aliwalouwa Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour à tous; je voudrais savoir la disponobilité de studios à louer au sein de montérégie et combien ça coute ça? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Mais où en Montérégie ? C'est grand la Montérégie... Vous avez regardé les petites annonces (lespac.com, kijiji.ca, etc) ? Citer
Habitués pninon Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour à tous; je voudrais savoir la disponobilité de studios à louer au sein de montérégie et combien ça coute ça?Bonjour,Pour les trolls, il y a pas mal de cavernes.......en Monte et Régie. Citer
Invité Rayane Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Mais où en Montérégie ? C'est grand la Montérégie... Vous avez regardé les petites annonces (lespac.com, kijiji.ca, etc) ?je pense que ces sites ne sont pas asses pertinent, personnellement je cherche un studio (un et demi) au centre de Montréal, mais je ne trouve pas (même sur kijkij et plein d'autres), donc je me demande s'il y a un bureau qui propose des locations. Citer
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Mais où en Montérégie ? C'est grand la Montérégie... Vous avez regardé les petites annonces (lespac.com, kijiji.ca, etc) ?je pense que ces sites ne sont pas asses pertinent, personnellement je cherche un studio (un et demi) au centre de Montréal, mais je ne trouve pas (même sur kijkij et plein d'autres), donc je me demande s'il y a un bureau qui propose des locations.mon ami si t a pas trouver de studio c est que y en a pas tu devras rester aupres de ta mamamn hahahahahaha Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Mais où en Montérégie ? C'est grand la Montérégie... Vous avez regardé les petites annonces (lespac.com, kijiji.ca, etc) ?je pense que ces sites ne sont pas asses pertinent, personnellement je cherche un studio (un et demi) au centre de Montréal, mais je ne trouve pas (même sur kijkij et plein d'autres), donc je me demande s'il y a un bureau qui propose des locations.Pour le centre de Montréal, il y a aussi Craigslist... mais je suis vraiment étonnée que vous ne puissiez pas trouver sur Kijiji. Par contre à cette époque de l'année, le choix est moins vaste qu'au printemps puisque la plupart des baux se terminent en juillet. Les locataires donnent leur avis de départ vers mars... Citer
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Mais où en Montérégie ? C'est grand la Montérégie... Vous avez regardé les petites annonces (lespac.com, kijiji.ca, etc) ?je pense que ces sites ne sont pas asses pertinent, personnellement je cherche un studio (un et demi) au centre de Montréal, mais je ne trouve pas (même sur kijkij et plein d'autres), donc je me demande s'il y a un bureau qui propose des locations.Pour le centre de Montréal, il y a aussi Craigslist... mais je suis vraiment étonnée que vous ne puissiez pas trouver sur Kijiji. Par contre à cette époque de l'année, le choix est moins vaste qu'au printemps puisque la plupart des baux se terminent en juillet. Les locataires donnent leur avis de départ vers mars...il va rien trouver je vous di y en a pas de studio a montreal reste la ou tu es Citer
Invité Rayane Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 mon ami si t a pas trouver de studio c est que y en a pas tu devras rester aupres de ta mamamn hahahahahahadommage car j'ai pas de maman, mais ne l'inquiet pas pour moi, j'ai appris a vivre seul Citer
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 mon ami si t a pas trouver de studio c est que y en a pas tu devras rester aupres de ta mamamn hahahahahahadommage car j'ai pas de maman, mais ne l'inquiet pas pour moi, j'ai appris a vivre seul desole pour ta maman mais tu peu toujours rester avec ta soeur hahahahaha Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 (modifié) mon ami si t a pas trouver de studio c est que y en a pas tu devras rester aupres de ta mamamn hahahahahahadommage car j'ai pas de maman, mais ne l'inquiet pas pour moi, j'ai appris a vivre seul desole pour ta maman mais tu peu toujours rester avec ta soeur hahahahahaIl faudra m'expliquer pourquoi tu réagis ainsi. Je n'ai pas trouvé sa question déplacée ni enfantine. Alors pourquoi donner 2 fois de suite ce type de réponse?Oublie la question, je viens de voir que tu fais ça dans plusieurs sujets. Modifié 26 décembre 2008 par Azarielle Citer
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 mon ami si t a pas trouver de studio c est que y en a pas tu devras rester aupres de ta mamamn hahahahahahadommage car j'ai pas de maman, mais ne l'inquiet pas pour moi, j'ai appris a vivre seul desole pour ta maman mais tu peu toujours rester avec ta soeur hahahahahaIl faudra m'expliquer pourquoi tu réagis ainsi. Je n'ai pas trouvé sa question déplacée ni enfantine. Alors pourquoi donner 2 fois de suite ce type de réponse?Oublie la question, je viens de voir que tu fais ça dans plusieurs sujets.bonne vision j ai du kliker deux fois hahahaha Citer
Messages recommandés