Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

salut willie

Moi la confirmation c'etait le samedi ou on s'est vu......

Oui ici il commence à faire vraiment chaud et effectivement je dois m'affoler pour les valises, car selon toutes vraissemblances, nous partirions entre le 24 et le 26 juin.......

sinon quoi de neuf?

• Habitués
Bonsoir les Amis !

Je remarque que la chaleur refait son apparition dans vos contrées lointaines... Ici c'est tout le contraire : le vent a fait son apparition et l'eau devient trop froide pour une éventuelle baignade...

Quoi de neuf pour vous ? Cendrine, déjà dans les valises ? Et Sky, à la recherche d'un processus de miniaturisation de personnes (et de chèvres...) pour rentrer dans les bagages de Cendrine ?

Week-end prolongé pour nous avec fête demain (confirmation) en famille à la maison (50 personnes...)

Voilà pour moi... A bientôt !!!

Euh... la miniaturisation c'est surtout pour les chèvres, moi je suis déjà de type "modèle réduit" ;):lol:

Ici il fait chaud mais l'eau est froide aussi, impossible de se baigner...

Passez un bon dimanche en famille

Modifié par skydoll

• Habitués

salut miss, et bien nous lundi c'est pique nique à la sainte Victoire à Aix...on va cramer....mais bon c'est comme ca

et vous vous allez bien?

• Habitués

Salut Cendrine ! sympa la sainte Victoire, c'est vrai que vous risquez d'avoir chaud, surtout que les arbres se font rares là haut.

Pour nous tout va bien, boulot pour moi ce week-end mais demain repos :yahoo:

Ca va ? t'es pas trop débordée par l'organisation du voyages, les valises etc... ?

• Habitués

salut à vous deux...

en fait je ne sais pas comment je vais faire avec tout ce que j'ai à accomplir

j'ai commencé la liste pour partir....mais je suis épuisée d'avance, il me fuat finir d'abord avec la kermesse....et puis ce foutu ********** biiiiiiiiiiiiiiip pique nique.....

bon je vous laisse la marmaille ca n'attend pas

bises à vous tous

• Habitués

Bonjour la gang !

Vous avez passé un bon week-end ?

Alors Cendrine, comment s'est passé votre pique-nique sur la Sainte Victoire ?

Plus de nouvelles de nos amis décembristes... :(

• Habitués

salut sky

le pique nique a été sympa, pas de pluie mais beaucoup de vent.....

sinon, rien de neuf par chez nous, j'essaie de terminer mes costumes de kermesse....et après il va me falloir me pencher sur la liste de mes bagages....

voilà olivier rentre le 17 normalement...et après on verra bien quand nous partons, nous n'avons rien decidé encore.....

et vous comment allez vous? le boulot ca va en ce moment? et steph il va bien?

• Habitués
salut sky

le pique nique a été sympa, pas de pluie mais beaucoup de vent.....

sinon, rien de neuf par chez nous, j'essaie de terminer mes costumes de kermesse....et après il va me falloir me pencher sur la liste de mes bagages....

voilà olivier rentre le 17 normalement...et après on verra bien quand nous partons, nous n'avons rien decidé encore.....

et vous comment allez vous? le boulot ca va en ce moment? et steph il va bien?

Oui, nous allons bien, merci Cendrine

Côté boulot le week-end dernier a été chargé pour moi, nous avons un groupe pas facile facile en ce moment... mais bon, c'est ainsi !

Stéphane va bien aussi, il part jouer en région Parisienne samedi prochain.

Pas grand chose de neuf pour nous non plus quoi...

Je suis allée faire un tour sur la gang de la cabane à sucre, c'est la période des grands départs pour eux ! (ce sera l'année prochaine pour nous ;) )

C'est génial d'avoir leurs impressions de ce que l'on va vivre bientôt

Willie, si tu passes par ici, peux-tu m'envoyer le lien du site d'apprentissage de l'anglais dont tu m'a parlé au resto ? (et oui j'ai oublié...)

Bon, j'espère que tous les autres vont bien et je me dis "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" :lol:

• Habitués

Bonsoir tout le monde ....

comment allez vous tous!!!!

Nous ici on va comme on peut !! j'ai commencé à mettre en vente mes affaires.

alors en deux jours, j'ai déjà liquidé un canapé et un lit de ma fille. cool !!

ça nous projette sur le départ. et ça me permet de m'occuper car on tourne en rond à attendre c'est terrible.

à chaque étape....... l'attente.......l'attente.... et encore l'attente.....(bon même si j'ai pas attendu aussi longtemps mais ....bon.....j'ai HORREUR d'attendreeeee Argh !)

Pour la paperasse, on a appeler le Cegep et le lycée français et on doit renvoyer l'inscription (et payer !!) par courrier le plus rapidement possible.

Au fait, info importante : ne partait pas sans votre certificat de radiation de la caf. (c'est pour être pris en charge pour les frais de scolarité au lycée français.)

Bon voila pour le moment. on attend la brune avec iiimmmmmmpatience.

bonne nuit

à bientot.

• Habitués

Hello les Zamis !

Ouh là là... que c'est désert par ici !

Où est passée la fougue Décembriste ???

Bon c'est vrai que je ne suis pas venu souvent ces derniers temps... BOULOT QUAND TU NOUS TIENS !

Je crois que je vais bientôt passer une annonce : cherche travail de rentier... Si vous avez des pistes les amis...

• Habitués

salut willie

je crois que nous sommes tous un peu pris...moi je viens de finaliser le changemetn de billets pour cet ete...donc depart le 26.06

On sera dans un gite sur l'ile d'orléans.....on va bien profiter et ensuite descente vers Ottawa.....

maintenant je vais m'affoler pour les bagages......

bon moi je cherhce un clone pour me seconder...personne n'aurait ca ?

• Habitués

Hello Cendrine !

Sur l'ile d'Orléans, attention aux orgies de chocolat... Ya une top chocolaterie là bas... :D:D:D

• Habitués

Bonsoir les amis !

Merci Willie (la tête de linotte que je suis a toujours besoin d'amis comme toi ;) )

Cendrine, tu vas adooooooorer l'île d'Orléans, j'en suis sûre, c'est super joli, faites une pause aux chutes de Montmorency, c'est à voir (vous ne pourrez pas les manquer elles se trouvent au niveau de l'entrée du pont pour l'île d'Orléans).

• Habitués

Salut les amis

content de voir que tous le monde va bien, ici rien de neuf que du vieux pas de gréve a l'horizon donc nous devrions pouvoir bosser normalement pendnat quelques mois, sinon cendrine bon courage pour les valises, willie je veux bien aussi le nom di site que skydoll ta demandé, skydoll alors groupe difficile allez bon courage et pour les autres donné des nouvelles de temps en temps

• Habitués

Salut à tous !

J'te passe tout ça par mail Bento ;)

Au fait les amis... je crois que Bento ne nous a pas tout dit... Une histoire terrible secret se cache derrière son nom... :ph34r:

Votre serviteur Décembriste a fait des découvertes surprenantes dans ses saines lectures masculines :zorro:

Allez Bento... Avoue !

Qui veut savoir ???

• Habitués

Alors là tu ne peux pas t'arrêter là Willie ! Dis-nous tout !!!!!

• Habitués

aller Willie crache le morceau...........

• Habitués

J'y crois pas ! Même pas un petit bonjour !

Juste un "vas-y Willie crache ta valda !"