Habitués djipson Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 j'aimerai savoir à combien peut-on avoir le billet ParisCDG-Québec ville le moins cher bien sur.Connaissez-vous un site ou je peux trouver les adresses de logement au Québec. Je ne connais personne au Canada et pour un premier temps j'aimerai trouver un petit studio ou une chambre chez un particulier (est ce possible au québec?).Merci pour vos réponses Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 des logements pour la ville de quebec ou bien montréal ou alors au quebec en général ?pour les billets un départ pour quand ??car en hiver pas de vols direct de provincevols direct entre avril et début octobre (je crois) sinon fin septembre...; Citer
Habitués djipson Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 des logements pour la ville de quebec ou bien montréal ou alors au quebec en général ?Je compte partir pour Québec la ville Citer
Habitués vero68 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 des logements pour la ville de quebec ou bien montréal ou alors au quebec en général ?Je compte partir pour Québec la villehttp://quebec.kijiji.ca/l'université propose aussi des chambresje te consiel quand même l'hôtel la première semaine, histoire de voir où tu vas ! Citer
Habitués khoulita Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 y a l universite LAVAL qui offre des chambres tu peux voir sur leur sites : residences.et y deux sites que je connais : kijiji quebec , lespacs.bon courage Citer
Habitués djipson Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 y a l universite LAVAL qui offre des chambres tu peux voir sur leur sites : residences.et y deux sites que je connais : kijiji quebec , lespacs.bon courageJe ne serai pas étudiant au Canada. Est ce que je peux quand même louer une chambre dans une cité universitaire pour un début. Je fini mes études ici en France et j'aimerai commencer ma carrière professionnelle en amérique du nord (Canada). Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 y a l universite LAVAL qui offre des chambres tu peux voir sur leur sites : residences.et y deux sites que je connais : kijiji quebec , lespacs.bon courageJe ne serai pas étudiant au Canada. Est ce que je peux quand même louer une chambre dans une cité universitaire pour un début. Je fini mes études ici en France et j'aimerai commencer ma carrière professionnelle en amérique du nord (Canada).L'été c'est possible mais il me semble que pendant l'automne et l'hiver c'est réservé aux étudiants. Citer
Messages recommandés