Habitués moon_light Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 bjr tlm,je voudrais me renseigner au sujet du diplome de doctorat obtenu en france, es ce que une fois au quebec je pourais travailler avec, ou bien je serais obliger de refaire klk annees d'etudes????, merci de me repondre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Doctorat en quoi ? Pour faire quel travail ? Vous avez de l'expérience de travail ? Citer
Habitués moon_light Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Doctorat en quoi ? Pour faire quel travail ? Vous avez de l'expérience de travail ?slt, c pas pour moi , mais je me renseigne pour 1 ami a qui vie en france,il es prof a l'universite en france,(je crois doctorat en electronique), es ce qu'il devras refaire ses etudes 1 fois au canada???? merci Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Doctorat en quoi ? Pour faire quel travail ? Vous avez de l'expérience de travail ?slt, c pas pour moi , mais je me renseigne pour 1 ami a qui vie en france,il es prof a l'universite en france,(je crois doctorat en electronique), es ce qu'il devras refaire ses etudes 1 fois au canada???? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 S'il enseigne déjà dans une université en France, il devrait peut-être regarder s'il a des chances d'enseigner à l'université ici... parce qu'à part l'enseignement effectivement, c'est peut-être pas si évident. Citer
Habitués moon_light Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 Doctorat en quoi ? Pour faire quel travail ? Vous avez de l'expérience de travail ?slt, c pas pour moi , mais je me renseigne pour 1 ami a qui vie en france,il es prof a l'universite en france,(je crois doctorat en electronique), es ce qu'il devras refaire ses etudes 1 fois au canada???? merci kes ki te fe rire???? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Doctorat en quoi ? Pour faire quel travail ? Vous avez de l'expérience de travail ?slt, c pas pour moi , mais je me renseigne pour 1 ami a qui vie en france,il es prof a l'universite en france,(je crois doctorat en electronique), es ce qu'il devras refaire ses etudes 1 fois au canada???? merciNon, son diplôme de doctorat sera reconnu. Après, décrocher une job qui correspond à son niveau d'étude, que ça soit dans le privé ou le public, c'est une autre affaire. Redflag Citer
Habitués moon_light Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Ton écriture imbecil heureu Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Ton écriture imbecil heureuTraduit mÔssieur l'interprète !!!! Citer
Messages recommandés