Aller au contenu

intention de refus.....suivre


ayoucha

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

slt ayoucha,

un émail du service d'immigration q j'ai recu aujourd'hui, nous informe que les services de l'immigation fonctionneront en ralenti jusqu'au 04/01/2009.

alors un peut de courage et de patience Ayoucha, reste q qlq jrs.

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci dingo vraiment vous êtes tjs la pour me répondre mais je n'arrive pas a patienté je me sens perdu et marginalisé c tous 2 mois que je contacte le ministère mais rien dernièrement j'ai écrit une plainte par email au "service plainte et qualité de service" pour leur exposer mon cas il faut attendre 10jours pour avoir une réponse alors je patiente encore je n'ai pas le choix

De rien ayoucha je suis là pour te soutenir et j'espère qu'après ces fêtes doit avoir une réponse inchallah positive, reste patient et tu auras une réponse bien explisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci dingo pour ton soutien

De rien, garde ton sourire la vie est plus belle qu'on peut penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca veux dire revenir en tunisie une 2 emme fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n`arrive pas exactement a localiser ta residence sur le profil c mentionne france et sur le recit tu parle de retour en tunisie pour une 2eme entrevue? sache que si si jamais tu vas etre convoque pour une 2eme fois que ca sera a l`ambassade qui est dans le pays ou tu reside et en pour te mettre au courant generalement les cas qui doivent etre elimines ils les eliminent sur place mais pour le reste des cas douteux ca se passera par corrier.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

je voudrais remercier tous les forumiste qui m'ont répondu et spécialement dingo je lui dis merci beaucoup dingo tu es trés gentil aussi je voulais vous informer que je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à ce jour et peut etre aprés les fetes il y aura une réponse inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voudrais remercier tous les forumiste qui m'ont répondu et spécialement dingo je lui dis merci beaucoup dingo tu es trés gentil aussi je voulais vous informer que je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à ce jour et peut etre aprés les fetes il y aura une réponse inchallah

Pas de quoi ayoucha, j'essentiel que tu ns reviens ns dire que tu as eu une réponse positive inchallah, dans les jours qui vient amine.

cordialement dingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr j'ai reçu une réponse par email hier "Bonjour,Nous faisons suivre votre courriel au responsable de votre dossier. Il vous répondra sous peu.

Bien à vous." je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espère une bonne nouvelle peut être je vais recevoir mon CSQ prochainement :D c'est ce que j'espère................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr j'ai reçu une réponse par email hier "Bonjour,Nous faisons suivre votre courriel au responsable de votre dossier. Il vous répondra sous peu.

Bien à vous." je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espère une bonne nouvelle peut être je vais recevoir mon CSQ prochainement :D c'est ce que j'espère................................

t'as vu, c'est bien le positif ç'annonce pour toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca veux dire revenir en tunisie une 2 emme fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n`arrive pas exactement a localiser ta residence sur le profil c mentionne france et sur le recit tu parle de retour en tunisie pour une 2eme entrevue? sache que si si jamais tu vas etre convoque pour une 2eme fois que ca sera a l`ambassade qui est dans le pays ou tu reside et en pour te mettre au courant generalement les cas qui doivent etre elimines ils les eliminent sur place mais pour le reste des cas douteux ca se passera par corrier.

ayoucha est ce que tu est la meme personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je suis la même personne

ne t1inquiete pas qui dit retard dit etude precise et si document reel donc pas de probleme csq en poche deja boncourage ayoucha.

et ne change plus de residense sur le profil ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant le profil c une erreur c tous je n'ai pas fais attention concernant le document j'ai envoyé une copie conforme pas l'original car je ne sais pas a quel service envoyer le document manquant tu crois que ca va marcher????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement