Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Avec l'ambassade fermé aujourd'hui j'espère voir quelques dossiers bouger demain

Bonne semaine!!!

Ah bon pkoi l'ambassade était fermée aujourd'hui? Est-ce un jour ferrié???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

désolé pour cette absence involentaire , j'avais un probleme de connection avec ce site...

félicitation giogin et bonnes retrouvailles tres bientot avec ton mari...

merci amisimo et swipi pour vos pensées positives et votre soutien moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ce fût aujourd'hui pour moi l'attente la plus longue depuis le début du traitement awww!!

Mon mari a eux son entretien un peu avant 9h00.

On lui a posé 3 questions sur ses antécédants puis on lui a remis notre dossier.

Mon mari a commencé par m'écrite la derière phrase que l'agent a dit. "Nous allons vous contacter d'ici les prochains JOURS pour vous livrer le visa"

C'est enfin officielle Hamdoulillah mon mari arrivera prochainement Inchallah en juillet OH yeahhhhhh YOupieeeeee...

Quelle soulagement, je vous en souhâte autant de bonheur et de bonne nouvelle aujourd'hui et ne lachez surtout pas....

Tanisha

Comblée et heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Moi ce matin 7h30 une femme de l immigration canada ma telephoner pour me prevenir qu le visa de mon mari il est pret quelle a envoyer un courriel a rabat pour leur dire d emettre le visa de mon mari le + vite possible youppie.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis contente pour toi sara1976.

Espérons qu'aujourd'hui y'aura beaucoup d'appel inchallah pour le visa et pour les entrevus.

Je pense entre autre a Simomari et ceux qui on passé une entrevu en fin avril et début mai et ceux dont le délais a dépaser le 7 et 9 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon mari savisite medical fini dans 2 jours alrs il v falloir qui se depeche rabatpour travailler jours et nuit lol

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Moi ce matin 7h30 une femme de l immigration canada ma telephoner pour me prevenir qu le visa de mon mari il est pret quelle a envoyer un courriel a rabat pour leur dire d emettre le visa de mon mari le + vite possible youppie.

sara

Allo sara1976 contente que ton mari est eu son visa,mais je pose une question,comment ca que c'est toi qui a eu l'appel ,a tu été voir ton député ou quoi.Revient moi la dessus s.t.p sa serais gentil d'avoir des détailles.merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a passer son entrevue 29 avril et apres la femme lui a dis qui a ete accepter pour le visa. le 10 juin il retourne a rabat pur une autre entrevue et elle lui dis que son visa est pret mnt. Depuis 10 juin pas de nouvelle, alors je suis aller voir mon deputé pour faire bouger les choses. La visite medical de mon mari fini le 2 juillet. Alors ce matin 7h30 jai recu un telephone l immigration canada pour me dire qui ont aviser rabat de emettre le visa de mon mari. Jespere qui va l avoir dans la semaine. Bon il faut que je parte mnt jai des rdv pour le ti. a + tard

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Sara et Tanisha pour ces bonnes nouvelles, inchallah vos maris seront près de vous le plus tôt! Sinon, comment ça la fête du Canada était hier??? Je croyais que c'est le 1er Juillet!!!

Modifié par delpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fête du Canada le lundi car y'avais des visa à etre émis ce mercredi 1 juillet si ca aurais été ferié le jour même de la fête aucun visa émis...

Modifié par イム刀ノらけム
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Sara et Tanisha pour ces bonnes nouvelles, inchallah vos maris seront près de vous le plus tôt! Sinon, comment ça la fête du Canada était hier??? Je croyais que c'est le 1er Juillet!!!

Voilà la fête du Canada c'est mercredi mais la loi ici permet de donner congé soit le jour même ou de déplacer le congé à une autre date. beaucoup de gens ici ont eu congé hier et d'autre auront congé ce mercredi. Ceci permet entre autres d'avoir un long week end. Heureusement qu'il ont pris congé hier autrement cela aurait retarder la remise des visas qui sont le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête du Canada le lundi car y'avais des visa à etre émis ce mercredi 1 juillet si ca aurais été ferié le jour même de la fête aucun visa émis...

non je pense pas l'ambassade est fermee lundi car ses employe l'ont choisi de faire un pont et profiter du long week end pour la fete du canada uniquement je pense tu peut choisir lundi ou vendredi meme si le 1 juillet tombe au milieu de la semaine...

juste pout t'informer que c'etait pas parce que le mercredi delivre les visa sinon aurait du ferme mardi par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vien d'appellé mon mari ya a peine 5 minute via son travail pour lui dire de venir récuper le visa demain 1 JUILLET a 8h00 avec passeport et Cin.

J'en avais le sentiment, je l'avais mentionner dans un post et dite a mon mari que surment le lendemain visa aurais lieu mais mon mari ma dit pas posible loool pas avant le 15 juillet inchallah mais voila c'est permis de rêver et d'espérer car Dieu est grand Hamdoulillah pour tout.

Tanisha

Je capoteee complètement hhhhhhh

Modifié par イム刀ノらけム
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On vien d'appellé mon mari ya a peine 5 minute via son travail pour lui dire de venir récuper le visa demain 1 JUILLET a 8h00 avec passeport et Cin.

J'en avais le sentiment, je l'avais mentionner dans un post et dite mais a mon mari que surment le lendemain visa aurais lieu mais mon mari ma dit pas posible loool pas avant le 15 juillet inchallah mais voila c'est permis de rêver et d'espérer car Dieu est grand Hamdoulillah pour tout.

Tanisha

Je capoteee complètement hhhhhhh

Toutes mes félicitations Tanisha, je suis vraiment content pour vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation tanisha je suis si heureuse pour toi , swipi il faut mettre du rouge dans notre tableau .

Courage les attendeux notre tour est pour trés bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement