Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

salut ma soeur contente de lire tes nouvelles et trés heureuse de vous lire

pour moi tout va bien je vis la vie dont j'ai revé tjrs avec mon mari avec des hauts et des bas j'avoue que le maroc me manque bcp surtout ce mois de ramadan je l'ai passée trés dure sans ma famille et mes proche mais lehemdolah mon mari me soutient et m'aide pour que je m'habitue a ma nouvelle vie

je suis bien ici a montreal moi aussi je n'ai pas encore trouvé du boulot mais je crois que je vais poursuivre mes etudes car je veux pas travailler n'importe quoi

pour les attendeux oui t'as raison profiter bien des moments que vous passez au maroc car une fois arrivé la pas de repos le rythme va vite

alors profiter bien du maroc et de vos familles

je souhaite bonne chance a tout le monde et j'espere avoir des nouvelles de nos ancien fourmiste comme quebec30 simpatico .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin!!!!!!!!!!!!! :lol: Mon mari va être interrogé mardi, Septembre 29. L'ambassade a envoyé un email pour lui dire!

Je suis tellement nerveux! :)

Je suis bien heureuse d'écrire de bonnes nouvelles cette semaine bonne chance à ton mari !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet

Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillet

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Sozanne2010: Rabat 3 novembre ......................Visa 12 août

moumoute25: Rabat 3 novembre.........................Visa le 26 août

fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juillet

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juillet

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Moi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août

Hamza21 Rabat 7 janvier ................................Visa 2 septembre

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa, deuxième entrevue ou visa 10 septembre

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?

Diane V: Rabat 3 novembre ............................Entrevue le 17 septembre accepté attente du visa après vm

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis

imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite

rjessome Rabat : 28 novembre ..........................Entrevue 29 septembre

@ngebleue Rabat 5 décembre....................entrevue 17 septembre accepté attente du visa après vm

gogo32 Rabat 19 décembre.........................entrevue 28 septembre

mustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Des nouvelles?

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Des nouvelles?

Novembre

FINI !!!!!

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du jour rjessome appel de Rabat entrevue le 29 septembre Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ma soeur contente de lire tes nouvelles et trés heureuse de vous lire

pour moi tout va bien je vis la vie dont j'ai revé tjrs avec mon mari avec des hauts et des bas j'avoue que le maroc me manque bcp surtout ce mois de ramadan je l'ai passée trés dure sans ma famille et mes proche mais lehemdolah mon mari me soutient et m'aide pour que je m'habitue a ma nouvelle vie

je suis bien ici a montreal moi aussi je n'ai pas encore trouvé du boulot mais je crois que je vais poursuivre mes etudes car je veux pas travailler n'importe quoi

pour les attendeux oui t'as raison profiter bien des moments que vous passez au maroc car une fois arrivé la pas de repos le rythme va vite

alors profiter bien du maroc et de vos familles

je souhaite bonne chance a tout le monde et j'espere avoir des nouvelles de nos ancien fourmiste comme quebec30 simpatico .....

enfin te voila fatifleur moi aussi j ai passé un ramadan difficile ici a Montreal mais bon ...

j ai ton msn mais je t ai jamais vue connecter

moi aussi je pense aux etudes mais vraiment y a bcp de choix que je n arrive pas a prendreune ou l autre formation mais en ts cas ca ne sera pas loin de mon domaine <la santé<

bonne chance pour les personnes en attente......

naniiiiiiiiiiiiii quebec30 simomari , amisimo ................ou en etes vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam se message est pour mustella car jai envoyer un message et je sais pas si tu la recu. Je sais que tu attends la réponse de ton 2iem vm comme moi et je me demandais a combien de semaine tu es rendu en attente car moi je suis a 7 semaine et je commence a etre inquiete la. Demain incha Allah je vais avoir des nouvelles de ma députer pour savoir cé koi qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Swipi, l'épouse de Forrester seront interviewés à Septembre 29. Peut-être qu'elle va rencontrer mon mari là-bas!

Merci!

Modifié par rjessome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam se message est pour mustella car jai envoyer un message et je sais pas si tu la recu. Je sais que tu attends la réponse de ton 2iem vm comme moi et je me demandais a combien de semaine tu es rendu en attente car moi je suis a 7 semaine et je commence a etre inquiete la. Demain incha Allah je vais avoir des nouvelles de ma députer pour savoir cé koi qui se passe.

Bonsoir,

J'ai bien recu ton message et je t'ai répondu.

en tout cas voila nous c'est a 6 semaine d'attente, tout comme toi on est inquièt, mais faut garder espoir.

notre tour arrive bientot aya73

fait moi savoir quand tu as des nouvelles

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Swipi, l'épouse de Forrester seront interviewés à Septembre 29. Peut-être qu'elle va rencontrer mon mari là-bas!

Merci!

merci du renseignement et je lui souhaite bonne chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet

Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillet

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Sozanne2010: Rabat 3 novembre ......................Visa 12 août

moumoute25: Rabat 3 novembre.........................Visa le 26 août

fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juillet

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juillet

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Moi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août

Hamza21 Rabat 7 janvier ................................Visa 2 septembre

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa, deuxième entrevue ou visa 10 septembre

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?

Diane V: Rabat 3 novembre ............................Entrevue le 17 septembre accepté attente du visa après vm

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis

imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite

rjessome Rabat : 28 novembre ..........................Entrevue 29 septembre

@ngebleue Rabat 5 décembre....................entrevue 17 septembre accepté attente du visa après vm

gogo32 Rabat 19 décembre.........................entrevue 28 septembre

forrester Rabat 29 décembre .......................entrevue 29 septembre

mustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Des nouvelles?

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Des nouvelles?

Novembre

FINI !!!!!

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du 29 septembre bonne chance!!!jour forrester entrevue

The lion ton tour arrive bientot, quelqu'un a des nouvelles de castellana et de adamsympa????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam se message est pour mustella car jai envoyer un message et je sais pas si tu la recu. Je sais que tu attends la réponse de ton 2iem vm comme moi et je me demandais a combien de semaine tu es rendu en attente car moi je suis a 7 semaine et je commence a etre inquiete la. Demain incha Allah je vais avoir des nouvelles de ma députer pour savoir cé koi qui se passe.

Bonsoir,

J'ai bien recu ton message et je t'ai répondu.

en tout cas voila nous c'est a 6 semaine d'attente, tout comme toi on est inquièt, mais faut garder espoir.

notre tour arrive bientot aya73

fait moi savoir quand tu as des nouvelles

;)

salam a toi

Merci de m'avoir répondu, ce qui est drole c'est que j'ai lu ton message sur le forum le matin a 5h30 et j'ai recu ton message seulement a 4h de lapres midi hihihihi meme le forum a des retards ;) Ben il faut s'armer de patience il faut croire. Ben je devais avoir des nouvelles de ma députer aujourdhui mais le contact de ma députer a rien recu de l'ambassade encore, soit qu'il sont tout mèler ou bien il veulent pas répondre :wacko: Je vais attendre a lundi, j'ai comme pas le choix. Incha Allah cest pour bientot pour nous deux

aya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à ceux qui passent l'entrevue lundi et mardi (rjssome,gogo32,forrester)

Venez nous donner des nouvelles!!! C'est la dernière étape avant le visa, Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance à ceux qui passent l'entrevue lundi et mardi (rjssome,gogo32,forrester)

Venez nous donner des nouvelles!!! C'est la dernière étape avant le visa, Bonne chance à tous!!!

Merci swipi, je suis tellement nerveuse et c'est lui qui passe l'entrevue. J'espere qu'ils nous donne le visa sans reprendre la vm qui a expirer 5 jours passer. Je vous donne des nouvelles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila après bcp refelechis je crois que c'est l'heur est arrivée d'ouvrir un nouveau poste concernant les stats de mois d'aout /septembre/octobre

Comme ca ce sera facile de nous regrouper et d'échanger les informations

Voila je me lance :

Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevue

Quebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de l'entrevue

Xem : Rabat : 24 septAttente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Bonjour!

dans l'attente d'un entretien de sélection qui aura lieu mi-octobre au service de l'immigration du québec à paris, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur votre parcours... mais également sur le déroulement de ce type d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, pas capable de dormir depuis 3.30 am. J'ai fait sure qu'il etait reveiller a temps pour aller. Mon mari est dans l'ambassade depuis plus d'une heure et cela mon ronge a l'os. J'en ai mal au ventre. J'ai appeler deux fois et son frere dit qu'il est encore en dedans. Je ne sais pas s'il a passer a l'heure exacte mais il est entrer a 8.50. J'attend son appel, ca me fait peur qu'il soit la pour longtemps comme ca. J'espere que tout est bien et on vous donnera des nouvelles bientot.

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout l'monde, voila c'est fait. C'EST ACCEPTERRRRR!!!!! Il a dit que l'agente lui a poser des questions (j'ai pas eu le temps de lui demander) et elle a pris les nouvelles preuves. Il est sorti et elle est revenu et lui a dit "felicitation monsieur c'est accepter" et elle lui a dit qu'il faut refaire la vm et la fiche de police. L'imprimante est tomber en panne alors ils vont le rappeler aujourd'hui ou demain pour aller chercher le formulaire pour la visite medicale. :D yay!!!!!!!!!!!!!

Je me rapelle la premiere journee que je suis venu sur le forum et que j'ai demander des questions pour voir si les preuves que j'avais etait bonne. On ma dit (une certaine personne) que c'est un refus que je vais avoir. Son entrevue n'a meme pas durer longtemps...il a attendu comme 30 min pour l'imprimante. Je vous remercie beaucoup pour nous avoir aider et supporter pendant ce long 9 mois d'attente. Pour ceux et celles qui attendent, bonne chance a tous.

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je me suis tromper. Il n'a pas eu d'entrevue du tout. On vous redonnera plus d'information ce soir, je suis au travail hehe. Wow comme je suis heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravie pour vous 2 gogo32!! Bientôt le visa et une nouvelle vie qui commencera pour vous 2.. bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement