Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Non mais lorsque je suis arrivé... ben alors Jerome tu es vendéen et bien non du tout oupsss ca coince deja la ... et tu es d'ou ... de Paris .... alors là laisse tomber l'affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi!!!! ne me dis pas qu'il n'y a pas qu'ici que l'on ne tolère pas les estrangers!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quoi!!!! ne me dis pas qu'il n'y a pas qu'ici que l'on ne tolère pas les estrangers!!!!!!!!!!

Et bien si .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors là j'avoue que je suis sciée, mais bon au moins là bas ils sont chaleureux non.... Du moins c'est ce que tout le monde dit.Vivement la bonne vieille chaleur fraternelle du désennaigement matinal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Oui ils sont trés chaleureux mdrr mdrr non non c'est ironique ce que je dis là .... on a habité 1 an la bas ... mais ca suffit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous dis bonsoir à tous et vous souhaite une bonne soirée, mon homme a faim et il voudrait que je passe unpeu de temps avec lui.

A demain :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut habiter dans le sud on a le coeur chaud............

Ben tu sais qu'on est pas si loin que ca nous sommes a coté de lyon et franchement ils sont chaleureux par contre ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon pour en revenir à nos projets communs, qui a deja choisi son point de chute ????

Nous on seraient partant pour Gatineau, on va y faire un tour de trois semaines cet été.

Qui connait le coin ?

Nous avons flashé sur Québec et espérons pouvoir nous y installer.

Nous serions aussi ok pour Montréal où nous avons des amis... à voir.... mais pour le moment c'est Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut habiter dans le sud on a le coeur chaud............

Ben tu sais qu'on est pas si loin que ca nous sommes a coté de lyon et franchement ils sont chaleureux par contre ici ...

Ouais mais nous on a le soleil :blush: ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est un peu coincé par les enfants calendrier scolaire, evidement, mais j'ai lu qu'il vaut mieux y arriver au printemps histoire de s'aclimater, donc on verra en fonction de la date de la réponse, mais je ne pense pas trainer trop longtemps ici.

Pour le reste, je trouverai bien une solution, le tout c'est que l'attente ne soit pas troooooooooooooop longue.

J'espère pouvoir y etre pour le printemps 2010

En ce qui nous concerne, nous visons été/automne 2010... Pas de date réellement prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Willie ... comment ca va ??? alors quoi de neuf pas trop revé de raclette non lolll

Nan ! Pas de rêve de raclette... Ou plutôt si... La raclette qui sert à évacuer les eaux ... 520 mm de pluie tombés hier en 12 heures :wacko::wacko::wacko:

En équivalence, cela correspond à la quantité de pluie qui tombe normalement sur tout le mois de décembre (début de la saison des pluies...)

Modifié par Willie976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Willie ... comment ca va ??? alors quoi de neuf pas trop revé de raclette non lolll

Nan ! Pas de rêve de raclette... Ou plutôt si... La raclette qui sert à évacuer les eaux ... 520 mm de pluie tombés hier en 12 heures :wacko::wacko::wacko:

En équivalence, cela correspond à la quantité de pluie qui tombe normalement sur tout le mois de décembre (début de la saison des pluies...)

oh m*rde... ben comme ca au moins tu t'entraines pour le pelletage :innocent::innocent::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Willie ... comment ca va ??? alors quoi de neuf pas trop revé de raclette non lolll

Nan ! Pas de rêve de raclette... Ou plutôt si... La raclette qui sert à évacuer les eaux ... 520 mm de pluie tombés hier en 12 heures :wacko::wacko::wacko:

En équivalence, cela correspond à la quantité de pluie qui tombe normalement sur tout le mois de décembre (début de la saison des pluies...)

oh m*rde... ben comme ca au moins tu t'entraines pour le pelletage :innocent::innocent::innocent:

J'adore ton humour :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais mais nous on a le soleil :blush: ...........

et nous la neige en hiver :P

Oh tu sais on y est presque nous aussi dans l'arrière pays tout est enneiger du coup en bas c'est-à-dire chez nous à Nice,il pleut presque tout les jours et en plus ça caille.C'est vraiment la galére mais je me dis que c'est un bon entrainement pour ce qui nous attend au Quebec si ça marche......

Bonne soirée à tous vais me poser devant la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains décembristes ciblent la même période : juin 2010 Pareil pour moi ! :lol:

Pour la présentation, eh bien, chui Belge (une fois), j'ai 32 ans, suis documentaliste dans un cabinet d'avocats et je suis hanté par la Belle Province depuis environ 10 ans.

Je me suis enfin décidé à franchir le pas, après des années de tergiversations et de renons (mon ex-femme ne voulait pas partir...).

Mais là, c'est parti mon kiki ! :D

Salut à tous !

J'espère que vous êtes en pleine forme.

Ah, je vois qu'on est deux Belges sur le forum maintenant ;-) Salut Nono.

On est à peu près synchro en plus - j'ai déposé ma demande de CSQ à Bruxelles une semaine avant toi, le 3 décembre.

C'est pas évident d'attendre hein...mais au moins on a été prévenu ! Et quand y'a des gens sur le forum avec lesquels on peut bien rigoler comme vous autres, ça rend l'attente plus agréable.

Allez, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

J'ai pris un peu de retard :blush: pour la presentation, je suis mère de quatres enfants (trois d'un premier mariage et un de mon mariage actuel)

On a pris la decision de partir car on arrive à saturation ici. Meme si on a un travail mon mari et moi et c'est vrai on a pas à se plaindre, on se dit que question cadre de vie, on prefererai elever nos enfants avec un peu plus d'espace (on habite le 93 depuis toujours <_< ) et un meilleur environement.

donc comme dit Oli, je pense que l'attente paraitra moins longues car notre club de decembriste à l'air d'une bande de joyeux lurons .. :lol: .

Sinon, nous on a prevu de partir dés que possible, c'est à dire septembre 2009 et on irais à Montréal ou dans les environs. ça dependra du boulot...

Voili voilou pour les presentations....

PS: pour mon dossier, j'ai eu l'AR lundi et aujourd'hui un autre courrier qui me demande une attestation devant temoin assermenté que doit faire mon ex pour autoriser le depart des enfants avec moi :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

J'ai pris un peu de retard :blush: pour la presentation, je suis mère de quatres enfants (trois d'un premier mariage et un de mon mariage actuel)

On a pris la decision de partir car on arrive à saturation ici. Meme si on a un travail mon mari et moi et c'est vrai on a pas à se plaindre, on se dit que question cadre de vie, on prefererai elever nos enfants avec un peu plus d'espace (on habite le 93 depuis toujours <_< ) et un meilleur environement.

donc comme dit Oli, je pense que l'attente paraitra moins longues car notre club de decembriste à l'air d'une bande de joyeux lurons .. :lol: .

Sinon, nous on a prevu de partir dés que possible, c'est à dire septembre 2009 et on irais à Montréal ou dans les environs. ça dependra du boulot...

Voili voilou pour les presentations....

PS: pour mon dossier, j'ai eu l'AR lundi et aujourd'hui un autre courrier qui me demande une attestation devant temoin assermenté que doit faire mon ex pour autoriser le depart des enfants avec moi :huh: .

Salut Nouije,

Chouette, t'as déjà l'AR du BIQ ! T'as déposé ton dossier y'a 8 jours c'est ça ? Eh ben, ils sont rapides :-) Bonne continuation pour la suite des démarches !

Pour les présentations, j'ai 29 ans, pas d'enfants (mais deux chats qui m'accompagneront au Québec si j'obtiens le CSQ :-) ) J'espère vraiment que ça va marcher. J'ai encore récemment vu un documentaire sur le Québec....aaah, si je pouvais je m'envolerais demain lol

A plus,

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement