Erable MAROC Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 salut tous le mondeje voudrais bien avoir des renseignements sur l'équivalence d'un DEES "Diplôme Européen d'Etude Supérieurs" de bac+3 dans le développement de solutions web délivré par la Fédération Européenne des Ecolesmerci pour votre collaboration Citer
Erable MAROC Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) 7 janvier 2009 Des réponses a ma questions ?merci Citer
Erable MAROC Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 je pose ma question autrement j'espère que cette fois ci j'aurais des réponses chères forumistes.comment faire pour avoir une équivalence a mes diplômes.si vous avez des liens a me proposer ou bien m'apporter de l'aide pour ceux qui ont deja passées par cette expérience merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...on-comparative/ Citer
Messages recommandés