ma popoune Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 salut tout le mondes'il vous plait,si possible j'aime savoir :c'est un patron d'un restaurant au quebec m"envoyer une contrat pour trvaillé avec lui ,il me faut quoi comme papier ici au maroc??et combien temps il me faut pour contunnie la procedure de cette contrat pour rejoindre le travail ??et merci d'avance pour le monde qui vous m'expliqué ca. Citer
ma popoune Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) 27 décembre 2008 ha oui 18 visite ;et aucun ne veut me donné des informations.merci a tous et atoute Citer
Habitués dometaure Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 ma fille, réfléchis, si les gens te donnent pas de réponses, ce n'est pas forcément parce quil ne veulent pas, mais peut etre quils NE SAVENT PAS !!!! Citer
ma popoune Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) ma fille, réfléchis, si les gens te donnent pas de réponses, ce n'est pas forcément parce quil ne veulent pas, mais peut etre quils NE SAVENT PAS !!!!ok merci pour ta fille ,mon fils aussi il a la meme idée lol Modifié 28 décembre 2008 par ma popoune Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 salut tout le mondes'il vous plait,si possible j'aime savoir :c'est un patron d'un restaurant au quebec m"envoyer une contrat pour trvaillé avec lui ,il me faut quoi comme papier ici au maroc??et combien temps il me faut pour contunnie la procedure de cette contrat pour rejoindre le travail ??et merci d'avance pour le monde qui vous m'expliqué ca.BonjourIl te faut une procédure spéciale d'un travail valide au Québec, et que c'est ton patron qui doit entammer les démarches dans ce sens, mais ça m'étonnerai pour occuper un poste similaire à quoi tu as mentionné, car faut que ça soit un poste spécifique et que le patron prouve vraiment qu'il a cherché le profil voulu au Québec/Canada sans le trouver et qu'il était contraint de le chercher hors pays, voici qui explique les démarches effectuées par l'employeur pour embaucher un travailleur étranger permanent:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.htmlCordialement Citer
ma popoune Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 salut tout le mondes'il vous plait,si possible j'aime savoir :c'est un patron d'un restaurant au quebec m"envoyer une contrat pour trvaillé avec lui ,il me faut quoi comme papier ici au maroc??et combien temps il me faut pour contunnie la procedure de cette contrat pour rejoindre le travail ??et merci d'avance pour le monde qui vous m'expliqué ca.Dans ce cas, il faut faire une procédure de RP avec emploi réservé, ce qui accélére la procédure. Mais il est quasi-impossible d'obtenir un visa pour un emploi dans un restaurant sauf si ton profil est très particulier. Les employeurs canadiens peuvent "parrainer" un salarié étranger si leur profil est rare au Québec et qu'ils ne trouvent pas un employé au Québec pour occuper ce poste. Il existe aussi des visas de travailleurs temporaires (pas plus simple à obtenir). Renseigne toi ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.aspmerci ,j'ai lu un peu le site ,et decouvri que la procedure et un peu compliqué ,je relire encore.et merci beaucoup pour la reponse Citer
ma popoune Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 salut tout le mondes'il vous plait,si possible j'aime savoir :c'est un patron d'un restaurant au quebec m"envoyer une contrat pour trvaillé avec lui ,il me faut quoi comme papier ici au maroc??et combien temps il me faut pour contunnie la procedure de cette contrat pour rejoindre le travail ??et merci d'avance pour le monde qui vous m'expliqué ca.BonjourIl te faut une procédure spéciale d'un travail valide au Québec, et que c'est ton patron qui doit entammer les démarches dans ce sens, mais ça m'étonnerai pour occuper un poste similaire à quoi tu as mentionné, car faut que ça soit un poste spécifique et que le patron prouve vraiment qu'il a cherché le profil voulu au Québec/Canada sans le trouver et qu'il était contraint de le chercher hors pays, voici qui explique les démarches effectuées par l'employeur pour embaucher un travailleur étranger permanent:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.htmlCordialementmerci beaucoup pour la reponse,je pense que c'est compliqué les demarches Citer
Messages recommandés