Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

heu pour le menage, il est évident donc je ne le site pas....

pour la famille, ma mère est partie ce matin donc OK de ce coté là, et figure toi que le coucou à sky j'y ai pensé.....non sans rire...

mais cet après midi c'est cheval pour mes monstres, et pendant ce temps je vais aller acheter les cadenas(oui je les avais zappé) et un ou deux sacs en plus......

Ha oui il faut aussi que je nettoie l'aquarium........au plus je regarde au plus j'en ai à faire......vive les vacances je vous le dis......

• Habitués

Ca y est ! Le dossier fédéral est arrivé à l'ambassade : je viens de recevoir le message du transporteur !

mercredi, Juin 24, 2009 Time LocationExpédition livrée - Reçu signé par: AMB CANADA15:00 Paris - France

Alors au boulot... On laisse tout tomber pour se consacrer à ce beauuuuu dossier tout joli !

• Habitués

Coucou !

Rôôôôôô Cendrine, c'est trop gentil d'avoir penser à venir me faire un petit coucou avant le grand départ, j'imagine que tu auras bien autre chose à faire !!!!

Désolée, je ne pourrais pas être à 8h dimanche matin à l'aéroport pour vous voir vous envoler (juste un peu trop tôt... :lazy: ) mais je serais de tout coeur avec vous !

Bon, les amis, j'ai une bonne nouvelle ce soir : j'ai acheté du champagne, pour fêter... le CSQ de nos amis poëtains !!!!! BRAVO le Poët !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Et oui ! Ils ont décroché LE sésame ce matin comme des chefs ! Et ce soir ils viennent fêter ça avec nous (et récupérer leur fille que nous avons en dépôt depuis leur départ hier soir accessoirement aussi ;) )

Nous ne manquerons pas de boire à votre santé les amis, BUBULLES pour tous ce soir !!!!

• Habitués

felicitations à la POET family!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

pas grave sky....je vous emporte tous de toute facon quelque part dans ma tete et dans mon coeur....je vais nous imaginer dans un an aux meme endroits....a rire et discuter de nos galères passée présentes et furtures.....

Nous sommes sur marignane demain soir et vendredi hop là tout le monde debout à 6H......et feu every body in the plane.....

felicitations à la POET family!!!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

pas grave sky....je vous emporte tous de toute facon quelque part dans ma tete et dans mon coeur....je vais nous imaginer dans un an aux meme endroits....a rire et discuter de nos galères passée présentes et furtures.....

Nous sommes sur marignane demain soir et vendredi hop là tout le monde debout à 6H......et feu every body in the plane.....

Salut Cendrine,

Bon voyage de prospection au Québec à toute la smala.

J'ai prévu aussi de faire un voyage de prospection de 15 jours la 1ère quinzaine d'octobre.

On attend tes impressions à ton retour. Bonnes vacances.

Laurent06 du club des janviéristes

• Habitués

Alors là ! Si ça c'est pas du top de chez top !

Pour le moment, dans les Décembristes en furie et assimilés (Poët Poët !) nous sommes quasiment à 100 % de réussite dans les csq...

On attend la suite avec Sandrina... Petite pensée !

Cendrine : bon voyage et éclatez vous bien... Si tu passes par la case gang de la cabane à sucre, fais leur part (en vrai) du plaisir que nous prenons à suivre leurs parcours en nous disant... Les suivants c'est nous !

Sky : fais plein de bises à nos Poëtains et dis leur qu'on les attend pour le fédé !

Bonne journée les zamis !

• Habitués

Pour le moment, dans les Décembristes en furie et assimilés (Poët Poët !) nous sommes quasiment à 100 % de réussite dans les csq...

Cendrine : bon voyage et éclatez vous bien... Si tu passes par la case gang de la cabane à sucre, fais leur part (en vrai) du plaisir que nous prenons à suivre leurs parcours en nous disant... Les suivants c'est nous !

Sky : fais plein de bises à nos Poëtains et dis leur qu'on les attend pour le fédé !

Merci de ne pas m'oublié...c'est trop gentil :blush:

J'attend la convocation avec impatience,si j'avais mieux préparer mon dossier j'en serais pas là...

Cendrine éclate toi bien,j'espère qu'on aura le temps de se voir...Nous on décolle mercredi à 7h,

Sky j'ai raté un épisode concernant les poetains(désoler je sais pas faire les accents)félicite les de ma part.

Bonne fin de journée à tous les copains

• Habitués

Merci de ne pas m'oublié...c'est trop gentil :blush:

J'attend la convocation avec impatience,si j'avais mieux préparer mon dossier j'en serais pas là...

Cendrine éclate toi bien,j'espère qu'on aura le temps de se voir...Nous on décolle mercredi à 7h,

Sky j'ai raté un épisode concernant les poetains(désoler je sais pas faire les accents)félicite les de ma part.

Bonne fin de journée à tous les copains

Salut tout le monde,

Alros cendrine , le stress monte et le grand jour approche...

bon voyage et surtout profitez en bien. Et ramenez nous pleins d'anecdotes...

Ah oui et si tu passe devant immigration canada, tu peux leur dire de mettre le turbo pour le dossier fedé :rtfm: ...

bon sandrina pas de panique tout va bien se passé.

bon courage à tous moi ici c'est de la folie furieuse au boulot..

• Habitués

Hello les Zamis !

Je viens d'avoir un sms de Cendrine : elle a même pô d'excédent bagages !

Bonnes vacances... On attend très vite de ses nouvelles !

Petite incursion chez les décembristes pour les remercier de leur soutien...

Ce fut "folklorique" mais maintenant on a le sésame.

Merci pour votre soutient les decembristes moi, qui ne suis qu'un modeste "marsiens" , plus particulièrement Willie976 et cendrine83 (profite bien de ton séjour !!)

Un grand merci a SkyDoll et "SkyDollMan", pour les bubules qui ont accompagné notre retour, mais aussi, accessoirement, de s'être occupé de notre progéniture durant cette excursion parisienne improvisée.

Tout plein de bisou du Poët :kiss:

• Habitués

Salut les Amis !

Ouaihhhhh ! Bienvenue aux Poëtains ! Vous êtes ici chez vous...

Bon alors... Il est prêt le dossier fédéral ???

• Habitués

Juste une petite pensée pour Cendrine & family qui doivent être arrivés au pays des caribous...

• Habitués

et oui je suis deja là....

Oui sky nous sommes arrivés, mais je vous raconerai....ce fût très très épique......je crois que je ne vais plus voyager avec mon chat noir....on va faire avion à part......

Sinon tout le mondeva bien, et ils sont dejà à deux mille....tristan c'est gentillment réveillé à 5H....la journée va etre supeeeeeeeeeeer longue....

A plus

• Habitués

Salut Cendrine !

Alors, quelques petits problèmes aériens ? Comme c'est étrange... :lol:

Tu aurais dû aller voir le marabout avant de partir voyons !

Ne me dis pas que Mickaël Jackson devait prendre le même vol que vous, je risquerais de te croire... :ph34r: (ok je sors moi aussi...)

Bon , allez repose toi un peu et reviens vite nous raconter vos aventures outre atlantique.

PROFITEZ BIEN !!!!!!!!!!!!

Bises à tous les 5

• Habitués

Bonsoir à tous !

Cendrine... En voyageant avec ton mari tu t'attendais à quoi ? Toi qui nous préviens toujours à l'avance... A telle date Olivier arrive : eloignez vous des aéroports :D

Bon profitez quand même... Ayez une petite pensée pour nous si vous entendez les "midi de Véro" à la radio : on a vraiment bien rigolé en écoutant ça quand on était en voiture... Idem pour Andrée Watters, mes Aïeux... etc... Que du bonheur... Je m'y revois !

Alors Sky... Quoi de neuf ???

• Habitués
Alors Sky... Quoi de neuf ???

Tout va bien Willie merci, surtout que je suis en vacances cette semaine, au programme : camping-nature-farniente, cool quoi !

Et vous ? pas trop dur l'hiver ? ;)

• Habitués

Salut à tous...

Tu vois Sky, ici l'hiver fait rage... Il fait froiiiiiiiiiid ! On est à 18° au plus ce soir.... En plus ya du vent... Brrrrr !

Je ne me plains pas... C'est le seul moment où l'air est respirable ! Même si nos maillots sont rangés jusqu'en octobre, les journées sont agréables...

Je vois que les Poêtains sont actuellement connectés... Comment va la haut ???

Bon allez, un potage, un suppo et au lit !

salut a vous tous,je suis vraiment inquiet car ça fait 4mois que j'ai envoiyé dsc et je n'ai rien reçu!!!méme pas un email!!!c'est bizare?non?svp aidez moi a comprendre ce qui se passe

j'attend vos réponses et je vous remercie infiniment

• Habitués

Salut à tous,

ça fait un bail que je ne suis pas passée vous faire un p'tit coucou!!!

J'espère que tout le monde va bien: Sky des vacances? Alors Cendrine au pays des caribous!! quelle chance! salue notre futur terre d'accueil de ma part please et surtout profitez bien!

Ben heu ... Willie!! ça va pas non, 18°C = froid ??!!! :o c'est carrément une tempérarture idéale pour moi!! je souffre là, j'échangerai bien avec toi! Aujourd'hui Nice affichait un beau 30°C :blink: le pire étant de récupérer sa voiture ayant baignée au soleil toute une journée (affiché 42°C)... là c'est carrément inhumain!!

Grosse bise à tous, à très bientôt.

• Habitués

Youhou ! Les Décembristes sont ils dans la place ?

Tout le monde est parti à la plage... Attention au soleil...

Bonnes vacances à vous !