Habitués Maryève Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi.Récapitulons.Les unions mixtes sont pas pour toi.T'es Québécoise, donc pas en train d'immigrer...Tu fais quoi ici alors?Non parce qu'union MIXTE, c'est vaste. Moi je considère qu'une Canadienne avec un Amerloque c'est MIXTE, un Québécois avec une française, c'est aussi un couple MIXTE...Maryève veut savoir Citer
Habitués nakahi Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi.Alors si je comprends bien, tu n'as jamais fréquenté un hpmme d'une autre race, religion ni culture. Connais-tu au moins 1 personne qui n'est pas originaire du Québec? Qui est pas Catholique?Si je me trompe pas premièrement cette espace est réservé aux regroupement familial et parrainage. Deuxièmement, tu ne connais personne ici, ni nos histoires, nos vies. Rien de nous. Mais bcp de gens comme toi, hommes et femmes, se permettent de juger et faire des suppositions sur les vies et mariages des autres.Je suis Québecoise, assez ronde merci, et plus agée que mon mari et en plus une Athée endurcie. Je suis marié avec un Marocain. Pas un instant que je doute de son amour ni de sa sincerité. il est beau, jeune et mince. Et surprise, ce n'est pas le premier homme comme ca que je fréquente. J'ai connu des Québécois qui possèdaient les mêmes qualités. Donc le mythe que Tous Mahgrébins sont pareil n'est pas vrai.Ce que nous avons en commun c les valeurs, l'ouverture d'esprit et la TOLÉRENCE ET LE RESPECT. Quelque chose qui manque cruellement parfois sur ce forum. J'ai l'habitude d'ignorer les ignorants mais parfois la goutte déborde! Je suis certaine que bcp d'autres partagent mon opinion!Il est ici ton prince charmant?? Citer
Habitués Yogi Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi.Alors si je comprends bien, tu n'as jamais fréquenté un hpmme d'une autre race, religion ni culture. Connais-tu au moins 1 personne qui n'est pas originaire du Québec? Qui est pas Catholique?Si je me trompe pas premièrement cette espace est réservé aux regroupement familial et parrainage. Deuxièmement, tu ne connais personne ici, ni nos histoires, nos vies. Rien de nous. Mais bcp de gens comme toi, hommes et femmes, se permettent de juger et faire des suppositions sur les vies et mariages des autres.Je suis Québecoise, assez ronde merci, et plus agée que mon mari et en plus une Athée endurcie. Je suis marié avec un Marocain. Pas un instant que je doute de son amour ni de sa sincerité. il est beau, jeune et mince. Et surprise, ce n'est pas le premier homme comme ca que je fréquente. J'ai connu des Québécois qui possèdaient les mêmes qualités. Donc le mythe que Tous Mahgrébins sont pareil n'est pas vrai.Ce que nous avons en commun c les valeurs, l'ouverture d'esprit et la TOLÉRENCE ET LE RESPECT. Quelque chose qui manque cruellement parfois sur ce forum. J'ai l'habitude d'ignorer les ignorants mais parfois la goutte déborde! Je suis certaine que bcp d'autres partagent mon opinion!Il est ici ton prince charmant??Pardon? De qui tu parles? je n'ai jamais dis que mon mari était un prince charmant. C'est un un homme qui a des super qualités et de vilains défauts. Comme sa femme. Nous partageons la même ouverture d'esprit, les mêmes valeurs et morales et ca malgré les différences de culture. Mon point étais ca. La présomption et les jugements sur ma relation avec un arabe ou qui que ca soit sont totalement faux. Personne sait même mon nom mais certains ou certaines se permettent de dire Ah ok elle est pas assez belle ou ect alors elle doit aller se chercher un immigré d'un pays pauvre pour avoir un mari.Bullshit. Pensez ce que vous voudrez,nous sommes dans un pays libre mais c le moins de mes inquiétudes. Je viens premièrement sur ce forum pour voir ou sont rendus Rabat et supporter un peu les autres attendeux. Et aussi Donnel j'ai oublié bienvenue au Canada mon cher! Je te souhaite le plus grand bonheur( un peu en retard). Je poste pas souvent sur le forum comme tu vois! Citer
Habitués Éric70 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Bien sûr que les Canadiens ou les Canadiennes qui recherche un homme ou une femme à l'étranger recherche quelquechose qu'il ne trouve pas ici et que ça vous dérange ou non la beauté n'est pas un facteur négligeable mais ce n'est pas le seul.Et bien sûr aussi que beaucoup de femmes et d'hommes de pays plus pauvres recherchent d'abord une Canadienne ou un Canadien parce qu'ils veulent venir ici..... Et puis !!!Le problème au Canada c'est que le Canada qui veut être plus propre que propre ne fait aucun contrôle de la légitimité des mariages une fois le parrainé ou la parrainée arrivé au Canada, contrairement à la majorité des pays d'Europe. La charte des droits empêcherait toute action de toute façon. Mais en reveanche cette façon de faire limite la traîte des blanches puisque la femme étrangère n'est pas "attaché" à son mari pour rester au Canada !En passant je suis divorcé d'une femme Marocaine que j'ai parrainé. Citer
Habitués madisa Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Ne perdez jamais de vu que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Ne dit-on pas que les goûts ça ne se discute pas? Ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme ne suit pas les goûts standard des magazines qu'il/elle est pas normal.... il est tout simplement pas influencer par le reste de la planète. Une femme ronde peut être tout aussi séduisante qu'une femme maigre... et tout comme les hommes bien portant peuvent être tout aussi charmant.À chacun ses points forts et ses points faibles.... Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bien sûr que les Canadiens ou les Canadiennes qui recherche un homme ou une femme à l'étranger recherche quelquechose qu'il ne trouve pas ici et que ça vous dérange ou non la beauté n'est pas un facteur négligeable mais ce n'est pas le seul.Et bien sûr aussi que beaucoup de femmes et d'hommes de pays plus pauvres recherchent d'abord une Canadienne ou un Canadien parce qu'ils veulent venir ici..... Et puis !!!Le problème au Canada c'est que le Canada qui veut être plus propre que propre ne fait aucun contrôle de la légitimité des mariages une fois le parrainé ou la parrainée arrivé au Canada, contrairement à la majorité des pays d'Europe. La charte des droits empêcherait toute action de toute façon. Mais en reveanche cette façon de faire limite la traîte des blanches puisque la femme étrangère n'est pas "attaché" à son mari pour rester au Canada !En passant je suis divorcé d'une femme Marocaine que j'ai parrainé.Salut Éric,Combien d'années de mariage avant le divorce ?Les raisons du divorce ?Est-elle repartie dans son pays vu que la raison de venir ici était le mariage avec toi ?Est-elle remariée ?Merci Citer
Habitués donell Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi.Alors si je comprends bien, tu n'as jamais fréquenté un hpmme d'une autre race, religion ni culture. Connais-tu au moins 1 personne qui n'est pas originaire du Québec? Qui est pas Catholique?Si je me trompe pas premièrement cette espace est réservé aux regroupement familial et parrainage. Deuxièmement, tu ne connais personne ici, ni nos histoires, nos vies. Rien de nous. Mais bcp de gens comme toi, hommes et femmes, se permettent de juger et faire des suppositions sur les vies et mariages des autres.Je suis Québecoise, assez ronde merci, et plus agée que mon mari et en plus une Athée endurcie. Je suis marié avec un Marocain. Pas un instant que je doute de son amour ni de sa sincerité. il est beau, jeune et mince. Et surprise, ce n'est pas le premier homme comme ca que je fréquente. J'ai connu des Québécois qui possèdaient les mêmes qualités. Donc le mythe que Tous Mahgrébins sont pareil n'est pas vrai.Ce que nous avons en commun c les valeurs, l'ouverture d'esprit et la TOLÉRENCE ET LE RESPECT. Quelque chose qui manque cruellement parfois sur ce forum. J'ai l'habitude d'ignorer les ignorants mais parfois la goutte déborde! Je suis certaine que bcp d'autres partagent mon opinion!Il est ici ton prince charmant??Pardon? De qui tu parles? je n'ai jamais dis que mon mari était un prince charmant. C'est un un homme qui a des super qualités et de vilains défauts. Comme sa femme. Nous partageons la même ouverture d'esprit, les mêmes valeurs et morales et ca malgré les différences de culture. Mon point étais ca. La présomption et les jugements sur ma relation avec un arabe ou qui que ca soit sont totalement faux. Personne sait même mon nom mais certains ou certaines se permettent de dire Ah ok elle est pas assez belle ou ect alors elle doit aller se chercher un immigré d'un pays pauvre pour avoir un mari.Bullshit. Pensez ce que vous voudrez,nous sommes dans un pays libre mais c le moins de mes inquiétudes. Je viens premièrement sur ce forum pour voir ou sont rendus Rabat et supporter un peu les autres attendeux. Et aussi Donnel j'ai oublié bienvenue au Canada mon cher! Je te souhaite le plus grand bonheur( un peu en retard). Je poste pas souvent sur le forum comme tu vois!merci ma belle!! cest tres gentille!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 (modifié) Des amérindiennes ici ? ça pourrait nous donner plus de détails sur ce sujet si intéressant Modifié 1 janvier 2009 par lilinemo Citer
Messages recommandés