Olive13012 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour a tous. Voila toutes les pieces ont été rassemblées pour le CSQ. Avec madame nous partons le 10 janvier pour enfin avoir une idée concrete du quebec avant de se lancer dans les demarches.Tout d'abord merci a tout ceux et celles qui nous ont relativement bien aidé dans nos questions.Voila le but de ce message est de savoir si il serait possible de trouver ici quelqu'un pouvant accueillir deux marseillais durant quelques jours.Pas que je sois fan de l'incruste mais je pense que se serait deja un bon point de voir la facon de vivre de quelqu'un de l'interieur.Nous vous remercions d'avance. Citer
Habitués annabel Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 au cas où, si besoins je peux te donner une adresse de gite via mp ...... Citer
Habitués dometaure Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 salutje te conseille ce site http://www.gitesetaubergesdupassant.com/ce sont des chambres chez l'habitant. nous en avons fais 3 différentes lors de notre séjour en février 08. Tu partage le ptt dej avec ton hôte et cest vrai que tu es reellement dedans comme tu dis!!en tout cas,, nous ca nous a bien plu !!tiens nous au jus Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 p-être tu devra effectuer des recherches sur des sites de tourismes comme :ww.routard.com ( voir le forum du côté du Québec)ou bien en allant voir sur les annonces de colocations Citer
Messages recommandés