aliwalouwa Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 bonjour à toutes et à tous; j'ai obtenu mon CSQ le 26/09/2006 à tunis, je suis Algérienne j'ai envoyé mon dossier (demande de résidence permanent) à l'ambassade de pari qu'il a le reçu le 05/11/2008 mais je n'ai pas reçu encore l'acusé de réception de mon dossier par l'ambassade de canada. je voudrais savoir est ce que ça est normale...? et quels sont les délais entre l'acusition de réception des dossier par la'ambassade de canada à paris et la réception d'acusé de réception (contion le matruculation B + 9 chiffres) des dossier envoyé par l'ambassade au personnes concernés? merci tous les amies pour si vous avez des réponses. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Oui c'est normal, vu que le délai moyen entre la réception des demandes et l'envoie de l'accusé de réception aux candidats avoisine les 3 mois ( et parfois même jusqu'à 4 mois), voici un tableau récapitulatif qui te donnera plus d'infos sur les délais:http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 bonjour à toutes et à tous; j'ai obtenu mon CSQ le 26/09/2006 à tunis, je suis Algérienne j'ai envoyé mon dossier (demande de résidence permanent) à l'ambassade de pari qu'il a le reçu le 05/11/2008 mais je n'ai pas reçu encore l'acusé de réception de mon dossier par l'ambassade de canada. je voudrais savoir est ce que ça est normale...? et quels sont les délais entre l'acusition de réception des dossier par la'ambassade de canada à paris et la réception d'acusé de réception (contion le matruculation B + 9 chiffres) des dossier envoyé par l'ambassade au personnes concernés? merci tous les amies pour si vous avez des réponses.peux tu remplir tes stats, c'est grâce à ça que l'on peut répondre a ta question clique sur stat en dessous de ton nom Citer
Habitués superking200 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 bonjour à toutes et à tous; j'ai obtenu mon CSQ le 26/09/2006 à tunis, je suis Algérienne j'ai envoyé mon dossier (demande de résidence permanent) à l'ambassade de pari qu'il a le reçu le 05/11/2008 mais je n'ai pas reçu encore l'acusé de réception de mon dossier par l'ambassade de canada. je voudrais savoir est ce que ça est normale...? et quels sont les délais entre l'acusition de réception des dossier par la'ambassade de canada à paris et la réception d'acusé de réception (contion le matruculation B + 9 chiffres) des dossier envoyé par l'ambassade au personnes concernés? merci tous les amies pour si vous avez des réponses.salut aliwalouwa fais un coup d'oeil sur mes stats Bonne chance Citer
Messages recommandés