Habitués rvfranck Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2008 Salut,Tout est dans mon titre, je cherche le Brut Fabergé. J'ai été à pharmaprix mais je ne trouve que les sticks.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rayane Posté(e) 25 décembre 2008 Share Posté(e) 25 décembre 2008 Salut,Tout est dans mon titre, je cherche le Brut Fabergé. J'ai été à pharmaprix mais je ne trouve que les sticks.Merci d'avance.Salut, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2008 Merci,Je pensais que je pouvais l'avoir ici a Montreal meme. Mais j'ai achete chez un membre de ebay en France, je l'aurai la semaine prochaine.Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rayane Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2008 En tout cas, il y en a en stick et en spray chez Brunel (prêt de chez moi à Sherbrooke). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 J'ai reçu les articles que j'ai acheté sur ebay, tout est nickel.Merci encore Rayane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 Chez Pharmaprix !! Sauf que ce n'est pas vraiment la même qualité que ceux en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommechic Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut, je cherche shampoo DOP à montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, je cherche du Caprice des Dieux à Toronto. Je sais que Costco en vendait il y a quelques temps, mais de nos jours impossible d'en trouver. Si vous connaissez un magasin qui vend ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués berla Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, je cherche du Caprice des Dieux à Toronto. Je sais que Costco en vendait il y a quelques temps, mais de nos jours impossible d'en trouver. Si vous connaissez un magasin qui vend ça. Merci. Peut-être dans l'un de ces endroits http://www.canpages.ca/entreprises/ON/toronto/epicerie-fine/3844-383400.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, je cherche du Caprice des Dieux à Toronto. Je sais que Costco en vendait il y a quelques temps, mais de nos jours impossible d'en trouver. Si vous connaissez un magasin qui vend ça. Merci. @ Niklaski Chez eux on trouve vraiment de tout. Pusateri's Fine Foods 57 Yorkville Ave, Toronto, ON M5R 3V6 416-785-9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut, je cherche shampoo DOP à montreal @ Hommechic Il me semble que j'en ai déjà vu chez Jean Coutu, c'est sur qu'il y a celui pour les enfants. Sinon vous en trouverez sans problème chez Gourmet Laurier à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommechic Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut, je cherche shampoo DOP à montreal @ Hommechic Il me semble que j'en ai déjà vu chez Jean Coutu, c'est sur qu'il y a celui pour les enfants. Sinon vous en trouverez sans problème chez Gourmet Laurier à Montréal. Merci Trefle Je viens d'appeler Gourmet Laurier et ils en ont mais un seul en stock que j'ai fait réserver. j'irai le chercher après le travail. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le Fouvrac rue Laurier sur le plateau à Montréal est une épicerie avec beaucoup d'importations européennes mais il me semble qu'il y a aussi la vente de produits de toilette. http://fouvrac.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hanuman Posté(e) 28 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, je cherche du Caprice des Dieux à Toronto. Je sais que Costco en vendait il y a quelques temps, mais de nos jours impossible d'en trouver. Si vous connaissez un magasin qui vend ça. Merci.Ici a Gatineau, il y a du Caprice des Dieux a Costco ... D'ailleurs, j'ai vraiment été surpris du choix de fromages français chez Costco ... Pour une grande surface c'est étonnant!!H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés