Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Merci pour les encouragements....surtout krokor !!!

Nan sans rires, heureusement qu'il y a le forum sinon on serait vraiment mort d'attente...

krokor : l'exemple que tu me donne c'est six mois au total pour le federal? car quand je vois le delais pour l'ar et les IVM ça va entre 4 et 6 mois et moi je les ais eu en 15 jours donc je pense que ça devrait plus etre long.

bah jeudi ça fera que cinq mois qu'ils ont ouvert mon dossier donc on patiente......

• Habitués

C'est vrai qu'il a déposé suffisamment avant cet été de paresse de l'ambassade, donc les 6 mois et quelques jours pour lui ne prédisent en rien le délai applicable à nous, Les Victimes Oppressées.

Je remarque que maintenant la plupart des gens obtiennent leurs IVM au bout de 5 mois et demi de dépôt: je ne me risque à plus aucun pronostic, si ce n'est l'envie de déchirer mon passeport et mes habits en courant nu dans la rue.

• Habitués

Euh tu nous le dit dés que tu passe à l'action krokor, faut pas qu'on rate ça ! :D

Et au moins cette attente aura permis de voir quelque chose d'extraordinaire ! :P

• Habitués
Je remarque que maintenant la plupart des gens obtiennent leurs IVM au bout de 5 mois et demi de dépôt: je ne me risque à plus aucun pronostic, si ce n'est l'envie de déchirer mon passeport et mes habits en courant nu dans la rue.

Je pense qu'il ne manque plus que ça : une fois que tu te seras exécuté, une pluie d'IVM innondera la tribu décembriste !

• Habitués

Salut salut les décembristes !

Comment allez-vous ?

Pas trop difficile l'attente ? <_<

Pour le 27 je vais bientôt réserver, il me faudrait confirmation pour Laurent, serez-vous là ?

Nouije, nous aurions beaucoup aimé vous rencontrer nous aussi, mais disons que ce n'est que partie remise, nous ferons ça à Montréal en 2010 ;)

Bonne journée et bonne attente !

Salut salut les décembristes !

Comment allez-vous ?

Pas trop difficile l'attente ? <_<

Pour le 27 je vais bientôt réserver, il me faudrait confirmation pour Laurent, serez-vous là ?

Nouije, nous aurions beaucoup aimé vous rencontrer nous aussi, mais disons que ce n'est que partie remise, nous ferons ça à Montréal en 2010 ;)

Bonne journée et bonne attente !

Salut Sky,

Comme je viens de l'écrire en MP à Cendrine, malheureusement, je dois déclarer forfait pour le resto bouillabaisse à Marseille dimanche prochain.

Ma femme part en déplacement professionnel de dernière minute et qui c'est qui va s'occuper des enfants, devinez ;-)

J'espere que l'on pourra refaire un autre resto avant la fin de l'annee, date de notre grand départ.

Regalez vous bien et pensez a chanter le chant des IVMs sur le vieux port pour invoquer la clemence du service d'immigration.

Les clubs des novembristes, décembristes et janviéristes comptent sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde attend l'IVM.

Je vous raconterai mon voyage de prospection à Montréal (5/10-16/10) sur le forum à mon retour.

A+

Laurent06

• Habitués

pas de soucis sky, Montreal 2010 ça devrait le faire...j'ai noté.

sinon bonne rencontre à tous et si chanter l'hymne sur le vieux port peut influer sur l'état d'avancement de nos demandes.....Pas de soucis :

Chansons à tue tête, danse tout nu de Krokor et plus si vous avez des idées.hi hi hi......

bon amusez vous bien et bon voyage à Laurent.

on attend ton récit avec impatience.

• Habitués

H-20...

Ici Paris... Préparez le Vieux Port... Willie is back home...

Ben alors les Décembristes... C'est plus que mort par là dites moi !

Rendez-vous demain soir pour la Bouillabaisse ! Ahoooooooooooooooooooooo !

Modifié par Willie976

H-20...

Ici Paris... Préparez le Vieux Port... Willie is back home...

Ben alors les Décembristes... C'est plus que mort par là dites moi !

Rendez-vous demain soir pour la Bouillabaisse ! Ahoooooooooooooooooooooo !

Bon resto.

Amitiés,

Laurent06 qui garde les enfants

• Habitués

Salut les copains!

Ca y est la brune est arrivee aujourd'hui!!! Oh la la je suis trop excitee mais y a personne a la maison a part le peintre et si je crie de joie il va tout faire tomber...

Woooohoooo laugh.gif

Au fait comment c'est passee la soiree? Plein de bubullles j'imagine??

Bizz

• Habitués

Salut les copains!

Ca y est la brune est arrivee aujourd'hui!!! Oh la la je suis trop excitee mais y a personne a la maison a part le peintre et si je crie de joie il va tout faire tomber...

Woooohoooo laugh.gif

Bizz

FELICITATIONS !!!!!!!!!!

C'est génial ! Alors, pour quand le grand départ ???

Pour la soirée bubulles elle a tourné à une soirée à trois autour d'une pizza... Mais sympa quand même !!!

Et oui... les décembristes sont un peu fatigués en ce moment...

Mais en 2010 les fêtes des bubulles se feront sur un nouveau continent ;)

• Habitués

Salut les copains!

Woooohoooo laugh.gif

Bizz

Coucou Karineg, même timing, on a recu la brune hier, je n'y croyais pas, je pensais que ca prendrait plus de temps, donc wooohooooo avec toi !!!!! tongue.gif

Pour quand le départ pour vous alors ?? Nous ce sera en juin 2010 au plus tard car notre bail s'arrete à ce moment là ici, et de tte facon on a jusqu'en aout pour partir...Je ne realise pas en fait, interieurement c'est un mix de petit stress et de grand yeahhhhhhh !!

• Habitués

Et bien ça y est le robinet à brune semble être ouvert .....en tous cas à londres!

Félicitation karine et delphinlondon !!!

• Habitués

Et bien ça y est le robinet à brune semble être ouvert .....en tous cas à londres!

Félicitation karine et delphinlondon !!!

Merci à toi ! Et toi où en es-tu ? J'ai un peu suivi tes histoires et tu attends toujours ? Dans les starting blocks ?

Punaise je ne réalise pas, il y a presqu'un an, le mot "brune" me paraissait tellement abstrait et lointain, mais quand ca arrive waaahhhhhh, ca fout un peu les jetons aussi !!!! w00t.gif

• Habitués

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:hip hip hip hourra!!!!!!!pour nos londoniens :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

je suis super contente pour vous les filles.....non non pas de regrets dans la voix ni dans la tête.....(non je ne ment pas) juste un peu de nostalgie...mais bon pour l'heure c'est vous qu'il faut féliciter et surtout faite une cure de vitamine C les 10 prochains mois vont être durs durs en tension nerveuse et fatigues en tous genres.

Encore bravo, je suis ravie pour vous vraiment...toutes mes pensées vous accompagnent.

• Habitués

Hello les Décembristes !

Que de bonnes nouvelles du côté de Londres... Félicitations à Karine et Delphin !

Comme vous l'a relaté Sky un peu plus haut... La soirée bouillabaisse des Décembristes Anonymes Réunis s'est transformée en soirée pizza-cagueloup avec Sky et son Chéri (chez eux).

Soirée fooooort sympathique !

Finalement, la gang serait elle en train de s'essoufler dangereusement ??? Vous le saurez dans le prochain épisode de....

Bon week-end à tous !

• Habitués

non willy point d'essoufflement, juste de mauvais coups du sort.....ben en fait adrien est mieux mais a toujours des réminissances de sa oote la bactérie et la grande nouvelle c'est que je semble avoir bien copiné avec aussi...donc imagine si j'étais venue...hein tous contaminés peut etre....et en plus je m'en serait voulue à mort.....

mais je suis toujours là et surtout comptez sur moi pour débouller à montréal pour une soirée bubulle d'anthologie......

• Habitués

yahoo.gif<ahttp://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_yahoo.gif' alt=':yahoo:'>yahoo.gif:yahoo:hip hip hip hourra!!!!!!!pour nos londoniens yahoo.gif:yahoo:yahoo.gif:yahoo:

je suis super contente pour vous les filles.....non non pas de regrets dans la voix ni dans la tête.....(non je ne ment pas) juste un peu de nostalgie...mais bon pour l'heure c'est vous qu'il faut féliciter et surtout faite une cure de vitamine C les 10 prochains mois vont être durs durs en tension nerveuse et fatigues en tous genres.

Encore bravo, je suis ravie pour vous vraiment...toutes mes pensées vous accompagnent.

Merci Merci ! Oui ca tu l'as dit, stock de Vitamine C dès maintenant...Bon tant qu'on n'a pas le visa sur notre passeport je crois qu'on ne va pas réaliser a 100%, et on ne peut pas deposer nos passeports avant 22 oct car on voyage avant grrrrrrr,

• Habitués

Juste un petit coucou en passant... Suis rentré chez moi !

Karine : pour quand est le départ ?

Cendrine : on ne t'en a pas voulu... effectivement les microbes à partager... bof bof ! Tout le monde va mieux ?

Sky : semble coulée à la suite de la soirée caguelou laugh.gif... meuh non je sais... bon courage pour les jours à venir !

Bonne nuit à tous !

• Habitués

bonjour à tous

une fois n'est pas coutume: j'ai une bonne nouvelle à annoncer:

nous avons reçus nos IVM ce matin, 3 mois jour pour jour après l'AR

courage à chacun, sincèrement