Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

oui c'esst super de voir que ca bouge pour les autres,on se dit que ca va bouger pour nous aussi, le récit est génial totox, ca donne envie d'y aller, vivement Juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben c'est pas mal tout ca .. ouverture de la room le 5 decembre ... nous sommes le 17 decembre et deja 10 pages ... qu'est ce que ca va etre à la fin du processu ...Super pour totox que ca bouge comme ca ... comme tu le dis cendrine dés que ca commence a bouger pour l'un nous ne sommes pas loin enfin j'espere .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon en attendant que ca bouge au BIQ il faut que j'aille bouger dans la cuisine, il y a un morfal ici.

Aplus tard peut etre....

Sinon bonne nuit à tous et que demain soit porteur de bonnes nouvelles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est du nombre de messages, ca s'explique car comme tout le monde le sait, nous ici dans le sud on parle beaucoup avec les mains.... et nous sommes quelque'uns sur la room.....

Ben oui pourquoi pas viser le records pour la fin de notre démarche à tous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me suis aperçu que j'étais accro à l'ordi je comprend mon fils qui est accro à la psp.

Kinounet vous habitez ou? nous on est à deux pas du Quick de la piétonne.

Mon mari et moi n'arrivons pas à décider de l'endroit ou nous poser moi j'aimais bien Sherbrooke,Levi's en fait je sais pas on fait des recherches tous les jours........

Enfin on finira bien par trouvé.

Salut à tous

Salut la room ! pour nous on vise Montreal en premier car on a adoré cet ville mais apres on verra en fonction des offres..;

sandrina on est à Nice ouest sur la Corniche fleurie, peut être qu'on pourrait prendre un café tous ensemble apres les fêtes pour echanger nos idée et avis ?

On a prévu ca pour courant 2010 aussi mais si c'est possible plus tôt on verra... je pense partir en premier et ma chérie me rejoindra après, enfin si on arrive a se séparer pour quelques temps !!! :blush:

En tous cas notre club de décembriste à l'air de bien bouger !!!

An++++ all

C'est quand tu veux pour le café j'en serais ravie;t'avais remarquer que notre club de décembriste était composé que de bavard.................. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon en attendant que ca bouge au BIQ il faut que j'aille bouger dans la cuisine, il y a un morfal ici.

Aplus tard peut etre....

Sinon bonne nuit à tous et que demain soit porteur de bonnes nouvelles......

Ah ce mot MORFAL ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu c'est bien un mot originaire de Marseille...........

J'ai grandi dans le 13eme et mon 1er appart se trouvé derrière la timone que de bons souvenirs.........

A plus.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous ... une nouvelle journée qui commence avec une bonne nouvelle ... je viens de recevoir ce matin mon AR ... daté du 17 decembre ouverture du dossier le 8 decembre ...donc voili voilou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

JE SUIS RAVIE POUR TOI C'EST UNE BONNE NOUVELLE, APPAREMENT IL VONT ASSEZ VITE EN CETTE FIN D'ANNEE.

BON BEIN.... JE VAIS ATTENDRE LE MIEN BIEN SAGEMENT.

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous ... une nouvelle journée qui commence avec une bonne nouvelle ... je viens de recevoir ce matin mon AR ... daté du 17 decembre ouverture du dossier le 8 decembre ...donc voili voilou ....

Bonne nouvelle trop contente pour vous.D'autre bonnes nouvelles pour la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ... allez il en faut d'autre là avant noel ... nous sommes deja deux de la room à l'avoir recu ....j'ai envoyé mon dossier en chronoposte le 4 decembre ils l'ont recu le vendredi 5 decembre et et date de reception et paiement des frais le 8 decembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ... une nouvelle journée qui commence avec une bonne nouvelle ... je viens de recevoir ce matin mon AR ... daté du 17 decembre ouverture du dossier le 8 decembre ...donc voili voilou ....

Très bonne nouvelle Jérôme :-) Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous, c'est bon il est la, l'AR vient d'arrivé ce matin en date du 17 decembre, suis trop content, mais quelques question me traverse l'esprit, si il vient a manquer des papiers ils nous le disent quand? et savait vous un petit peu, si on recoit le csq donc accepté par le quebec, si il y a des chance pour que la demande federal soit negative? en tout cas on va se mettre a pied d'oeuvre pour preparer la demande federal, bonne continuation a tous et bonne attente a tous, a bientot ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai envoyé mon dossier le 6 décembre mais c'est un samedi,en plus j'ai raté l'envoi de 11h la dame m'a dit que ça ne partirais que le lundi 8.J'ai envoyé mon dossier avec collissimo,j'éspère que ça ne va plus tarder..........

Comment savoir si ils ont bien reçu notre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand tu recevras l'A/R

avec collissimo tu ne peux pas avoir un reçu par internet?

http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp

rentre ton numéro de colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand tu recevras l'A/R

avec collissimo tu ne peux pas avoir un reçu par internet?

http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp

rentre ton numéro de colis

Merci je ne connaissais pas ce systéme;tout est ok ils ont reçu mon dossier le 10/12.

Je suis rassurée.Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai envoyé mon dossier le 6 décembre mais c'est un samedi,en plus j'ai raté l'envoi de 11h la dame m'a dit que ça ne partirais que le lundi 8.J'ai envoyé mon dossier avec collissimo,j'éspère que ça ne va plus tarder..........

Comment savoir si ils ont bien reçu notre dossier?

Vi comme dit Fred peut etre avec ton numero de collissimo ... je ne sais pas si ca fonctionne ...

bon ben voila c'est deja fait donc super pour toi alors ton dossier est dans leurs murs ....

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de rien il se trouve que j'ai fait comme ça pour le fédéral............content de t'avoir rassurée, on connaît tous ce stress et ça dure, ça dure.......d'ailleurs il s'arrête quand ....... sûrement un an après l'installation, car une fois finit d'un coté, il y a la phase bis..... d'ici là bon champagne et foie gras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de rien il se trouve que j'ai fait comme ça pour le fédéral............content de t'avoir rassurée, on connaît tous ce stress et ça dure, ça dure.......d'ailleurs il s'arrête quand ....... sûrement un an après l'installation, car une fois finit d'un coté, il y a la phase bis..... d'ici là bon champagne et foie gras

Tu parles d'un stress moi ce qui m'obsède c'est de me retrouvé face à un refus............

C'est normal de se retrouvé dans cet état;tout quitté pour un pays que pas mal d'entre nous ne connaisse pas.

Je souhaite de bonnes fetes à tous ceux qui n'auront plus le temps de se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je calcule bien, il faut compter 2 semaines environ pour l'AR... et encore 2 ou 3 semaines pour le CSQ, c'est ça ?

Salut Nono,

D'après mes recherches, il faut quand même compter +/- trois mois depuis l'envoi du dossier pour obtenir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement