Habitués hichem14 Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour,j'ai envoyer mon diplome ( l' attestation de succèe provisoire ) à ma demande de DCQest-ce que le moment de l'entrevu de selection il m'a demandé le diplome finalepour votre connaissance l'université n'a pas encore délivrée mon diplome finale avant l'entrevu de selection prochaine le diplome finale l'université impossible délivré mon diplome finale . que veut dire ?quelle-est la solution ? Citer
Habitués jugmez Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour,j'ai envoyer mon diplome ( l' attestation de succèe provisoire ) à ma demande de DCQest-ce que le moment de l'entrevu de selection il m'a demandé le diplome finalepour votre connaissance l'université n'a pas encore délivrée mon diplome finale avant l'entrevu de selection prochaine le diplome finale l'université impossible délivré mon diplome finale . que veut dire ?quelle-est la solution ?Ne te stresse pas. l' attestation de succèe provisoire est aussi valable que le diplôme finale.Pars en paix et reviens nous voir avec de bonne nouvelles.bon courage. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 (modifié) bonjour,j'ai envoyer mon diplome ( l' attestation de succèe provisoire ) à ma demande de DCQest-ce que le moment de l'entrevu de selection il m'a demandé le diplome finalepour votre connaissance l'université n'a pas encore délivrée mon diplome finale avant l'entrevu de selection prochaine le diplome finale l'université impossible délivré mon diplome finale . que veut dire ?quelle-est la solution ?Peux tu te servir des points de ponctuation et bien conjuguer tes verbes au temps approprie?j'ai du relire ton message 3 fois pour le comprendre.Pour mon cas, j'avais envoye mon dossier pour le CSQ sans diplome, juste un certificat de scolarite qui indiquait que je devrais recevoir mon diplome a la fin de l'annee.Ils m'ont donne 12 mois pour envoyer le diplome.Cela siginfie que s'ils t'appellent a l'interview, il ne te demanderont pas le diplome, juste les originaux des documents que tu as fournis.dans le cas contraire , il attendront l'obtention de ton diplome. Modifié 26 décembre 2008 par stunaz Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 l'attestation de succès provisoire est valable Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) bonjour,j'ai envoyer mon diplome ( l' attestation de succèe provisoire ) à ma demande de DCQest-ce que le moment de l'entrevu de selection il m'a demandé le diplome finalepour votre connaissance l'université n'a pas encore délivrée mon diplome finale avant l'entrevu de selection prochaine le diplome finale l'université impossible délivré mon diplome finale . que veut dire ?quelle-est la solution ?Peux tu te servir des points de ponctuation et bien conjuguer tes verbes au temps approprie?j'ai du relire ton message 3 fois pour le comprendre.Pour mon cas, j'avais envoye mon dossier pour le CSQ sans diplome, juste un certificat de scolarite qui indiquait que je devrais recevoir mon diplome a la fin de l'annee.Ils m'ont donne 12 mois pour envoyer le diplome.Cela siginfie que s'ils t'appellent a l'interview, il ne te demanderont pas le diplome, juste les originaux des documents que tu as fournis.dans le cas contraire , il attendront l'obtention de ton diplome.quelles est votre diplome (licene ou ingénieur ou quoi ) Modifié 27 décembre 2008 par hichem14 Citer
eaglewolf11 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour,j'ai envoyer mon diplome ( l' attestation de succèe provisoire ) à ma demande de DCQest-ce que le moment de l'entrevu de selection il m'a demandé le diplome finalepour votre connaissance l'université n'a pas encore délivrée mon diplome finale avant l'entrevu de selection prochaine le diplome finale l'université impossible délivré mon diplome finale . que veut dire ?quelle-est la solution ?bjr Le délai de traitement de dossier d'immigration à destination du Québec est si long pour la région maghrébine....tu aura le diplôme avant l'arrivée de ton entrevue Citer
Poisson1975 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 c'est vrais, l'attestation provisoire elle est valable, la conseillère m'a demandé si j'ai le diplôme finale, mais j'ai répondus par non. finalement j'ai obtenu mon CSQ. Citer
Messages recommandés