ayamanhec Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 salut tout le monde svp je cherche une offre d'emploi valide pour accéleré le traitement de mon dossie j'ai recu mon csq le 30/08/2009 merci a vous Citer
Habitués Silicon Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Je t'engage comme directeur , tu veux etre directeur de quoi ??? Citer
ayamanhec Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) Je t'engage comme directeur , tu veux etre directeur de quoi ???moi je suis directeur administratif d'une ste de production de produit de détergent Modifié 19 décembre 2008 par ayamanhec Citer
ayamanhec Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai reçu mon csq le 30/03/2008 ok Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) Ayamanhec, je crois que vous avez mal compris le sens des interventions.Vous n'allez pas obtenir une offre d'emploi comme ça, sans postuler en bonne et due forme auprès des compagnies qui vous intéressent en faisant valoir votre profil, vos expériences et vos capacités, et de toute façon sans être installé ici ce sera très difficile parce qu'un employeur ne sera pas disposé à patienter des mois ou des années en attendant votre arrivée. De plus à cette étape de vos démarches, je doute vraiment qu'une offre d'emploi accélère le traitement de votre dossier. C'est vrai que les délais semblent interminables, mais il y a plein de choses que vous pouvez faire en attendant, pour améliorer vos chances de trouver un emploi intéressant à votre arrivée : améliorer votre anglais (dans la plupart des postes de gestion la maîtrise de l'anglais sera requise), vous informer sur votre domaine ici, aller chercher des formations additionnelles qui puissent vous donner un petit plus aux yeux d'un employeur... et mettre le plus d'argent possible de côté en attendant le Jour J.Bon courage... Modifié 19 décembre 2008 par bencoudonc Citer
ayamanhec Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 Ayamanhec, je crois que vous avez mal compris le sens des interventions.Vous n'allez pas obtenir une offre d'emploi comme ça, sans postuler en bonne et due forme auprès des compagnies qui vous intéressent en faisant valoir votre profil, vos expériences et vos capacités, et de toute façon sans être installé ici ce sera très difficile parce qu'un employeur ne sera pas disposé à patienter des mois ou des années en attendant votre arrivée. De plus à cette étape de vos démarches, je doute vraiment qu'une offre d'emploi accélère le traitement de votre dossier. C'est vrai que les délais semblent interminables, mais il y a plein de choses que vous pouvez faire en attendant, pour améliorer vos chances de trouver un emploi intéressant à votre arrivée : améliorer votre anglais (dans la plupart des postes de gestion la maîtrise de l'anglais sera requise), vous informer sur votre domaine ici, aller chercher des formations additionnelles qui puissent vous donner un petit plus aux yeux d'un employeur... et mettre le plus d'argent possible de côté en attendant le Jour J.Bon courage...bencoudoncje vous remercier Bcp Madame pour votre orientation et conseille Citer
Messages recommandés