Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut ,tout le monde

je vien de recevoir la trousse de parrainage et a la page 33 (tableau et diagrammes) c'est écrit que pour parrainer mon mari, je dois avoir un revenu pour ma propre famille de 26 873$(moi et mon fils)en plus de 14 562$(pour mon mari) ce qui donne un total de 41 435 $annuellement....je comprend plus rien mtn ,pck j'ai toujour eu comme réponse qu,on devait avoir un travail pour parrainer et qu'il avait pas d'exgience de revenu...juste avoir un travail avec une preuve ....

merci de me répondre...... :blink:

• Habitués
Posté(e)
salut ,tout le monde

je vien de recevoir la trousse de parrainage et a la page 33 (tableau et diagrammes) c'est écrit que pour parrainer mon mari, je dois avoir un revenu pour ma propre famille de 26 873$(moi et mon fils)en plus de 14 562$(pour mon mari) ce qui donne un total de 41 435 $annuellement....je comprend plus rien mtn ,pck j'ai toujour eu comme réponse qu,on devait avoir un travail pour parrainer et qu'il avait pas d'exgience de revenu...juste avoir un travail avec une preuve ....

Il n'y en a pas si vous vivez au Québec et que vous parrainez votre époux, sinon votre époux.

• Habitués
Posté(e)
salut ,tout le monde

Il n'y a pas d'exigences financières pour le parrainage d'un époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal. Par contre, il y en a si celui-ci est accompagné de membres de sa famille (ex: enfant à charge).

• Habitués
Posté(e)
salut ,tout le monde

Il n'y a pas d'exigences financières pour le parrainage d'un époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal. Par contre, il y en a si celui-ci est accompagné de membres de sa famille (ex: enfant à charge).

merci a vous de m'avoir répondu

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

y a t-il des exigences financieres pour parrainer les epousES ?

Posté(e)

salut à tous et toutes...

Vous êtes certain quil n`y a pas d`exigence car javais les larmes tantot quand jai vu aussi que je devais avoir plus de 35.000 par année alors que j`en gagne près de 28.000 ça m`a completement mis à terre...

S.V.P je suis Québécoise avec un enfant à charge et je pars le 01 Mars 09 me marier et ça fait 2ans et plus que ns sommes mon fiancé(Marocain de Rabat) en contact sur le net bon sens...

Alors jai vraiment besoin d`être rassurer... Merci de répondre...et merci à toi d`avoir ouvert ce poste...

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

pour votre information

il n'y a pas d'exigence financière au niveau du québec

soyez rassauré

• Habitués
Posté(e)

ne crains rien, moi aussi j'avais peur quand j'ai vu le tableau. Je viens de ottawa et j'ai fais environ 20 milles dollars cette annee mais j'ai un travail a temps plein et ca fais deux ans. Mon dossier a ete accepter le 10 decembre 2008 au cic et maintenant on attend pour l'entrevue (qu'on aura pas inchallah).

• Habitués
Posté(e)
salut à tous et toutes...

Vous êtes certain quil n`y a pas d`exigence car javais les larmes tantot quand jai vu aussi que je devais avoir plus de 35.000 par année alors que j`en gagne près de 28.000 ça m`a completement mis à terre...

S.V.P je suis Québécoise avec un enfant à charge et je pars le 01 Mars 09 me marier et ça fait 2ans et plus que ns sommes mon fiancé(Marocain de Rabat) en contact sur le net bon sens...

Alors jai vraiment besoin d`être rassurer... Merci de répondre...et merci à toi d`avoir ouvert ce poste...

Bonne chance!

Ne vous en faites pas, il n'y a définitivement aucune exigence financière... D'ailleurs, si vous vous rendez sur le site du CIC ou sur celui du MICC, vous le constaterez par vous-même. Vous pouvez dormir tranquille. :) Félicitations pour votre mariage à venir!

• Habitués
Posté(e)

Non plus!! La loi est la même pour tout le monde... :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

est ce que ceci est aussi valable que ce soit pour un RP ou un Canadien ?

Modifié par stunaz
  • Habitués
Posté(e)

est ce que ceci est aussi valable que ce soit pour un RP ou un Canadien ?

Oui, sauf si le RP est lui-même parrainé par quelqu'un et que la période où il dépend du garant (3 ans dans le cas d'un conjoint, 10 ans dans le cas d'un parent) n'est pas expirée.

Posté(e)
pour votre information

il n'y a pas d'exigence financière au niveau du québec

soyez rassauré

MERCIIIIIII à toutes et tous de vos réponses si encourageantes ...Je vs assure que ça me soulage royalement ouffff

Bonne année à vs tous et toutes et que vos femmes et époux incluant le mien biensure lolll

finissent un jour par arriver au Québec et puissiez vs vivrent enfin heureux - euse ... Inchaallah!

xx