e)
grizzli + zelda + oursons 5

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

Lilinemo 2

jenn + romain 4

Madame et Monsieur Mowgli! (2)

fortsympa 1

....

bernie on espere que vous serez present,

en plus bien sur qu'on a prevu un stop chez henri,

et cette année, l'escalier est en place.

et toi aussi mourad, on t'attend

petiboudange, stephanelinda, Hawaiienne 54, des niouse ?

Bonjour,

On compte louer une auto (une 4 ou 5 places) pour une journee. Donc y'aurais une ou 2 places de disponibles:

+

Monsieur et Madame Mowgli + Mourad (3) (+ 1 ou 2 places encore diponibles).

• Habitués
Posté(e) (modifié)

recap

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

Madame et Monsieur Mowgli! (2)

fortsympa 1

calliope 5

....

45 a date...

coooool

petiboudange, stephanelinda, Hawaiienne 54, mourad15, kabi, des niouse ?

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

Grizzli, je me suis permis de modifier un peu ta liste:

recap

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

Madame et Monsieur Mowgli + Mourad (3) (+1 place de disponible )

fortsympa 1

calliope 5

....

45 a date...

coooool

petiboudange, stephanelinda, Hawaiienne 54, kabi, des niouse ?

• Habitués
Posté(e)

recap

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

fortsympa 1

calliope 5

....

45 a date...

coooool

Et donc suite à Mourad, un petit message à ceux qui cherchent 1 co-voiturage au départ de Montréal: il reste une place dans l'auto, contactez moi ou Mourad 15 par mp (et comme je suis très très menue... il se pourrait même qu'il reste 2 places si les personnes qui s'ajoutent sont de la même carrure que moi ;)!)

• Habitués
Posté(e)

Euh ! réponse ce soir ! Promis ! :blush:

• Habitués
Posté(e)

recap

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

fortsympa 1

calliope 5

....

45 a date...

coooool

Et donc suite à Mourad, un petit message à ceux qui cherchent 1 co-voiturage au départ de Montréal: il reste une place dans l'auto, contactez moi ou Mourad 15 par mp (et comme je suis très très menue... il se pourrait même qu'il reste 2 places si les personnes qui s'ajoutent sont de la même carrure que moi ;)!)

Moi!

Mourad me l'a proposé et je devais lui répondre en fonction de mon état de fatigue (ma couvée de germes en fait).

Reste-t-il une place donc pour moi?