Habitués cendrine83 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2009 yes the photo reçue......merci willie.....super pour ton dossier, nous comme tu as pu le voir nous partirons le 24 juin cet été au lieu du 3.07, donc...on rajoute 10 jours au voyage je passerai donc un mois complet au québec...bonjour la claque quand je vais rentrer...ca va etre l'épreuve du feu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Salut salut !Merci Willie pour la photo, ce sera un super souvenir...Cool, pour votre dossier, nous serons là pour vous accueillir en 2011 Pour moi 2010 c'est déjà bien long à attendre... je sais pas comment vous le gérez, mais moi rien que le fait d'avoir ce grand projet, j'ai du mal à me projeter dans autre chose, en effet, le train-train quotidien, le boulot (avec ses difficultés) sont de plus en plus dur à supporter pour moi...Je n'ai qu'un objectif et du coup j'ai de plus en plus de mal à m'investir dans les choses qui sont "sur la fin" pour moi, pourtant j'ai encore un an à tenir ! et je me demande si je vais tenir... Vous en êtes où tous par rapport à ça ?Bon, c'était ma minute introspection Cendrine et Sandrina prenez une bouffée de Québec pour nous et ramenez-nous vos impressions (et plein de photos !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour les amis,me voila de retour, j'a pas mal de boulot en se moment, le chef sushiman est venu une semaine pour faire un essai il est super bon c le top du top, pour moi mauvaise nouvelle pas de canada avant minimum octobre lancement du resto oblige, mais bon vous allez m'envoyé plein de photos pour mr remonter le moralWillie il parait que domota est en vacance vers chez toi, non je rigole apparament ils sont bien compris comment cela fonctionne en france, si tu as un moment merci pour les photos de la super soirée bubulle que j'ai raté merci air franceles filles j'ai un bon gueriseur pour vous si vous voulez il peut enlever les sorts mais bon je suis pas sur du resultat....................Sabrina et cendriner passaient un bon sejour dans la belle province et mangé une queue de castor avec du sirop d'erable c super bon et aussi la sucette au sirop d'erable roulé sur la glace, si vous avez un moment allez voir mont tremblant c une station de ski dans les lorentides c super beauje vous laisse a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Salut salut !Merci Willie pour la photo, ce sera un super souvenir...Cool, pour votre dossier, nous serons là pour vous accueillir en 2011 Pour moi 2010 c'est déjà bien long à attendre... je sais pas comment vous le gérez, mais moi rien que le fait d'avoir ce grand projet, j'ai du mal à me projeter dans autre chose, en effet, le train-train quotidien, le boulot (avec ses difficultés) sont de plus en plus dur à supporter pour moi...Je n'ai qu'un objectif et du coup j'ai de plus en plus de mal à m'investir dans les choses qui sont "sur la fin" pour moi, pourtant j'ai encore un an à tenir ! et je me demande si je vais tenir... Vous en êtes où tous par rapport à ça ?Bon, c'était ma minute introspection Cendrine et Sandrina prenez une bouffée de Québec pour nous et ramenez-nous vos impressions (et plein de photos !!!!!)Salut Sky Ben pour moi c'est un peu la même chose. ça fait partie aussi de mes charmes-defauts (ça dépend ou on se place !) je fonce, je fonce je fonce. j'ai du mal quand j'ai un projet n place à ne pas le voir aboutir rapidement. et là je suis en mode standby au boulot. je sais pertinemment que je ne serai plus là en aout mais je suis obligé de continuer à faire comme si. car j'ai encore rien dit au boulot.c'est un peu compliqué et comme il y a penurie de personnel, ça va pas etre bien vue du tout. donc je vais biaisé et me mettre en conge parental jusqu'au trois ans de mon fils et ensuite en dispo (juillet 2010).par contre, gros avantage c'est que tous les conflits que je dois gérer (17 agents dans ma creche et 50 familles accueili) me passe tres loin au dessus de la tête et du coup je garde un calme olympien ! bon ça permet de relativiser plein de situations.bon celui qui est en peine, c'est mon mari. il y a pas une journée où je lui parle pas du quebec, du voyage. J'ai hate d'etre dans les cartons, de voir mes objets se vendre....... aarrrrggggghhhhhhhhhh! comme je te comprendallez bon courage, et tu verras, une fois que tu auras passé ta VM et que tu te dira ça y est..... plus de paperasse... c'est là où tu vas vraiment te transformer en pile electrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 allez sky dis toi que tout va super vite passer...surtout avec le départ de stéphane.....et puis après les cartons etc......tu vas voir ca va speeder à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Je veux paaaaaaaartir !!!!!! Si je m'écoutais, je vendrais tout et je prendrais les billets d'avion dès l'obtention des visas (bon, je partirais pas avant le retour de Stéphane quand même !) Moi aussi Nouije c'est une de mes qualités de foncer mais le problème c'est que les choses ne vont jamais assez vite pour moi... donc parfois ça devient un défaut... Mais bon, je me dis que les choses seront d'autant plus savoureuses qu'elles ont été difficiles et longues à obtenir.Il faudra sûrement d'autres bubulles party pour tenir le coup... moi j'vous le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Je veux paaaaaaaartir !!!!!! Si je m'écoutais, je vendrais tout et je prendrais les billets d'avion dès l'obtention des visas (bon, je partirais pas avant le retour de Stéphane quand même !) Moi aussi Nouije c'est une de mes qualités de foncer mais le problème c'est que les choses ne vont jamais assez vite pour moi... donc parfois ça devient un défaut... Mais bon, je me dis que les choses seront d'autant plus savoureuses qu'elles ont été difficiles et longues à obtenir.Il faudra sûrement d'autres bubulles party pour tenir le coup... moi j'vous le dis !bon OK 23X5 plus 10 = 125Kg ya de quoi te mettre dans les bagages cet ete...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Hello les Amis !Non Bento, nous n'accueillerons pas Domota chez nous... Même pas en rêve ! Heureusement tout s'est arrangé... pour le moment !Ahhhhh heureux les Décembristes qui s'en vont au Québec en vacances... Pour nous, ce sera l'an prochain !On viendra voir les copains fraichement installés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Hello les Amis !Non Bento, nous n'accueillerons pas Domota chez nous... Même pas en rêve ! Heureusement tout s'est arrangé... pour le moment !Ahhhhh heureux les Décembristes qui s'en vont au Québec en vacances... Pour nous, ce sera l'an prochain !On viendra voir les copains fraichement installés !et la ce sera Cascade de Bubulles!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Je veux paaaaaaaartir !!!!!! Si je m'écoutais, je vendrais tout et je prendrais les billets d'avion dès l'obtention des visas (bon, je partirais pas avant le retour de Stéphane quand même !) Moi aussi Nouije c'est une de mes qualités de foncer mais le problème c'est que les choses ne vont jamais assez vite pour moi... donc parfois ça devient un défaut... Mais bon, je me dis que les choses seront d'autant plus savoureuses qu'elles ont été difficiles et longues à obtenir.Il faudra sûrement d'autres bubulles party pour tenir le coup... moi j'vous le dis !bon OK 23X5 plus 10 = 125Kg ya de quoi te mettre dans les bagages cet ete...... C'est sympa Cendrine tu crois que mes chèvres vont toutes tenir dans un vanity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Hello les Amis !Non Bento, nous n'accueillerons pas Domota chez nous... Même pas en rêve ! Heureusement tout s'est arrangé... pour le moment !Ahhhhh heureux les Décembristes qui s'en vont au Québec en vacances... Pour nous, ce sera l'an prochain !On viendra voir les copains fraichement installés !et la ce sera Cascade de Bubulles!!!!!!BUBULLES BUBULLES BUBULLES !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 Hello les Amis !Non Bento, nous n'accueillerons pas Domota chez nous... Même pas en rêve ! Heureusement tout s'est arrangé... pour le moment !Ahhhhh heureux les Décembristes qui s'en vont au Québec en vacances... Pour nous, ce sera l'an prochain !On viendra voir les copains fraichement installés !Vous inquiétez pas, je pense que vous aurez la tournée des décembristes à prévoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 dis moi sky on est obligé de les prendre les chèvres?????Aller si tu trouves un billet pas chère je t'offre le gite et le couvert....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2009 dis moi sky on est obligé de les prendre les chèvres?????Aller si tu trouves un billet pas chère je t'offre le gite et le couvert.......Bon, ça va, exceptionnellement je me séparerais de mes chèvres (ça va être dur )Mais c'est pour la bonne cause ! C'est trop gentil Cendrine, mais pour mois le mois de juillet ça va être boulot intensif... t'inquiètes, on se rattrapera lors de l'été 2010 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Coucou les décembristes, Quel calme ici... c'est la chaleur qui vous pousse loin de vos pc ? Alors quoi de prévu pour ce long week-end ? (pour ce qui ne travaille pas comme moi bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 rien d'affolant pour moi ce week end; couture (et oui les joies de la kermesse), anniversaire, musique, et lundi pique nique en famille à aixrien de très anormale quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 rien d'affolant pour moi ce week end; couture (et oui les joies de la kermesse), anniversaire, musique, et lundi pique nique en famille à aixrien de très anormale quoi.....Ah oui, les joies de la kermesse ! Moi j'y aurais droit le 10 juin... j'adooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 oui et en plus nous sommes tellement nombreuses à coudre que j'ai quelques costumes a faire <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2009 Nous avons la chance d'avoir une asso qui vient et qui organise tout ça, ils viennent au foyer, nous faisons juste de la présence. Heureusement car je ne sais pas où nous trouverions du temps pour faire tout ça !Bonne chance Cendrine pour la couture, c'est vraiment pas mon truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir les Amis !Je remarque que la chaleur refait son apparition dans vos contrées lointaines... Ici c'est tout le contraire : le vent a fait son apparition et l'eau devient trop froide pour une éventuelle baignade...Quoi de neuf pour vous ? Cendrine, déjà dans les valises ? Et Sky, à la recherche d'un processus de miniaturisation de personnes (et de chèvres...) pour rentrer dans les bagages de Cendrine ?Week-end prolongé pour nous avec fête demain (confirmation) en famille à la maison (50 personnes...)Voilà pour moi... A bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés