Aller au contenu

arriver en touriste... et vouloir rester!


ulk

Messages recommandés

  • Habitués
il est EXPULSE DU CANADA alors que Canadien

Moi aussi j'en doute.

Etant de citoyennete canadiene, je ne pense plus qu'il puisse etre expulsee.

S'il a comis des fraudes ou autre, je pense qu'il sera juge et/ou aura des amendes et/ou ira en prison.

Modifié par stunaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour la RP il faut justifier de toute ses activités dans les 10 ans passé, alors quand l'immigration va voir plusieurs mois a glander au canada sans emploi tout en étant inséré, même avec de l'argent ca va être super louche à leur yeux !

De plus s'ils tombent malade ou accident pendant le travail au noir, ce sera le bonbon...

Comme dit plus haut ils prennent beaucoup de risques pour eux, pour toi et rien ne dit que dans quelques années ca ne vous rattrappe pas et vous causes des ennuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'ils sont déjà dans l'illégalité c'est foutu pour eux pour une demande quelconque de visa !!!

Il faudrait attendre 5 ans avantde refaire une demande !

Le mieux qu'ils ont à faire est de continuer dans l'illégalité jusqu'à se faire prendre! Car de toute manière le canada ne voudront plus d'eux, donc autant profiter des derniers instants qu'ils ont au canada avant de se faire prendre et se faire expulser !

:-) Je plaisante biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une histoire un peu hors sujet, mais vaut la peine d en parler cet indien pere de 3enfants deja canadien carpenteur/menuisier je crois qui travaillait au noir et touchait les aides sociales pdt bien lgtps et on se demandait comment il pouvait vivre d une aide et nourir une femme sans travail et 3enfants , un proche ou les enquetes menees on l attrape , il est EXPULSE DU CANADA alors que Canadien mais il y avait eu d autres trucs a son dossier dans le passe aussi, mais la raison qui a pousse au renvoi etait la FRAUDE!! TT simplement pour dire qu en Fce c est chose IMPOSSIBLE!!

Ahah on aura tout entendu! Quelles sont tes sources ? Un canadien expulsé du Canada ? Ou l'a t'on emmené ?

Où as tu lu cette histoire à dormir debout ? donne tes sources stp

happy new year

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouah...un canadien expulsé du Canada............youhou............quel méchant pays..........loll,

là ça va, il ne fraude pas avec les allocs.......y peut pas, il a pas de papiers, ...............

le forum est drôle aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon et bien on peut dire que depuis 2005 que je suis sur le forum (bon c'est sur je n'ai pas 1000 messages à mon actifs mais quand même...) c'est la première fois qu'un de mes sujets me donne autant de réponses...

Bon j'ai écrit à mon beauf et lui donnant quelques extrait de réponses que vous m'avez donner (pas la tienne grizzly...!!) et leur disant qu'on arrête de soutenir leur immigration illégale... je pense qu'ils vont faire la tronche mais tant pis... sur que je réalise un peu mieux les risques que l'on prend!!

Modifié par ulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien on peut dire que depuis 2005 que je suis sur le forum (bon c'est sur je n'ai pas 1000 messages à mon actifs mais quand même...) c'est la première fois qu'un de mes sujets me donne autant de réponses...

Bon j'ai écrit à mon beauf et lui donnant quelques extrait de réponses que vous m'avez donner (pas la tienne grizzly...!!) et leur disant qu'on arrête de soutenir leur immigration illégale... je pense qu'ils vont faire la tronche mais tant pis... sur que je réalise un peu mieux les risques que l'on prend!!

Je trouve que c'est la plus sage des décisions, sinon vous pouvez leur expliquer qu'ils peuvent procéder à un PVT légalement depuis la France, il se peut qu'ils ne sont pas bien informés c'est tout.

Bon courage.

Modifié par Rayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à ceuss qui me lise... les autres ne me lisent pas de toute façon!

Nous sommes résidants permanents depuis presque trois ans dans les laurentides. Nous avons le frère de ma blonde et sa conjointe qui sont arrivés à Montréal en touriste avec la ferme intention de s'installer... ils ont pris un appart et travail au noir tout les deux...(alors qu'on leur a toujours dis de faire les démarche: ils sont jeunes et arrivent avec 10.000 euros)!! je voulais savoir si à votre connaissance il est possible de faire une demande de PVT depuis ici (ce qu'ils semblent vouloir faire)... dans le cadre de leur demande ils ont d'ailleur déposé 6000$ sur notre compte ici pour avoir un document de la banque justifiant que nous avons les fonds nécesssaire pour les soutenirs les trois premiers mois... j'ai le sentiment de prendre un risque mais lien familiaux oblige on tente de les soutenirs. Je souhaite savoir jusqu'à quel points, s'il se faisait pincer, nous risquerions d'avoir des problèmes... Merci de vos réponses...

J'aimerais pas être à votre place si vous vous faites choper par le B. Hortefeux canadien!!!! :o

Vous êtes en train de jouer avec le feux camarade.

Méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben le truc c'est qu'on les a informé lorsqu'il sont venus il y a deux ans... ils voulaient immigrer comme ça...!! mais au bout d'une semaine il sont rentrés en france vu qu'il n'avaient ni papier ni argent... cette fois ci ils reviennent... avec de l'argent mais sans papier...! alors qu'il auraient eu le temps de faire les démarches... on les a informé mais ils n'on pas l'air d'avoir voulu nous écouter... dommage ca nous aurait fait plaisir d'avoir de la famille proche.. alors c'est ce qu'on va faire... c'est à dire leur conseiller de rentrer en france faire la procédure... avant qu'ils n'aient des problèmes ici...

Modifié par ulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai écrit à mon beauf et lui donnant quelques extrait de réponses que vous m'avez donner (pas la tienne grizzly...!!) et leur disant qu'on arrête de soutenir leur immigration illégale... je pense qu'ils vont faire la tronche mais tant pis... sur que je réalise un peu mieux les risques que l'on prend!!

Allo ulk,

Nous souhaiterions savoir depuis combien de temps tes visiteurs résident-ils au Canada ? S'ils sont installés depuis moins de 6 mois, il est temps pour eux de rebrousser chemin vers la France afin de ne pas tomber dans l'illégalité. Toutefois, ils pourraient prolonger leur visa de (encore) 6 mois en faisant le tour du poteau.

Par contre, lorsqu'ils voudront appliquer pour un PVT, le temps passé sur le sol canadien risquerait de jouer en leur défaveur, puisque sur les formulaires il leur sera demandé s'ils ont déjà séjourné dans le pays de leur convoitise et à quel titre ? Les adresses où ils ont ils ont demeuré ? Et là, j'ai bien peur que l'agent qui traitera leur demande fasse des yeux ronds :blink: , car, à ma connaissance (et à moins d'avoir un portefeuille aussi gros que le ventre de l'hippopotame), il me semble impossible de passer 1 an à faire du tourisme dans un pays comme celui-ci pour un citoyen à revenus moyens !??!!!

De par les petites statistiques qu'on peut trouver ici et là dans la presse ou peut-être même sur le net, plusieurs personnes tombent dans l'illégalité par ignorance des lois de leur pays d'accueil ou parce qu'elles se croient être protégées par l'Esprit-Saint (le saint esprit), selon qu'on guidé en premier ou par l'esprit ou par sa sainteté !!! :innocent: et sont persuadées que Rien ne pourrait leur arriver. Attention ! Même le Christ, toute sa vie durant n'a pas succombé à la tentation parce qu'il en mesurait, sans doute, les conséquences ! Le Canada n'est pas le jardin d'Eden mais il a des lois, des us, des traditions et autres codes qui régissent sa société comme n'importe quel pays ! Ça ne nous convient par toujours mais c'esy comme ça ! Je reprendrai les sages paroles d'un éminent homme politique de mon cher pays :"La France, tu l'aimes ou tu la quittes !" applicable ici aussi... Le Canada ne veut pas subir l'immigration et c'est bien pour cette raison qu'il filtre et sépare le bon grain de l'ivraie !

En fait et je suis d'accord avec cet avis qui dit que l'inconscient humain reste persuadé tel notre cas ici (même en faisant recours aux services de l'avocat le plus brillant du Québec en matière d'immigration), que même lorsque les chances que nos "chers touristes" s'installent avec un PVT sont inexistentes ou presque, on reste tout de même persuadé que notre cas est exceptionnel et que l'expérience qui s'appliquerait à son cas est calquée sur celle que l'on a de son pays de provenance. Et comme l'a dit un libre penseur ici, la France traîne un peu les pieds en matière d'expulsion des sans-papiers, car le poids de la société est énormissime, à croire même que certains politiciens en font leur fonds de commerce !

En guise de conclusion, ulk, "toi et ta blonde" restez une cible potentielle pour l'administartion de ce beau pays si jamais les choses en venaient à prendre une autre tournure ! Tu as bien fait d'être diplomate, mieux pédagogue avec "ton beau-frère et sa blonde". Cependant, il ne faudrait pas qu'à cause de leur immaturité, il y ait un quelconque incident diplomatique entre vos deux familles restées en France. Une guerre froide ne serait pas non plus conseillée car le temps presse. Ta conjointe pourrait raisonner son frère pour ne pas trop t'exposer afin que cela ne soit pas trop mal vu ! Je sais que c'est dur de faire affaire avec la famille mais quand la famille est impliquée dans nos affaires, il faut savoir taper du poing sur la table pour préserver ses propres intérêts !

Bon courage pour la suite

Modifié par flashblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon et bien on peut dire que depuis 2005 que je suis sur le forum (bon c'est sur je n'ai pas 1000 messages à mon actifs mais quand même...) c'est la première fois qu'un de mes sujets me donne autant de réponses...

Bon j'ai écrit à mon beauf et lui donnant quelques extrait de réponses que vous m'avez donner (pas la tienne grizzly...!!) et leur disant qu'on arrête de soutenir leur immigration illégale... je pense qu'ils vont faire la tronche mais tant pis... sur que je réalise un peu mieux les risques que l'on prend!!

La tronche ;) Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce mot-là. Ils vont sûrement faire la tronche, effectivement.

En tout cas, documente : imprime l'email ou garde une copie de la lettre. Si jamais des officiels cognent un jour à ta porte avec des questions gênantes, tu auras de quoi prouver ta bonne foi.

Si j'étais toi je retirerais aussi leur argent qui est sur ton compte et le leur remettrais : une preuve de plus que tu désapprouves leur démarche.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est qu'on les a informé lorsqu'il sont venus il y a deux ans... ils voulaient immigrer comme ça...!! mais au bout d'une semaine il sont rentrés en france vu qu'il n'avaient ni papier ni argent... cette fois ci ils reviennent... avec de l'argent mais sans papier...! alors qu'il auraient eu le temps de faire les démarches... on les a informé mais ils n'on pas l'air d'avoir voulu nous écouter... dommage ca nous aurait fait plaisir d'avoir de la famille proche.. alors c'est ce qu'on va faire... c'est à dire leur conseiller de rentrer en france faire la procédure... avant qu'ils n'aient des problèmes ici...

Trop forts tes visiteurs, ulk !On dirait le remake de Jamais sans ma blonde, sauf que là, c'est pas du cinéma !

De quoi ont-ils peur une fois de retour en France ? Une fois, c'est sans papiers ni argent et l'autre fois, ils ont des sous mais s'obstinent à être sans papiers !

Sérieux, conseille-leur de garder cette somme qui leur sera utile pour leurs démarches administratives futures !

D'après ce que tu dis, ils semblent ne pas être trop âgés pour tenter leur chance auprès de l'ambassade du Canada en France ! A moins qu'il y ait anguille sous roche ! En tout cas, avec cette pervérance à vouloir être illégaux à tout prix, ils courent à leur propre perte et aucun pays risque de ne vouloir d'eux ! Si, la France... C'est vraiment curieux !!

En matière d'immigration, les choses ne sont jamais comme nous le voulons mais c'est exactement comme le veut le pays d'accueil. C'est à prendre ou à laisser ! Le Canada n'a pas besoin de nous, c,est nous qui pensons qu'on pourrait avoir une place ici. Alors soyons réglos, les gars !

Modifié par flashblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, c'est de l'inconscience pure. Imaginons un instant qu'ils aient un accident... ils ne sont pas couverts par l'assurance maladie. Rappelez-vous il y a quelques mois du fil sur cet Algérien dont le fils s'était cassé un bras et qui s'était retrouvé avec une facture de 63 mille dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il reste 1271 places pour qu'ils obtiennent un PVT et régularisent leur situation. Il faut qu'il fasse l'effort insurmontable de remplir un dossier de quelques pages. Y arriveront-ils ? A lire le sujet, il y a de quoi douter :lol:

Meme s il reste encore de splaces pour les PVt, il reste a savoir si le couple n a pas loupe/gate leur chance d etre approuve au cas ils sont ILLEGAUX AU CANADA, car a la sortie du Canada on verra/saura qu ils ont restes ILLEGALEMENT DS LE PAYS, et les consequences vont tomber.

Il y a un qui a parle de STUPIDITE, vraiment en etant francais et un tour en Fce, voila le PVT pour un an en poche et apr apres tente la RP mm si pas de garantie car la RP demande une education et uen bonne experience prof.

S il y a qlq chose a eviter au Canada par rapport a la Fce c est de tomber dans l illegalite et ca on ne le dira/repeterai jamais assez, hahhaha, l immigration du Canada ne rigole pas avec ses lois.. et irreversible, on EXPLUSE?DEPORTE je vous jure une femme/couple avec un BB de 1mois ne au Canada pr telles raisons, etc.. sans aucune pitie car la loi est pour tout le monde alors qu en Fce , ce cas de figure aurait ete impossible. EN fce, quand on expulse un individu ce st du tapage, presse, association etc.. mais au Canada, les expulsions se font presque au moins une fois par mois mais sans tapage/ni presse.

Une histoire un peu hors sujet, mais vaut la peine d en parler cet indien pere de 3enfants deja canadien carpenteur/menuisier je crois qui travaillait au noir et touchait les aides sociales pdt bien lgtps et on se demandait comment il pouvait vivre d une aide et nourir une femme sans travail et 3enfants , un proche ou les enquetes menees on l attrape , il est EXPULSE DU CANADA alors que Canadien mais il y avait eu d autres trucs a son dossier dans le passe aussi, mais la raison qui a pousse au renvoi etait la FRAUDE!! TT simplement pour dire qu en Fce c est chose IMPOSSIBLE!!

Comme l a mentionne deja un le cautionneur rsique de se voir enleve sa RP, le complice est deux fois punissable en terme de loi par rapport a l auteur-fraudeur lui-meme. prendre des risques c est bien mais il faut d abord se renseigner et surtout savoir dans quel pays on prende risque!!

Le PVT se postule dans son pays de residence donc pour ce cas en Fce mais si jamais le malheur les a amene a vivre clandestinement au Canada, tout est gate, avocat sur avocat et cas de Fce je ne vois pas trop d issu meme s il y a des exceptions mais que ce couple nosu donne la suite!!

Un status Visiteur n a aucun droit et meme pas le droit d etudier c est bien dit VISISTEUR!!

Sinon bien resume ci-dessous comme si elle travaillait dans le milieu et meme ta 1ere intervention

La réponse sonne mieux en russe : NIET !

Les textes de loi applicables à tous types d'immigration au Canda sont disponibles noir sur blanc dans les guides (format pdf y compris) sur le site du CIC.

On évoque de faire recours aux services d'un avocat lorsqu'il s'agit davantage de faire appel suite à un refus (travailleur qualifié, parrainage, demande d'asile etc...)?!?! Il est possible d'utiliser les services d'un tiers (avocat) en début de procédure mais encore faut-il être sûr de son dossier ou alors, dans le meilleur des mondes, que son dossier fasse jurisprudence, car dans pareils cas, le vide juridique profite souvent au demandeur! Ce qui ne semble pas être le cas pour nos visiteurs dont parle ulk.

D'après ce que j'ai compris, ils voudraient postuler pour un PVT en étant sur le sol canadien. Or, pour résumé le guide consacré à ce type d'immigration, un visa de résident temporaire appelé PVT est délivré par les services consulaires du Canada (en l'occurence) dans le pays de résidence du demandeur pour une durée de 1 an.

Je serais à leur place, je mettrais cet argent sur un compte en banque en France et je préparerais tout doucement mon projet d'immigration au lieu de claquer des sommes astronomiques pour profiter des services d'un avocat qui ne me garantiront pas un semblant de PVT ou de RP.

flash

C est bien mentionne qu il y avait d autres trucs a son dossier, biensur qu avant de l expulser il n etait plus Canadien (car on avait attaque ce cote et le lui retire et je dis bien , il y avait deja des TRUCS NOIRS DANS SON DOSSIER, il etait quette c est cette fraude qui a fait qu on revoit son dossier etc..!.

je dis bien et repete on expulse les Canadiens qui ont la citoyennete par naturalisation dans leur pays d origine, et cet indien ne st pas un cas isole, j en connais au moins 5 cas de nature diffferente

CIC est plus strict avec les Canadiens par naturalisation qu avec les nationaux qui ne seront jamais expulses bien sur <<OU>> on leur fait payer ou etc!!""DISCRIMINATION ETC, APPELEZ CE QUE VS VOULEZ, LES QUEBCOIS PAIENT UN TARIF D ETUDES DIFFERENTS DES CANADIENS ET PERSONNE NE BRONCHE DONC c est la meme, quand un AUTOCHtone se presente pour les aides soicales peronne aussi ne bronche ou lui ne demande pas des tas de docs a fournir JE DIS PR EUX C EST UN DROIT ACQUIS et ils ont plein d autre trucs ne paient pas des taxes sur tels produits( voiture qlq chose ca etc leur pays.

EN GENERAL quand on attrape un individu pour fraude sur les aides sociales ou impots etc..alors qu il est Canadien, on lui fait rembourser et paye la PENALITE!!!.

Au Canada, on retire la nationalite/citoyennete, et bien C est bien ECRIT QLQ PART DES LES TEXTES, METTEZ DANS VOTRE TETE QUE RIEN N EST ACQUIS AU CANADA ET continuer a REVER COMME SI C ETAIT LA FRANCE. On voit une GDe difference entre la France et le Canada

HEU!!! HEU!!! EN FCE DE LOIS SEVERES ET STRICTES LE CANADA N EST PAS COMPARABLE A LA FCE, C EST LE DESORDE TOTAL EN FCE!!!AVEz vous deja vu les associations empecher une EXPULSIon au Canada! Alors que OUI en FCE! Quand la decision Tombe pour une expulsion au Canada c est tomber

Ce pays c est de respecter la LOI si on ne veut pas avoir des probs.

Comme l a deja dit qlq un ce couple a deja tout gate c est peut etre mieux de continuer ds l ILLEGALITE ET apres rentrer en FCE car le Canada ne voudrait plus d eux s ils sont restes dans L ILLEGALITE AU CANADA, EN Fce on encourage la Clandestinite, le tapage des associations, presse, etc apres on te donne les papiers alors qu au Canada on REFUSE/DETESTE L ILLEGALITE d ou les lOIS POUR CEUX QUI VEULENT IMMIGRER et si JAMAIS CES LOIS SONT FRAUDEES AHAHHAH IRREPARABLES

DU Courage au Complice, avant de prendre certains risques on mesure les consequences!!

Modifié par Ange2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour revenir sur l'expulsion d'un canadien, oui ça été fait, Said Jazziri qui avait eu son statut de réfugié pour ensuite recevoir sa RP, avait été expulsé manumilitari en Tunisie...

Donc oui des canadiens peuvent être expulsé vers leur pays d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste pour revenir sur l'expulsion d'un canadien, oui ça été fait, Said Jazziri qui avait eu son statut de réfugié pour ensuite recevoir sa RP, avait été expulsé manumilitari en Tunisie...

Donc oui des canadiens peuvent être expulsé vers leur pays d'origine...

S'il était réfugié, puis RP, il n'a donc jamais été Canadien...

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ange2, faut jamais, jamais, jamais mélanger les médicaments et l'alcool :wacko: . Et par pitié laisse tomber les majuscules, y a rien de plus agressant.

Ulk, heureusement y a aucune loi qui t'oblige a cautionner la connerie de ton beauf. Son attitude alors qu'il existe des solutions accessibles est une insulte à tous ceux qui en chient en suivant les règles pour faire leurs démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il reste 1271 places pour qu'ils obtiennent un PVT et régularisent leur situation. Il faut qu'il fasse l'effort insurmontable de remplir un dossier de quelques pages. Y arriveront-ils ? A lire le sujet, il y a de quoi douter :lol:

Meme s il reste encore de splaces pour les PVt, il reste a savoir si le couple n a pas loupe/gate leur chance d etre approuve au cas ils sont ILLEGAUX AU CANADA, car a la sortie du Canada on verra/saura qu ils ont restes ILLEGALEMENT DS LE PAYS, et les consequences vont tomber.

Il y a un qui a parle de STUPIDITE, vraiment en etant francais et un tour en Fce, voila le PVT pour un an en poche et apr apres tente la RP mm si pas de garantie car la RP demande une education et uen bonne experience prof.

S il y a qlq chose a eviter au Canada par rapport a la Fce c est de tomber dans l illegalite et ca on ne le dira/repeterai jamais assez, hahhaha, l immigration du Canada ne rigole pas avec ses lois.. et irreversible, on EXPLUSE?DEPORTE je vous jure une femme/couple avec un BB de 1mois ne au Canada pr telles raisons, etc.. sans aucune pitie car la loi est pour tout le monde alors qu en Fce , ce cas de figure aurait ete impossible. EN fce, quand on expulse un individu ce st du tapage, presse, association etc.. mais au Canada, les expulsions se font presque au moins une fois par mois mais sans tapage/ni presse.

Une histoire un peu hors sujet, mais vaut la peine d en parler cet indien pere de 3enfants deja canadien carpenteur/menuisier je crois qui travaillait au noir et touchait les aides sociales pdt bien lgtps et on se demandait comment il pouvait vivre d une aide et nourir une femme sans travail et 3enfants , un proche ou les enquetes menees on l attrape , il est EXPULSE DU CANADA alors que Canadien mais il y avait eu d autres trucs a son dossier dans le passe aussi, mais la raison qui a pousse au renvoi etait la FRAUDE!! TT simplement pour dire qu en Fce c est chose IMPOSSIBLE!!

Comme l a mentionne deja un le cautionneur rsique de se voir enleve sa RP, le complice est deux fois punissable en terme de loi par rapport a l auteur-fraudeur lui-meme. prendre des risques c est bien mais il faut d abord se renseigner et surtout savoir dans quel pays on prende risque!!

Le PVT se postule dans son pays de residence donc pour ce cas en Fce mais si jamais le malheur les a amene a vivre clandestinement au Canada, tout est gate, avocat sur avocat et cas de Fce je ne vois pas trop d issu meme s il y a des exceptions mais que ce couple nosu donne la suite!!

Un status Visiteur n a aucun droit et meme pas le droit d etudier c est bien dit VISISTEUR!!

Sinon bien resume ci-dessous comme si elle travaillait dans le milieu et meme ta 1ere intervention

La réponse sonne mieux en russe : NIET !

Les textes de loi applicables à tous types d'immigration au Canda sont disponibles noir sur blanc dans les guides (format pdf y compris) sur le site du CIC.

On évoque de faire recours aux services d'un avocat lorsqu'il s'agit davantage de faire appel suite à un refus (travailleur qualifié, parrainage, demande d'asile etc...)?!?! Il est possible d'utiliser les services d'un tiers (avocat) en début de procédure mais encore faut-il être sûr de son dossier ou alors, dans le meilleur des mondes, que son dossier fasse jurisprudence, car dans pareils cas, le vide juridique profite souvent au demandeur! Ce qui ne semble pas être le cas pour nos visiteurs dont parle ulk.

D'après ce que j'ai compris, ils voudraient postuler pour un PVT en étant sur le sol canadien. Or, pour résumé le guide consacré à ce type d'immigration, un visa de résident temporaire appelé PVT est délivré par les services consulaires du Canada (en l'occurence) dans le pays de résidence du demandeur pour une durée de 1 an.

Je serais à leur place, je mettrais cet argent sur un compte en banque en France et je préparerais tout doucement mon projet d'immigration au lieu de claquer des sommes astronomiques pour profiter des services d'un avocat qui ne me garantiront pas un semblant de PVT ou de RP.

flash

C est bien mentionne qu il y avait d autres trucs a son dossier, biensur qu avant de l expulser il n etait plus Canadien (car on avait attaque ce cote et le lui retire et je dis bien , il y avait deja des TRUCS NOIRS DANS SON DOSSIER, il etait quette c est cette fraude qui a fait qu on revoit son dossier etc..!.

je dis bien et repete on expulse les Canadiens qui ont la citoyennete par naturalisation dans leur pays d origine, et cet indien ne st pas un cas isole, j en connais au moins 5 cas de nature diffferente

CIC est plus strict avec les Canadiens par naturalisation qu avec les nationaux qui ne seront jamais expulses bien sur <<OU>> on leur fait payer ou etc!!""DISCRIMINATION ETC, APPELEZ CE QUE VS VOULEZ, LES QUEBCOIS PAIENT UN TARIF D ETUDES DIFFERENTS DES CANADIENS ET PERSONNE NE BRONCHE DONC c est la meme, quand un AUTOCHtone se presente pour les aides soicales peronne aussi ne bronche ou lui ne demande pas des tas de docs a fournir JE DIS PR EUX C EST UN DROIT ACQUIS et ils ont plein d autre trucs ne paient pas des taxes sur tels produits( voiture qlq chose ca etc leur pays.

EN GENERAL quand on attrape un individu pour fraude sur les aides sociales ou impots etc..alors qu il est Canadien, on lui fait rembourser et paye la PENALITE!!!.

Au Canada, on retire la nationalite/citoyennete, et bien C est bien ECRIT QLQ PART DES LES TEXTES, METTEZ DANS VOTRE TETE QUE RIEN N EST ACQUIS AU CANADA ET continuer a REVER COMME SI C ETAIT LA FRANCE. On voit une GDe difference entre la France et le Canada

HEU!!! HEU!!! EN FCE DE LOIS SEVERES ET STRICTES LE CANADA N EST PAS COMPARABLE A LA FCE, C EST LE DESORDE TOTAL EN FCE!!!AVEz vous deja vu les associations empecher une EXPULSIon au Canada! Alors que OUI en FCE! Quand la decision Tombe pour une expulsion au Canada c est tomber

Ce pays c est de respecter la LOI si on ne veut pas avoir des probs.

Comme l a deja dit qlq un ce couple a deja tout gate c est peut etre mieux de continuer ds l ILLEGALITE ET apres rentrer en FCE car le Canada ne voudrait plus d eux s ils sont restes dans L ILLEGALITE AU CANADA, EN Fce on encourage la Clandestinite, le tapage des associations, presse, etc apres on te donne les papiers alors qu au Canada on REFUSE/DETESTE L ILLEGALITE d ou les lOIS POUR CEUX QUI VEULENT IMMIGRER et si JAMAIS CES LOIS SONT FRAUDEES AHAHHAH IRREPARABLES

DU Courage au Complice, avant de prendre certains risques on mesure les consequences!!

Continuez de rever que des qu on devient canadien* c est un OUFFF DE SOULAGMENT et on peut jouer avec la loi la surprise serait grande.

*Devenir canadien veut dire qu on a un pays d origine, on t expulse direct dans ton pays d origine peut importe le nombre d annees passees au Canada.

RIEN N EST ACQUIS au CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Continuez de rever que des qu on devient canadien* c est un OUFFF DE SOULAGMENT et on peut jouer avec la loi la surprise serait grande.

*Devenir canadien veut dire qu on a un pays d origine, on t expulse direct dans ton pays d origine peut importe le nombre d annees passees au Canada.

RIEN N EST ACQUIS au CANADA

n'importe quoi... tu as aussi des droits ici... personne n'expulsera un rp devenu canadien aussi facilement!!!

Expulsion d'une personne autre que citoyen canadien!!!

donc tu vois un rp devenu canadien ca ne s'expulse pas en claquant des doigts!!

de plus la perte de la citoyenneté revient aux situations suivantes : soit par une demande de répudiation par le citoyen lui-même; dans ce cas le ministre lui délivre un certificat de répudiation, soit par la révocation sur décret du ministre pour motif de fausse déclaration, fraude ou dissimulation intentionnelle de faits essentiels, soit le cas des canadiens « de deuxième génération nés à l'étranger » ayant atteint l'âge de 28 ans, à moins qu'ils fassent des démarches pour conserver la citoyenneté, notamment en ayant résidé au Canada au moins un an à la date de la demande, ou en démontrant qu'ils ont conservé avec le Canada des liens manifestes.

donc uniquement pour fraude sur la loi sur l'immigration et la citoyennete...

bref on se calme un bandit fera en premier lieu face a la justice puis selon les faits une amende ou la prison mais pas directement l'avion pour son pays d'origine!!!

au fait tu as deja obtenu ta citoyennete?? sans doute pas sinon on t'aurait expliqué qu'entre un citoyen d'origine et un rp devenu canadien il n'y a pas de difference... il n'y a meme pas lieu de te demander quand tu as obtenu la citoyennete, tu es canadien ou tu ne l'es pas!!!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta derniére phrase est bien l'idée de l'esprit canadien que je me fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement