Habitués Willie976 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour à tous une fois n'est pas coutume: j'ai une bonne nouvelle à annoncer: nous avons reçus nos IVM ce matin, 3 mois jour pour jour après l'AR courage à chacun, sincèrement Félicitations ! Ca se rapproche tout doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2009 Félicitations sincères à ceux pour qui ça se débloque Willie, pour nous ça ne se rapproche pas, apparemment c'est toujours presque entièrement bloqué au niveau de cette ambassade parisienne à deux balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2009 Un petit coucou entre deux cartons, Félicitations à toi Naisse(pffffff que c'est long....) Bon retour chez toi Willie, bise à toi et à ta belle. Courage mes amis décembristes, les IVM arrivent doucement mais elles arrivent, mais je trouve cela très long moi aussi krOkOr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2009 Hello les Zamis ! Courage KrOkOr... Ca va venir... Bientôt notre tour... Idem pour toi Sky... Pas trop dur les cartons ??? J'espère un petit sms de ta part dès l'arrivée des IVM... Bonne nuit, je suis mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 Salut les décembristes ! Quel calme par ici... pour les IVM c'est pareil : calme plat... toujours rien dans la BAL... Merci Willie, nous avons survécu au déménagement, mais quelle galère ! cendrine, comment vas-tu ? et les autres ? un peu de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 Salut les décembristes ! Quel calme par ici... pour les IVM c'est pareil : calme plat... toujours rien dans la BAL... Merci Willie, nous avons survécu au déménagement, mais quelle galère ! cendrine, comment vas-tu ? et les autres ? un peu de nouvelles ? Bonsoir tout le monde...... Comment ça va? Alors des nouvelles qui vont vous intéresser (surtout krokor) Après avoir envoyer plusieurs mails depuis plusieurs jours j'ai fini par en envoyer deux à quelques heures d'intervalles vendredi dernier. Bon je me suis un peu lâché sur le deuxième en leurs expliquant que je comprenez pas que l'enquête mette autant de temps alors qu'ils avaient nos casiers et qu'il n'y avait rien et que, normalement, ma procédure était rapide ! J'ai eu une reponse cet apres midi à 17h40 (pour pas avoir le temps de leurs envoyer un autre mail...hii hii hii) qui disait qu'il comprenez l'etat dans lequel je devait etre (!!! ) et qu'ils avaient reçu les résultats de l'enquête vendredi dernier ! ensuite ils ajoutent qu'ils seront en mesure de rendre une décision dans les prochains jours..... donc la grande question est combien de jours dure "les prochains jours"? si quelqu'un à la réponse, qu'il n'hésite pas. Mais bon enfin, ça se termine. Enfin on va pouvoir passer à autre choses, planifier , concrétiser notre rêve. (enfin je vais pas vendre la peaux du caribou avant de l'avoir tuer mais là....j'en peu plus d'attendre....) Donc, ne vous décourager pas, ça va venir. Voila pour les news. a la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Salut les décembristes ! Quel calme par ici... pour les IVM c'est pareil : calme plat... toujours rien dans la BAL... Merci Willie, nous avons survécu au déménagement, mais quelle galère ! cendrine, comment vas-tu ? et les autres ? un peu de nouvelles ? Bonsoir tout le monde...... Comment ça va? Alors des nouvelles qui vont vous intéresser (surtout krokor) Après avoir envoyer plusieurs mails depuis plusieurs jours j'ai fini par en envoyer deux à quelques heures d'intervalles vendredi dernier. Bon je me suis un peu lâché sur le deuxième en leurs expliquant que je comprenez pas que l'enquête mette autant de temps alors qu'ils avaient nos casiers et qu'il n'y avait rien et que, normalement, ma procédure était rapide ! J'ai eu une reponse cet apres midi à 17h40 (pour pas avoir le temps de leurs envoyer un autre mail...hii hii hii) qui disait qu'il comprenez l'etat dans lequel je devait etre (!!! ) et qu'ils avaient reçu les résultats de l'enquête vendredi dernier ! ensuite ils ajoutent qu'ils seront en mesure de rendre une décision dans les prochains jours..... donc la grande question est combien de jours dure "les prochains jours"? si quelqu'un à la réponse, qu'il n'hésite pas. Mais bon enfin, ça se termine. Enfin on va pouvoir passer à autre choses, planifier , concrétiser notre rêve. (enfin je vais pas vendre la peaux du caribou avant de l'avoir tuer mais là....j'en peu plus d'attendre....) Donc, ne vous décourager pas, ça va venir. Voila pour les news. a la prochaine. Hello Nouije, Contente de voir que les choses bougent ENFIN pour toi ! C'est vrai que ton dossier devait être "prioritaire" Je comprends que tu les ais inondé de mails, j'aurais fait exactement la même chose. D'ailleurs je vais m'y mettre pour les IVM à partir de demain puisque ça fera plus de trois mois depuis l'AR... J'ai vu qu'il y avait quelqu'un avec quasiment les mêmes dates que moi qui l'a reçu, donc je me dis que ça devrait plus trop tarder. Voilà, voilà... vivement la fin de cette terrible attente, y'a rien de pire... Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Salut a tous, nous sommes toujours en attente des IVM ! long bien long.... Skydoll, le site de l'ambassade du canada explique qu'ils ont du retard!!! de 2 à 3 mois d'attente, ils disent que cela peut durer encore 1 mois de plus voir 2!! et puis il y a les vacances : depuis le 12 c'est congés à l'ambassade du canada à paris ! donc................ patience !!!! bonne semaine a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimcc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour à tous !Moi aussi j'ai fait mon dépôt de CSQ en décembre, CSQ que j'ai obtenu en mars. J'ai déposé mon dossier le 23/03 à l'ambassade et reçu l'AR le 08/06. Et depuis plus rien ça fait plus de 4 mois depuis l'AR et l'ambassade fait la sourde oreille. Je crois qu'à part attendre il n'y a rien faire. Bon courage à tous qui attendent encore une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Allez nouije, bientôt la fuite. Olipeg, je trouve pas sur leur site le communiqué sur les retards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Allez nouije, bientôt la fuite. Olipeg, je trouve pas sur leur site le communiqué sur les retards ? salut c'est sur le site de l'embassade : visa et immigration, état de demande : www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/avis_delais_quebec-fr.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 <a name="tphp"> Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). État de demande - immigration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 <a name="tphp"> Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). État de demande - immigration Merci à tous ! et là on continu à attendre attendre attendre c'est horrible pire que la torture ..... mais bon c'est bientôt la fin. pour rassurer les attendeux des IVM, il parait qu'en attendant de les envoyer, ils font l'enquête en mémé temps et j'ai vu que pour ceux qui ont attendu longtemps leurs ivm, ils avait eu la brune un moi après environs. Alors j'espère que pour vous ce sera pareil. a bientôt pour les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Ben, s'il y a plus de demandes, qu'ils embauchent... Je sais pas s'ils ont remarqué, mais on paie presque 1000 dollars par dossier. Ce n'est pas un cadeau qu'on nous offre. edit: nouije, ce que tu dis, ca veut dire que si j'avais dû avoir un problème au niveau de l'enquête de sécurité on me l'aurait déjà fait savoir probablement? Modifié 14 octobre 2009 par kr0k0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 <a name="tphp"> Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). État de demande - immigration Salut Olipeg, tu as vu la date de mise à jour de cet avis ? Dernière mise à jour : 2003-05-09 Donc si c'est là depuis mai 2003... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 <a name="tphp"> Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). État de demande - immigration Salut Olipeg, tu as vu la date de mise à jour de cet avis ? Dernière mise à jour : 2003-05-09 Donc si c'est là depuis mai 2003... Dernière mise à jour : 2009-09-22moi j'ai vu ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Skydoll tu as raison !! je devrai mettre des lunettes, des loupes ! a moins que ce soit la fatigue !! effectivement ça date de 2003 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Skydoll tu as raison !! je devrai mettre des lunettes, des loupes ! a moins que ce soit la fatigue !! effectivement ça date de 2003 !!! Je n'oserai jamais dire qu'il te faut des lunettes ! Dans tous les cas ça ne change rien à notre problème, l'ambassade fait de la rétention d'IVM et de Brunes... (mais bon, on se rassure comme on peut ) Modifié 14 octobre 2009 par skydoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 bonsoir tout le monde contente de voir que les choses avances....non non c'est pas de l'humour..... bon sky alors fini le déménagement, c'est bon hein quand y a plus de cartons à trimballer.... ton chéri part toujours à la date prévue? Pour les autres, patience, cela arrive je le sens......un gros pavé sur la tête appelé burne, et puis vous avez pas le choix, moi je veux faire la tournée des grands ducs et des copains quand je vais venir passer unes semaine en vacance aux québec l'hiver prochain...alors y a interet que vous soyez tous installés...... bon je vous envoie un tas d'encouragements et surtout toute "La positive attitude:whistlingb::whistlingb:" et puis bon on va préparer une attaque en règle de l'ambassade, et faites macérer les petits chèvres pour faire un lacher en règle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Hello les Coupains ! Rien de neuf par chez nous.... Nouije : ça va arriver... plus qu'une question de minutes au regard de toute cette attente passée... Je dis ça.... mais nous aussi on n'en peut plus d'attendre... Courage... On y est presque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés