Habitués gogo32 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 bonjour tout le monde, est ce qu'il y a un site pour pouvoir enregistrer l'acte de mariage ici en ontario? Il me semble que les sites que j'ai regarde ne dit rien a propos d'enregistrement d'un acte deu mariage fait a l'etranger. Svp si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance et bonne chance a tous Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Pour tout enregistrement d'acte officiel, il faut toujours le faire en montrant les originaux, donc cela m'étonnerait que tu puisses le faire via internet. Essaye de voir sur le site du gouvernement provincial ontarien, tu auras sûrement un lien qui mène sur l'état civil. Tu y trouveras sûrement les infos que tu cherches. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Merci beaucoup, j'avais regarder sur le site d'etat civil mais la seule chose que je vois c'est pour les licenses de mariage et enregistrement de mariage fait au canada. Bon, j'en suis sure que ca dit quelque chose en quelque part mais merci de m'avoir repondu. Citer
Messages recommandés