Habitués floyd123 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 excuse c'est j'ouvre ce sujet on dore des sujet de forum mais ce matin la a eu un grande sacrfice d'acote des palastiniene acause d'une grande frappe de la pare des israielliens..qui sont tuée bcp des gens de n'importe catégorie que dieu et grande إنا لله و إنا إليه راجعون رحم الله شهداءنا و أسكنهم فسيح جناته
Habitués moumoute25 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Pourquoi venir polluer le forum avec vos conflits israelo-palestiniens ? On s'en fout, ça n'a aucun rapport avec le Canada !Peut être que c'est vrai que c'est pas la bonne place mais t'as pas d'affaire à être bête comme ca.
Habitués Maryève Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 excuse c'est j'ouvre ce sujet on dore des sujet de forum mais ce matin la a eu un grande sacrfice d'acote des palastiniene acause d'une grande frappe de la pare des israielliens..qui sont tuée bcp des gens de n'importe catégorie que dieu et grande إنا لله و إنا إليه راجعون رحم الله شهداءنا و أسكنهم فسيح جناتهC'est dommage.Mais c'est pas la place pour ça.
Habitués lilinemo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Moi non plus je me sens pas concerné, mais c'est pas une raison de réagir comme tu l'as fait ... T'aurais bcp gagné en gardant le silence ... Mais bon ...
Habitués moumoute25 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Peut être que c'est vrai que c'est pas la bonne place mais t'as pas d'affaire à être bête comme ca.Être bête, c'est lancer un sujet aussi délicat dans un forum sur le parrainage au Canada. Et visiblement, le message prend parti pour la cause pro-palestinienne. Je ne sais pas ce que veux dire la phrase en arabe, et je ne veux même pas savoir. Ce sujet n'a pas lieu d'être ici. Apprenez à respecter les gens, surtout ceux qui sont en procédure de parrainage et qui ne sont pas concernés par ce sujet.Je veux pas dire bête comme stupide, mais bête comme face de boeuf, air bête, personne en spm, gars qui en a pas eu depuis plusieurs mois etc...
Habitués lilinemo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Il n'a rien dit de ce que tu viens de citer ... Fais comme moi, pratique le "je m'enfoutisme aigu" ... ça aide beaucoup
Laurent Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Ce fil n'a pas sa place sur le forum car il n'a aucun rapport avec le Québec, Canada ou l'immigration.
Messages recommandés