Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1968

FLOWER POWER.......ils avaient tout compris je vous le dis moi.........

comment ca va à mayotte?

Ici pas beau, et meme les cigales ont du mal, j'en ai entendu juste deux ou trois et ce n'etait pas la folie furieuse......je veut l'ete moi....

• Habitués

Hello mes Chers Décembristes !

Quelle tristesse de ne pas voir l'été arriver par chez vous... De mon côté, l'hiver est bien là !

Le vent et le frais du soir sont bien arrivés ! Le matin au réveil, il fait encore nuit ( ou presque), le soir à 18 heures il fait presque noir... L'hiver quoi !

Pour nous c'est la meilleure saison : les baleines vont arriver, les gens vont partir en vacances et la vie va se calmer un peu...

Au cas où cela aurait échapper à votre vigilance, j'ai lancé un post sur une question que je me pose...

A plus taaaaaaaard !

• Habitués

bonsoir amis de decembre.......

ceci pour lancer un bulletin d'alerte.....

avis de turbulences sur les zones aéroportuaires le 17.06 pour cause de voyage de Mr mon Mari.....

et cela recommencera le 21 ainsi que le 24,25 et oui je sais......

Vous voila prévenus.........

• Habitués

allo les decembristes.

est ce que quelau'un a des nouvelles de jerome38460 ??????????

Ca m'inquiete leur blog ne fonctionne plus et la phrase msn de sa ptite dit qu'ils ne partent plus au canada?????

• Habitués

bonjour hawaienne, oui effectivement leur projets etaient remis à plus tard la dernière fois que je l'ai eu au tel, il a trouvé un bon job donc du coup il attendent unpeu pour voir comment ils vont gerer le futur......

Mais ils sont très très content aux dernières nouvelles.....

• Habitués

Salut hawaienne 54 comment ça va?

Je suis tes aventures sur ton blog (les bilous) et je trouve super la façon dont vous vous en sortez

je te souhatie beaucoup de courage et de bonheur avec ta tribu

moi je devrais venir avec 3 enfants et mon mari en aout prochain si tout va bien.

Par contre est-ce que tu peux me raconter tes demarches pour l'equivalence car si j'ai bien compris ta pas pu travailler comme infirmière c'est ça?

tu peux me repondre par mp si tu veux.

• Habitués

cendrine, j'ai eu ton mail, je te répond des que j'ai l'adresse.

merci encore.

• Habitués

Merci Sandrine pour les nouvelles...j,etais du coup inquiete, la vie est faite de rebondissements!!!!

nouiije, il n'y a pas de reconnaissance de diplome pour les professions medicales et paramedicales, je travaille comme preposee aux bénéficiaires (aide soignante) et je vais retourner à l'ecole à mOntreal, je suis toujours sur liste d'attente pour ca, ca devrait commencer cet automne (je suis inscrite depuis 6 mois), la route est longue....

Ca c'est pour etre infirmiere auxiliaire, pour etre infirmiere le parcourt est different, plus long, plus diofficil et plus honereux, comme en france j,ai elevé mes enfants et pas travaillé pendant 8 ans j'ai choisi de faire pour l'instant inf aux (equivalent d'une inf en france, alors que l'inf ici est comme une inf cadre en france)...

• Habitués

Où sont passées mes Décembristes préférées ?

Cendrine dans les valises ???

Sky dans la pinède en train de courir après les enfants terribles ???

Bon, si vous passez par là... pensez à relever vos messageries !

Bon week-end et à demain sans doute...

• Habitués

Bon... je viens de me prendre un vent les amis.... Je suis enrhumé pour l'hiver !

Vite un rhum chaud... et au lit !

• Habitués

salut willie

Mail relevé, et je suis very happy for you.....

Ouai Ouai on me l'a fait pas à moi hein.....le rhume mon oeil, tu voulais juste te jeter un Ti punch hein!!!!!

• Habitués

Bonsoir les amis !

Juste un petit passage pour vous faire un petit coucou

Willie, j'ai bien reçu ton mail, c'est cool, je pense que vous avez opté pour la meilleur solution. Et puis du coup vous aurez du monde déjà installé chez qui atterrir quand vous viendrez en 2010 (enfin, on espère !!!)

Cendrine, j'espère que tu as survécu à la kermesse, moi j'y ai échappé (j'ai tout annulé car nous n'avions que des ados ce jour là et je les voyais mal jouer à la pêche aux canards :huh: )

Bonne chance pour la phase "préparation vacances" maintenant ;)

Ah ! au fait, nos amis "Pouët-pouëtains" sont convoqués pour une entrevue fin juin. Allez le Poët, ALLEZ !!!! :yahoo:

voilà, boulot-boulot pour moi ce week-end...

Passez tous un excellent week-end et à très bientôt

• Habitués
Ah ! au fait, nos amis "Pouët-pouëtains" sont convoqués pour une entrevue fin juin. Allez le Poët, ALLEZ !!!! :yahoo:

Petit rappel historique : les Pouët-Pouêtains sont des gens de mars.... mais avec un fort esprit Décembriste..... alooooooors en coeur :

TOUS AVEC LES POUËT-POUËTAINS POUR L'ENTREVUE DE FIN JUIN !

• Habitués

aller les pouët-pouëtains.........

Hauts les coeurs TOUTS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES HEY HEY......

Bon petit programme de révision obligatoire........fin juin c'est demain......

:excl::ph34r: SKY SKY........

VOTRE MISSION SI VOUS L'ACCEPTEZ EST DE FAIRE TRAVAILLER LES POTENTIELS CSQISES ET CELA MALGRES LE SOLEIL ET LES CIGALES......

ATTENTION ILS DEVRONT ETRE FIN PRET POUR FIN JUIN.........

• Habitués
:excl::ph34r: SKY SKY........

VOTRE MISSION SI VOUS L'ACCEPTEZ EST DE FAIRE TRAVAILLER LES POTENTIELS CSQISES ET CELA MALGRES LE SOLEIL ET LES CIGALES......

ATTENTION ILS DEVRONT ETRE FIN PRET POUR FIN JUIN.........

Je ne doute aucunement des capacités de Sky à les faire bosser... Elle en a maté d'autres :lol:

Mais au fait... Y'a des cigales au Poët ??? Fait pas trop froid là bas ?

:ph34r: Ok je sors....

Modifié par Willie976

• Habitués

Bonjour bonjour tout le monde

Jour J-11, et rien n'est pret....c'est ca la zen attitude de la maman ereintée qui arrive en fin d'année scolaire......

Non sans rire ca fait du bien de sentir enfin la relache scolaire au jourd'hui un de mes monstres part une semaine dans le vercors....et mercredi Olivier arrive.......

Et vous les amis comment allez vous....moi plus le voyage approche plus je me pose des questions.......c'est la boite à questions permanente dans ma tête......espérons que je trouve une partie des réponses une fois là-bas sinon c'est que je suis un cas désespéré....

Bon je vous souhaite à tous une bonne journée semaine et mois pour ceux que je ne reverrai pas avant mon départ.....

• Habitués

Hello Cendrine !

Tombée du lit ? Mal dormi ? Trop de questions de bon matin ! Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

Quoi ??? J-11 et les valises ne sont pas bouclées... Non pas zen : BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !

Bonne journée et bon courage !

• Habitués

coucou willie

non non pas tombée du lit juste un depart avancé pour cause de voyage de fin d'année....

et puis il est interdit de stresser cendrine....attention sinon elle va faire sa petite crise hein

alors ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEn attitude et nos je ne suis pas charette......

• Habitués

Coucou les amis !

Repos pour moi aujourd'hui :)

Allez Cendrine, Olivier sera là mercredi pour t'aider, vous allez boucler ça en deux jours, j'en suis sûre ;)

Et pour les questions que tu te poses, je suis sûre que le fait de te retrouver là-bas va t'apporter pas mal de réponses. Tu vas enfin pouvoir te projeter et les Québécois pourront répondre à beaucoup de tes interrogations.

Willie je t'envoie un peu de chaleur si tu veux, ici il commence à faire très chaud (surtout que la clim de ma voiture ne fonctionne plus :( )

En ce qui concerne les pouët-pouëtains, vous inquiétez pas, ils vont se débrouiller comme des chefs, et on sera là pour les soutenir, hein les décembristes ?