Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Il n'y a pas que la France et le Canada qui soient au prise avec les fraudes sentimentales.La Belgique aussi écope.A voir:Lundi 12 janvier, sur RTL-TVI belgiqueFocus sur la problématique des mariages gris : nous raconterons comment ces fameux conjoints ont joué avec leurs sentiments pour obtenir le droit de rester en Belgique Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Lilideslacs ce serait tres apprécier si tu pouvais mettre un lien ou on peut revoir l'emission sur le net si possible quand elle passera. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Il n'y a pas que la France et le Canada qui soient au prise avec les fraudes sentimentales.La Belgique aussi écope.A voir:Lundi 12 janvier, sur RTL-TVI belgiqueFocus sur la problématique des mariages gris : nous raconterons comment ces fameux conjoints ont joué avec leurs sentiments pour obtenir le droit de rester en BelgiqueLili,J'en ai vue plus d'une émission sur le sujet des télés francaises belges et suisses. Je crois pas apprendre grand chose de plus. Nous savons tous que la nounounerie est une maladie pas que québécoise.Mais cela reste rageant quand tu écris pour obtenir le droit de rester tant qu'a moi il n'y aurait pas de droit de rester, et hop retour au bled en cinquième vitesse et en plus je donnerais une amende au nono ou a la nounoune pour le ou la faire réfléchir. La société n'a pas a payer pour des conneries pareils. Citer
Habitués moi26 Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Il n'y a pas que la France et le Canada qui soient au prise avec les fraudes sentimentales.La Belgique aussi écope.A voir:Lundi 12 janvier, sur RTL-TVI belgiqueFocus sur la problématique des mariages gris : nous raconterons comment ces fameux conjoints ont joué avec leurs sentiments pour obtenir le droit de rester en BelgiqueLili,J'en ai vue plus d'une émission sur le sujet des télés francaises belges et suisses. Je crois pas apprendre grand chose de plus. Nous savons tous que la nounounerie est une maladie pas que québécoise.Mais cela reste rageant quand tu écris pour obtenir le droit de rester tant qu'a moi il n'y aurait pas de droit de rester, et hop retour au bled en cinquième vitesse et en plus je donnerais une amende au nono ou a la nounoune pour le ou la faire réfléchir. La société n'a pas a payer pour des conneries pareils.Donner une amende au nono ou à la nounoune??? Et pourquoi pas l'achever tant qu'à y être? Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Il n'y a pas que la France et le Canada qui soient au prise avec les fraudes sentimentales.La Belgique aussi écope.A voir:Lundi 12 janvier, sur RTL-TVI belgiqueFocus sur la problématique des mariages gris : nous raconterons comment ces fameux conjoints ont joué avec leurs sentiments pour obtenir le droit de rester en BelgiqueLili,J'en ai vue plus d'une émission sur le sujet des télés francaises belges et suisses. Je crois pas apprendre grand chose de plus. Nous savons tous que la nounounerie est une maladie pas que québécoise.Mais cela reste rageant quand tu écris pour obtenir le droit de rester tant qu'a moi il n'y aurait pas de droit de rester, et hop retour au bled en cinquième vitesse et en plus je donnerais une amende au nono ou a la nounoune pour le ou la faire réfléchir. La société n'a pas a payer pour des conneries pareils.Donner une amende au nono ou à la nounoune??? Et pourquoi pas l'achever tant qu'à y être?Faut pas exagéré :-) Mais il faut faire de l'éducation et surtout assumer ses actes lorsqu'ils portent préjudices à la société. Citer
Ambre20 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Faut pas exagéré :-) Mais il faut faire de l'éducation et surtout assumer ses actes lorsqu'ils portent préjudices à la société. Donc un responsable et un coupable et les deux doivent êtres punis, un pour savoir ce qu'il fait et l'autre pour ne pas le savoir justement! ha oui! c'est une idée comme ne autre, mais pour l'instant loin, très loin de la réalité car même le coupable est pas puni! c'est bien pour cela qu'il faut de la prévention, car il y a encore une multitude de gens qui ne connaissent rien de ces arnaques, et tu ne peux pas être responsable d'une chose que tu ne connais pas! Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Salut Lili, tu sais que je taime bien, mais tabarouette que tu ne lâches pas la patate, ton petit hamster travaille vraiment fort en titi.surtout lorsquil sagit de mariage, gris, blancs et je ne sais plus, jappelle cela de la paranoïa.Je suis le premier qui combat ce genre de relations mais tout de même, je nirai pas creuser si fort. Comme le dit mon chum hdelmondo, rien de nouveau avec tout ça. Lili, ne me dit pas que tu as été mal citée !Mes salutations en passant.niceman Modifié 8 avril 2009 par niceman Citer
Habitués sellaky Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 je trouve que c'est des choses qui se répètent tous le temps , ça serait mieux fermer ce sujet , on a déjà vu des dizaines des sujets ressemblent a ça . Citer
Habitués lmmau Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Ce n'est pas parce que ce sujet a été discuté à maintes reprises qu'il faille fermer ce sujet pour autant.Je crois plutôt que de soulever le problème et d'en discuter d'une façon plus ou moins régulière, ça fait partit de l'éducation...de la prévention...Salutations Lili,lmmau Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) Ce n'est pas parce que ce sujet a été discuté à maintes reprises qu'il faille fermer ce sujet pour autant.Je crois plutôt que de soulever le problème et d'en discuter d'une façon plus ou moins régulière, ça fait partit de l'éducation...de la prévention...Salutations Lili,lmmauJe voudrais juste porter à l'attention de tous la date du premier post: 6 janvier 2009. C'est vrai qu'elle est stickée sur ca, mais c'est quand même un sujet dont il faut discuter. Et pour une fois, ce serait bien que ça finisse pas en règlements de comptes ou en "arrête-de-viser-un-peuple-en-particulier-qu'est-ce-que-t'as-contre-eux-et-blablabla". Modifié 9 avril 2009 par Maryève Citer
Messages recommandés