Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

salut sky....

et bien bon repos moi je viens juste de me relever d'une sieste au soleil....oui je sais quelle feignasse...mais bon ca fait du bien aussi je vous dis j'ai la zen attitude (pas le choix de toute facon sinon je "pète" un cable).....

Pour les preparatifs je verrai bien, de toute facon je sais que tout sera pret en temps voulu, je me connais.....

en fait la pour l'instant ce qui me fait flipper c'est la grippe......

vous voyez toujours un truc pour ramener les pieds sur terre.....

Pouetains Pouetaines....comptez sur nous toutes mes ondes positives vous accompagnent...

• Habitués
En ce qui concerne les pouët-pouëtains, vous inquiétez pas, ils vont se débrouiller comme des chefs, et on sera là pour les soutenir, hein les décembristes ?

Un peu mon n'veu ! N'oubliez pas qu'ils sont Décembristes de coeur !

ALLEZ LE POËËËËËËËËËËËËËËËËËT !

• Habitués

Pour nous aussi allez les POËËËËËËËËËËËËËËËËËT

Cendrine ne t fais pas de souci je suis sur que tu vas avoir pas mal de réponse a toutes tes questions :good:

skydoll profite bien de la chaleur cela ne dure jamais bien longtemps en france :P

willie si tu le souhaite je t'envois un peu de soleil pour tes longues nuits d'hiver :rofl:

pour moi pas de vacance mais béné part 2 semaines à Toronto comme dit ma fille trop dla chance

sur ce je vous laisse a bientot biz a tous :friends:

• Habitués

Salut bento.....

alors boulot boulot????

Oui je l'espère vraiment, trouver des réponses à nos questions en fait le plus simple serait de tomber raide dingue en sortant de montréal......ca simplifirirait les choses....

enfin nous verrons bien.....

Dommage pour les vacances, pas de bulles en vue donc....tant pis nous boirons seuls.

A bientôt

• Habitués

Salut les Décembristes !

Alors Bento de retour ? Désolé pour les vacances :(

Cendrine : j'ai vu que tu avais des contacts et que tu étais attendue par la Gang de la Cabane à Sucre... Ca sent les bubulles à plein nez tout ça ! Veinarde !

Courage pour les valises : J-2 et ton chéri sera là !

• Habitués

merci willie

effectivement nous partons pour des vacances forts sociales.....ca va etre très très tèrs dur.......

en plus de la gang j'ai 2 contacts à rencontrer.....

On va revenir super fatigués je vous le dis moi.......

• Habitués

Meu non ! Moi j'appelle ça des vacances saines : des copains, un endroit merveilleux... Tous les ingrédients du bonheur...

A condition bien sur de consommer certains aliments liquides avec modération...

• Habitués

Salut les coupains !

Comment ça va par ici ?

Je trouve que le club des décembristes a un peu (beaucoup !) diminué ces derniers temps... nous ne sommes plus que 4 apparemment... (petit clin d'oeil à tous ceux qui se font très rares... voir absents :crying: )

M'enfin ! l'attente est longue et chacun l'appréhende à sa façon (ou plutôt certains sont trop bavards pour s'absenter trop longtemps ;) )

Juste une petite question qui me turlupine... combien de temps a-ton depuis la réception de la brune pour faire valider les visas ?

Je sais, j'anticipe un peu là, mais je suis en train de calculer cela par rapport à l'absence de Stéphane qui aura son passeport avec lui de novembre à fin avril et je me dis qu'il sera peut-être obligé de revenir pour le faire valider du coup... :unsure:

(Willie tu vois, moi aussi je suis un peu obnubilée par ce maudit dossier fédéral !!!!)

Bon, voilà, quelqu'un aurait-il la réponse à ma question ?

Passez tous une bonne journée les amis !

• Habitués

Salut sKY .... COmment ça va?

Et salut tout le monde !

Sky, tu a un an à compter de la date de la VM pour valider ton visa.

Par contre le passeport est indispensable le joru de la VM car le medecin verifie ton identité avec et note le numero de ton passeport. ensuite quelque soit la date d'emission de ton visa, il sera perimé un an apres la VM. ou à la date où se perime ton passeport si c'est avant le delai des un ans.

Voila j'espère avoir repondu à ta question.

bye

Et pour Cendrine, je ne t'oublie pas :rtfm:

• Habitués

Bonsoir tout l'monde !

Petit coucou avant d'aller dormir... Je suis lessivé ! Comme on dit chez nous dans le sud : mahhhhhleuuuuuur j'en peuuuuux plus vé !

Merci pour tes réponses Sky...

Pour ta question, je pense qu'il n'y a que la date de la VM qui compte : elle est valable 1 an.

Alors Cendrine... Ton Chéri est bien arrivé ???

• Habitués

Bonsoir

Merci Nouije et Willie pour vos réponses, mais je me suis mal exprimée, ce que je voulais savoir c'est s'il y a un délai maximum (autre que la validité du csq) pour aller faire apposer les visas sur les passeports (quand on a reçu la brune).

Nouije, où en es-tu ?

Willie, bonne nuit... :sleeping:

Cendrine, plus qu'un dodo et ton chéri sera là

Bento, bon courage pour le boulot et bonne vacances à ta moitié

A bientôt tout le monde !

• Habitués

Hello à tous !

Pas grande activité ce soir...

Alors Cendrine... Olivier est arrivé ??

• Habitués

coucou tout le monde...

et oui c'est moi...donc Olivier est bien arrivé, merci à tous....nous attendons maintenant pour savoir si il repart ou pas dimanche.

Ici les valises commencent à peine à rentrer dans la danse, ben oui je sais j'ai du mal à m'y mettre.

Bon pas grand chose de plus demain je récupère mon troll N° 2....et après feu sur la prépa deu départ.

Voilà je vous embrasse tous

à bientot....

• Habitués

Allez Cendrine.... Motivéeeeeeeeee !

Sky, je te propose une opération commando chez Cendrine code mission :ph34r: Préparation des valises :ph34r: Pas grand chose à prendre... strings et maillots de bains :spiteful:

Oups ! J'ai oublié les enfants...

Ok je sors... :ph34r::ph34r:

• Habitués

oui nouije, un string en fourrure de mamaouth hein ..... vu les temperatures en ce moment et surtout celles annoncées...

• Habitués

Salut !

Bon retour à Olivier... qui risque de repartir dimanche ??? Mais comment se fait-ce ???? Vous ne partez pas ensemble ? Pô tout compris lô moi !

Ca va les bagage Cendrine ? Oui je viendrais bien t'aider, mais je suis pas de bon conseil en fait pour les bagages, à chaque fois je pars avec toute la maison !

Bon, pour moi week-end repos, Stéphane parti en Normandie pour un concert mais nos amis du Poët viennent me tenir compagnie, aujourd'hui au programme : La fête du Panier (les Marseillais savent de quoi je parle).

Je vous souhaite à tous un très bon week-end

• Habitués

Salut sky, bon ben finalement olivier part bien demain pour 4 jours à Rotterdam, pour y faire ses stages de survie et aptitude H2S...c'étati prévu mais ca fait suer...mais nous partons ensemble le 28 à 8H....décollage de marignane

Pour les bagages, j'avance, j'ai fait la liste ....Grand pas en avant et puis j'ai commencé à entasser sur la table de la salle à manger...

Je viens de me faire du bien en calculant combien cela nous couterait d'inscrire les enfants en école et collèges francais.....les grandes addisitons comme ca ca me fait peur moi.... :rtfm:<_<:(:wacko:

Passe le bonjour aux poetains et poetaines......

très bon week end et à bientot

Modifié par cendrine83

• Habitués
***vaporise un peu d'androtardyl et fuit***

Tiens, ça faisait longtemps...

Alors les filles... Ca vous manquait ???

• Habitués

oui il me manquait le petit calimero.....

Il y avait un gros manque de testoterones ici.....

Comment vas tu willie, fini le rhume?

le dossier est parti......