Habitués gogo32 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 je me demandais si c'est possible de faire venir mon mari avec un visa de travail pendant que je fais le parainage. Si il y a un travail qui veut le faire venir ici serais-ce possible sans nuire au parainage? J'espere que vous comprenez ce que je veux dire. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 quelqu'un? anybody? mmmm...peut etre qu'il n'y a pas personne qui a passer par la Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 quelqu'un? anybody? mmmm...peut etre qu'il n'y a pas personne qui a passer par laje suis dsl je connait pas la reponse... se que je sais cest tres dificile avoir un contract de travaille pour avoir le visa travaille... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Faut attendre un peu pour les réponses, c'est pas tout le monde qui connaît la réponse et en plus c'est le temps des festivités, alors moins de personnes sur le site.Pour le visa travail, il faut qu'un employeur lui sign eun contrat d'embauche dur comme fer, c'est à dire qu'il voudrait embaucher ton mari à tout prix pour un travail bien précis. Alors à moins que ton mari ai une formation et une expérience bien précise, à tel point qu'un employeur voudrait lui et personne d'autre, je crois que vous pouvez vous concentrer sur votre dossier de parrainage et laisser de côté le PVT.Si jamais vous êtes intéressé à essayer de faire la démarche, l'idéal est de voir sur l'autre poartie du site qui s'intitule PVT, Stages et études. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 quelqu'un? anybody? mmmm...peut etre qu'il n'y a pas personne qui a passer par laje suis dsl je connait pas la reponse... se que je sais cest tres dificile avoir un contract de travaille pour avoir le visa travaille...merci de me repondre. Ok il y a une entreprise qui voudrais mon mari pour travailler pour eux et ils vont lui donner une lettre de travail, avec ca est ce que c'est possible d'obtenir une visa de travaille sans nuire au parainage qui est deja en cours a rabat. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Faut attendre un peu pour les réponses, c'est pas tout le monde qui connaît la réponse et en plus c'est le temps des festivités, alors moins de personnes sur le site.Pour le visa travail, il faut qu'un employeur lui sign eun contrat d'embauche dur comme fer, c'est à dire qu'il voudrait embaucher ton mari à tout prix pour un travail bien précis. Alors à moins que ton mari ai une formation et une expérience bien précise, à tel point qu'un employeur voudrait lui et personne d'autre, je crois que vous pouvez vous concentrer sur votre dossier de parrainage et laisser de côté le PVT.Si jamais vous êtes intéressé à essayer de faire la démarche, l'idéal est de voir sur l'autre poartie du site qui s'intitule PVT, Stages et études.ok merci hani jo Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 quelqu'un? anybody? mmmm...peut etre qu'il n'y a pas personne qui a passer par laje suis dsl je connait pas la reponse... se que je sais cest tres dificile avoir un contract de travaille pour avoir le visa travaille...merci de me repondre. Ok il y a une entreprise qui voudrais mon mari pour travailler pour eux et ils vont lui donner une lettre de travail, avec ca est ce que c'est possible d'obtenir une visa de travaille sans nuire au parainage qui est deja en cours a rabat.cest pas tout avoir une lettre le patron doit prouver quil a besoin de ton chum et personne dautreque aucun quebecois es capable de faire cette emploie et que juste ton mari peut et sa pour des raison X faque il doit avoir des bonne raisons pour avoir besoin de ton chum et persone dautrecest se que je connait pour sapour se qui es de savoir si sa nuit a ta demande de parainage jai aucune idée parcontre se que je pense moi cest que si cest refuser il von penser peut etre que ton chum fait le parainage car il a ete refuser pour le travaille et il veut juste immigrer au canada donc il fait le parainage pour profiter de toi et venir en t k peut etre les autre va te repondre plus mais je pense que cest sa qui va passer a Rabatmoi a votre place je patienterais la demande de parainage... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Ce que je dis rajli est vrai, quand je dis qu'un employeur veut à tout prix une personne, c'est qu'il doit justifier à l'état pourquoi lui et personne d'autre, c'est pour ça que je vous renvoi sur l'autre site, car un visa de travail n'est pas aussi facile à avoir... j'en connais pour cause un ami français qui est chimiste et qui est depuis près d'un an en procédure de visa de travail...De plus lorsque le parraianage est en cause, ils refusent presque systématiquement toute forme de visa, question de ne pas se faire piéger au cas ou le parrainage sera refusé. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Jo, il me semble que tu ne sais pas ce que c'est un PVT ... Pour les demandes de visa (visiteur, travail ...) pendant la procédure de parrainage, c'est pas une chose impossible, donc arrêtez de dire ça ...Comme les filles t'ont dit, ça prend un employeur qui accepte de faire une promesse d'embauche à ton mari, et qui doit justifier qu'il a besoin de ton mari et personne d'autre ... En plus de cela, il doit remplir plein de papiers, donc il faudrait que ce soit quelqu'un qui est vraiment intéressé par ton mari pour dépenser autant de temps et d'argent ... Ceci dit, ce n'est pas une chose impossible ... Qui ne tente rien n'a rien ... En ce qui concerne le CIC, on s'est déjà renseigné sur ce sujet, et ils ont dit qu'une demande de permis de travail ne nuit pas du tout au traitement d'une demande de parrainage !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 PVT = permis visiteur travail, t'inquiète pas je sais ce que c'est... une chose par contre, il faut que tu saches que demander un permis de travailleur c'est pas si simple que ça, faudrait arrêter de faire miroiter aux gens que l'immigration est une simple formalité que l'on peut remplir et attendre la bonne nouvelle.Et surtout il faut savoir que pour les parrainage, surtout en provenance du Margheb, l'ambassade à toujours de gros doutes, et parfois avec raison, car comme je l'ai mentionné dans un autre post, ils se méfient de toutes les demandes, à cause de petits cons qui ont joué la carte de "je-me-rend-à-tout-prix-au-Canada" et ce coûte que coûte. Et souvent le parrainage est une option plus rapide et plus simple (car on ne demande rien d'autre que d'être marié à une canadienne). Voilà pourquoi les visas sont souvent refusé.Un employeur doit justifier au gouvernement (immigration) pourquoi il prendrait plus un mec en provenance d'un autre pays qu'un autre immigrant reçu, un citoyen ou un RP qui est sur le chômage ici et qui a les mêmes qualifications et qui ne demande que cela... En passant un employeur qui embauche un immigrant reçu, bénéficie d'une subvention pour le salaire, avis aux nouveaux immigrants. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) PVT, comme je le pensais, tu ne sais pas vraiment ce que c'est, mais sinon tout ce que t'as dit après est juste, rien à dire là dessus ...PVT = Permis-Vacances-TravailC'est une sorte d'échange entre le Canada et certains pays de l'union européen, pour permettre aux jeunes des 2 pays de voyager, travailler et connaitre plus sur les autres pays ... Pour avoir ce permis là, l'ambassade demande à ce que le demandeur ait une assurance maladie privée (une couverture maladie universelle) et une somme de 3000$ (si ça n'a pas changé depuis), pour subvenir à ses besoins pendant les 3 premiers mois.Une personne peut avoir ce permis là (le PVT), juste 2 fois dans toute sa vie ... Donc au delà de 2 demandes c'est refusé ... Généralement toutes les demandes sont traitées par ordre d'arrivée, donc il n'y a pas de sélection ... Les demandes se font début Mi-Janvier (si ça n'a pas changé depuis), et il y a un nombre limité de PVT ...Le permis de travail temporaire, c'est une autre chose, avec d'autres conditions ... Modifié 27 décembre 2008 par lilinemo Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 merci vraiment pour toute les reponses Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 PVT, comme je le pensais, tu ne sais pas vraiment ce que c'est, mais sinon tout ce que t'as dit après est juste, rien à dire là dessus ...PVT = Permis-Vacances-TravailC'est une sorte d'échange entre le Canada et certains pays de l'union européenne, pour permettre aux jeunes des 2 pays de voyager, travailler et connaitre plus sur les autres pays ... Pour avoir ce permis là, l'ambassade demande à ce que le demandeur ait une assurance maladie privée (une couverture maladie universelle) et une somme de 3000$ (si ça n'a pas changé depuis), pour subvenir à ses besoins pendant les 3 premiers mois.Une personne peut avoir ce permis là (le PVT), juste 2 fois dans toute sa vie ... Donc au delà de 2 demandes c'est refusé ... Généralement toutes les demandes sont traitées par ordre d'arrivée, donc il n'y a pas de sélection ... Les demandes se font début Mi-Janvier (si ça n'a pas changé depuis), et il y a un nombre limité de PVT ...Le permis de travail temporaire, c'est une autre chose, avec d'autres conditions ...J'ai juste corrigé mon erreur Citer
Messages recommandés