Habitués cendrine83 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2009 la liste de voyages karine est pour touts les voyages.....pas seulement une mois.Moi pour olivier j'ai demandé conseil auprès de l'ambassade, et ils m'ont dit de ne pas faire de listing, mais une lettre expliquant son cas. Vous devez donc fournir une liste meme si vous etes restez moins d'un mois dans le pays, après cela change pour les certificats de police.Sinon, bonne chance pour demain on pensera à vous toute la journée.Et puis, prends toi le luxe quand vous aurez votre RP de dire à ton consultant que c''est uu GROS NAZE.......de la part le la bande à bubulles......On attend ton appel.Good Luck!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2009 LET'S GO TO THE BUBULLE'S PARTY !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2009 Ah j'oubliais: Cendrine merci les renseignements pour le federal mais le consultant nous dit que la liste des voyages n'est que pour les voyages de plus de 1 mois??? J'ai regarde dans les FAQ et j'ai fait des recherches mais je ne vois pas l'histoire des 1 mois...Quelqu'un peut m'aider please Salut karine, Je confirme, meme les sejours courts sont a mentionner. les seuls qu'on indique pas sont ceux qui concerne ton pays d'origine quand tu est resident d'un autre pays. exemple pour moi, j'ai pas mis mes sejours au maroc qui durent un mois mais j'ai mis les dix jours que j'ai passé au canada en 2006. en esperant que cela t'aidera...bye et bonne soirée bubulles à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 AHHHH ! les amis, quelle soirée ! Si tout le monde avait pu être là... Qu'est-ce qu'on va s'éclater au Québec ! La soirée bubulles a été une réussite, comme vous pouviez vous en douter ça a bubullé grave et surtout papoté, papoté, papoté...Malheureusement BENTO n'a pas pu être parmi nous... Mais à la prochaine le top serait qu'on se retrouve tous, il va falloir se caler ça bien à l'avance pour que tout le monde puisse venir.Enfin, c'était génial, nous sommes vraiment une gang les décembristes ! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE !!!!Et au fait, Karine, tu n'aurais pas un truc à nous raconter ?Alex, où es-tu ??????????Jérôme, tu nous manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli79 Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Ah j'oubliais: Cendrine merci les renseignements pour le federal mais le consultant nous dit que la liste des voyages n'est que pour les voyages de plus de 1 mois??? J'ai regarde dans les FAQ et j'ai fait des recherches mais je ne vois pas l'histoire des 1 mois...Quelqu'un peut m'aider please Salut karine, Je confirme, meme les sejours courts sont a mentionner. les seuls qu'on indique pas sont ceux qui concerne ton pays d'origine quand tu est resident d'un autre pays. exemple pour moi, j'ai pas mis mes sejours au maroc qui durent un mois mais j'ai mis les dix jours que j'ai passé au canada en 2006. en esperant que cela t'aidera...bye et bonne soirée bubulles à tous!!!Salut à tous,Comment vont les décembristes ? Je me remets à jour avec vos messages...Tiens, est-ce que quelqu'un sait justement à quoi sert la liste de voyages ? Bon weekend à tous !Oli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour bonjour!Alors mal de tete ce matin les bubulleur s Bonne nouvelle on a eu nos CSQ hier apres l'entrevue qu'on a trouve tres tres dure. Je pense que c'etait la fatigue a cause du voyage alors on a pense jusqu'a la fin qu'on ne l'aurait pas. Bon maintenant au federal et d'essayer avec tacte de dire au consultant qu'il a tort a propos de la liste des voyages....Bon weekend a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour bonjour!Alors mal de tete ce matin les bubulleur s Bonne nouvelle on a eu nos CSQ hier apres l'entrevue qu'on a trouve tres tres dure. Je pense que c'etait la fatigue a cause du voyage alors on a pense jusqu'a la fin qu'on ne l'aurait pas. Bon maintenant au federal et d'essayer avec tacte de dire au consultant qu'il a tort a propos de la liste des voyages....Bon weekend a tous Félicitations !!!!!!! nous avons pensé à vous hier soir et nous espérons que la prochaine fois vous serez avec nous.Alors, ça a été difficile ? C'est pas grave, vous l'avez, c'est le principal !Encore une fois BRAVO à tous les deux et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 Ah j'oubliais: Cendrine merci les renseignements pour le federal mais le consultant nous dit que la liste des voyages n'est que pour les voyages de plus de 1 mois??? J'ai regarde dans les FAQ et j'ai fait des recherches mais je ne vois pas l'histoire des 1 mois...Quelqu'un peut m'aider please Salut karine, Je confirme, meme les sejours courts sont a mentionner. les seuls qu'on indique pas sont ceux qui concerne ton pays d'origine quand tu est resident d'un autre pays. exemple pour moi, j'ai pas mis mes sejours au maroc qui durent un mois mais j'ai mis les dix jours que j'ai passé au canada en 2006. en esperant que cela t'aidera...bye et bonne soirée bubulles à tous!!!Salut à tous,Comment vont les décembristes ? Je me remets à jour avec vos messages...Tiens, est-ce que quelqu'un sait justement à quoi sert la liste de voyages ? Bon weekend à tous !OliSalut Oli, ça faisait longtemps !Nous allons bien, surtout que Karine a enfin le CSQ ( )Hier soir nous nous sommes réunis entre décembristes (malheureusement pas au complet) et nous avons passé une très bonne soirée.Pour ce qui est de la liste de voyages, je pense que c'est juste pour vérifier si nous n'avons pas commis de délit dans les pays où nous avons séjourné.Et toi comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 Hey, bonsoir à tous! Alors tous la pêche?Je vois que vous vous êtes bien amusés hier soir, tant mieux!! J'espère qu'à la prochaine party je pourrais être des vôtres! Ben Sky, en ce moment ... beaucoup de boulot !! Vivement le mois d'août (les prochaines vacances!! ) . J'espère que tu vas bien, et le boulot en ce moment? Ces gosses alors, au taquet?Grosses bises à tousJe vous souhaite un bon dimanche et espère à très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2009 Salut Alex ! Contente d'avoir de tes nouvelles, alors ton colloque ? Pour moi c'est vacances cette semaine, pour moi aussi ces derniers temps ont été lourd côté boulot... Hier soir nous avons passé une super soirée, il faut absolument qu'on se trouve un moment pour aller boire un coup.Bon dimanche à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 Salut les Amis !Je confirme les dire de Sky : soirée du feu de dieu On a papoté, papoté et papoté !Les amis, je vous confirme : il n'y pas de psychopathes chez les Décembristes !Pas même les conjoints : des vrais Décembristes eux aussi ! Top cool !Repas tip top dans un resto réservé gracieusement... Merci Sky Et le serveur... ah le serveur... Au fait Sky... Tu as fait quelque chose ???Nous avions même à notre table un Marsien (ou Marsiste ???). Pouêt pouêt ! Fais passer !Cendrine : vraiment pas eu le temps de passer hier... On a enchainé sur hier midi, hier soir et ce midi... Comme on dit chez nous : J'EN PEUX PLUS !Dommage que Jérôme et Bento n'aient pas pu être là Bon dimanche à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 Au fait Karine... FELICITATIONS !Y paraitrait qu'cétait dur ???? Raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour à tous !FELICITATION Karine :yahoo: :yahoo: :yahoo: Donc plus que le federal (lol) Et à defaut de se retrouver tous ici j'espère que nous nous retrouverons tous au Quebec !!bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 coucou à tous....Alors comme les copains, soirée suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr méga géniale......On c'est fait mettre dehors du resto ....ben oui, quand on est bien, on voit pas l'heure, et là il était Une heure du matOui oui on a papoté papoté et puis comme on voulait continuer...on a pris un dernier verre et là aussi on nous a fait comprendre qu'il était temps d'y aller.....PFOU vivement le pique nique sur Montréal pour ne plus avoir d'heure...et avoir tout le monde, mais là qui sait peut etre que ce seront les moustiques qui nous chasserons.....Mais bon super happy d'avoir rancontrer nos decembristes de mayotte....tip top et d'avoir recutré un Marsien......du POUET non non il existe vraiment......Une grande pensée pour tout ceux qui n'étaient pas là et meme si les absents on toujours tort, là on se dit que c'est trop nul....Voilà, bon vivement la prochaine et comme Karine à eu son CSQ :yahoo: nous sommes censés se retrouver à à à LONDON CITY pour une énième bubulles party :drinks: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 Bon dernières nouvelles pour moiJe suis degouté, je doit refaire les analyses d'urine pour moi et deux de mes enfants. et là le médecin ne rigole pas, c'est les urines de 24 heures. heureusement je peux les faires dans un labo à coté de chez moi. donc dossier en stand bye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 Felicitaition cendrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 Bon dernières nouvelles pour moiJe suis degouté, je doit refaire les analyses d'urine pour moi et deux de mes enfants. et là le médecin ne rigole pas, c'est les urines de 24 heures. heureusement je peux les faires dans un labo à coté de chez moi. donc dossier en stand bye ...Qu'est-ce qu'il y a d'anormal ? J'espère que ce n'est rien de grave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2009 Je ne sais pas exactement.Je pense que comme j'ai pas assez bu j'avais les urines trops concentré et il est pas rare que des proteines passent dans les urines.DOnc je doit faire un examens qui s'appelle urine des 24heures. et on verra. si c'est plus grave, ça veut dire que j'ai un problème renal .... mais bon on en est pas là. donc je croise les doigt et je bois (et mes filles aussi !) toute la journée pour que je fasse l'examen demain soir jusqu'a mardi soir pour leur donner avant le longgggg pont de l'ascension.et je vous tiendrait au courant evidement.bon bonne nuit à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Felicitations Karine pour ton CSQ !!!!!!!!! Je viens de voir aussi dans les stats que totox le decembriste vient de recevoir le 16/05 son AR du dossier federal !!!!!!!!!!!Donc bientot la VM.Totox,J'espere que cela attenue ta tristesse suite a la defaite de l'OM hier soir (tu devais etre au stade)... Je suis degoute comme toi. On ne pourra pas aller voir l'OM au mois d'aout a Montreal pour le trophee des champions .Alors, cette fete des bubulles ?? D'apres les commentaires de Cendrine, ca avait l'air pas mal pétillant.Amities a tous,Laurent06 du club des janvieristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2009 coucou et oui la fete à été folle meme avec peu d'alcool....voiture obligeBon il va falloir maintenant planifier la prochaine.......Bon désolée les gars pour l'OM mon homme aussi est dégouté, mais en fait moi je m'en fou..... :lol: Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés