Invité Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 salam XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXaide pour les questionnaire de l'époux(((((evolution de la relation))))) question n" 9 page 2 de 6 c'est ça le question et le probleme que je ne trouve pas les beaux mots pour ecriver mon histoir d'amour avec ma femme apres 7 ans de marriage.et je veux savoir ce que vouse ecrivez dans la formulaire imm5490 les questionnaire de l'époux.et la question n" 6 : donne les détaile supplémentaire sur les circonstance de la première recontre avec votre répondant.j'ai besoin a quelqu'un qui peux m'aider a trouver les mots pour complete ma demandemercichokranc'est mon yahoo XXXX Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 toi seul sait quoi écrire, c'est toi qui a rencontré ta femme, alors tu n'as qu'à décrire cela.. c'est tout Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 et ta femme....elle peut pas t'aider? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 il y a juste toi qui peut décrire ton évolution de ta relation avec ta femmecar c'est toi qui la vie avec elle et non nous.Dit toi que nous passons tous par la en fesant le dossier de parrainagealors c'est à toi seul de le faire. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 salam XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXaide pour les questionnaire de l'époux(((((evolution de la relation))))) question n" 9 page 2 de 6 c'est ça le question et le probleme que je ne trouve pas les beaux mots pour ecriver mon histoir d'amour avec ma femme apres 7 ans de marriage.et je veux savoir ce que vouse ecrivez dans la formulaire imm5490 les questionnaire de l'époux.et la question n" 6 : donne les détaile supplémentaire sur les circonstance de la première recontre avec votre répondant.j'ai besoin a quelqu'un qui peux m'aider a trouver les mots pour complete ma demandemercichokranc'est mon yahoo XXXX je voulais tenvoyer un mesage priver mais tu peut pas recevoir . Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Mon mari aussi à eue des problèmes à ce niveau.. mais c moi qui a écris notre histoire depuis le début et il a tout simplement signé la feuille avec moi.. et ca été accepter... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Quelle est la difficulté au juste ?D'écrire en français ? Parce qu'autrement il suffit d'écrire avec son coeur voila tout.Racontez votre histoire ... tout simplement ... chronologiquement et voila ... aussi simple que ça.Les mots des autres ne seront pas vos mots à vous ... avec vos émotions à vous. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour .merci pour votre repense moi je veut seulement chercher plus d'information a cette qestion . evolution de la relation .et comment vous la decriver si tout. si votre parinage et deja accepter et . par ce que ma domede tabarnak etait refuser a couse cette qes. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour .merci pour votre repense moi je veut seulement chercher plus d'information a cette qestion . evolution de la relation .et comment vous la decriver si tout. si votre parinage et deja accepter et . par ce que ma domede tabarnak etait refuser a couse cette qes.Ridan merci d'être poli avec les personnes qui te répondent . personne ne peut t'aider pour cette question, il faut simplement raconter1) comment tu as rencontré ta femme2) comment votre relation a évolué (vos discussions, vos rencontres, vos voyages, ...) Citer
yagami Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 avec votre style rida par ce que c'est toi qui va etre devant l'agent d'immigration bon chance mon ami Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour .merci pour votre repense moi je veut seulement chercher plus d'information a cette qestion . evolution de la relation .et comment vous la decriver si tout. si votre parinage et deja accepter et . par ce que ma domede tabarnak etait refuser a couse cette qes.Moi j'ai tout simplement décrit la façon que j'ai rencontré mon mari comment notre relation à évolué.. qui a dit je t'aime à qui en premier et écrire les dates.. décrire vos voyages.. qui a demandé qui en Mariage et dire où la journée la ville que vous étiez et selon les cirsconstance.. décrivez la fête des fiançailles si il y a lieu..Vous pouvez parler comment vous vous êtes sentis la journée de la fête du mariage et vous finissez comment vous voyez votre futur avec votre tendre moitié..Mon parrainage est accepter mon mari est avec moi depuis 6 mois Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour Wow , 7 ans de mariage avec ta femme, pour commencer félicitation pour votre courage et votre persévérance.Vous avez sans doute beaucoup de chose à raconter surement elle a du faire de nombreux voyage au bout de 7ans. Faut essayer de le dire en quelque ligne dans le formulaire, mais si par exemple tu as une demi page, tu lajoute a ton dossier.En voici un exemple !Ma relation avec ma femme a commencé le xx-xx-2001 suivie dun premier séjour le xx-xx- 200X, notre relation à commencer à progresser, tu mentionne a quelle moment, par exemple, après son premier séjour, ou le deuxième après avoir été marié. Tu cite des moments qui vous son inoubliable, par exemple la raconte avec toutes la famille, vos sortie au café, vos promenades dans le centre ville, tu mentionnes ce que vous avez visité ensemble.T@NiSha Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 thanks you i pseak french but i can't write the good word in french that's why i ask ur help for how can i write my writing in french with good word . more of that's my application need to write it's by french language that's why am asking the help and thanks anymore for any help .if any one have application in french before can stor to me what he do and how he can i applique in french ( the answer want it's by french language plz) am so so so sorry for write that's word here (tabarnak) Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 BonjourWow , 7 ans de mariage avec ta femme, pour commencer félicitation pour votre courage et votre persévérance.Vous avez sans doute beaucoup de chose à raconter surement elle a du faire de nombreux voyage au bout de 7ans. Faut essayer de le dire en quelque ligne dans le formulaire, mais si par exemple tu as une demi page, tu l'ajoute a ton dossier.En voici un efoMa relation avec ma femme a commencé le xx-xx-2001 suivie d'un premier séjour le xx-xx- 200X, notre relation à commencer à progresser, tu mentionne a quelle moment, par exemple, après son premier séjour, ou le deuxième après avoir été marié. Tu cite des moments qui vous son inoubliable, par exemple la raconte avec toutes la famille, vos sortie au café, vos promenades dans le centre ville, tu mentionnes ce que vous avez visité ensemble.T@NiShafor more information i live with my wife 7 years in oneb home in calgarer it's not simple to write a writing about relation for 7 years in one home living both on it's Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) ridatu dois écrit en français sur le forumSVP Mercitu iras voir dans tes messages courrielje t'en es fait parvenir un. Modifié 9 janvier 2009 par simomarie Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 ridatu dois écrit en français sur le forumSVP Mercitu iras voir dans tes messages courrielje t'en es fait parvenir ok pardon simo mari Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 ridatu dois écrit en français sur le forumSVP Mercitu iras voir dans tes messages courrielje t'en es fait parvenir un.mon français pas bons soory Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Mon mari aussi à eue des problèmes à ce niveau.. mais c moi qui a écris notre histoire depuis le début et il a tout simplement signé la feuille avec moi.. et ca été accepter...tu peut me dire comment ta rempli ton formulaire svp par ce que sa va etre mon dernier demende de parinage. si refuse je dois fair moi meme le parinage a mon epouse pour qile vien vivre avec moi .ont peut travaller ici a vendre des patateet et des tomate Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 même si ton français est pas bonon te comprends quand même Citer
Habitués jalijo Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 thanks you i pseak french but i can't write the good word in french that's why i ask ur help for how can i write my writing in french with good word . more of that's my application need to write it's by french language that's why am asking the help and thanks anymore for any help .if any one have application in french before can stor to me what he do and how he can i applique in french ( the answer want it's by french language plz) am so so so sorry for write that's word here (tabarnak) tu peux écrire ta lettre en anglais....L'anglais est une langue officielle ici.Est-ce que ta femme peut t'aider à la composer?Dans notre cas, mon mari et moi avons composé la lettre et je l'ai écrite....car bien entendu, mon francais est meilleur que le sien.ensuite, il a signé la lettre tout simplement. Citer
Messages recommandés