Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Salut Willie ici il fait beau, j'espère que ça durera jusqu'à vendredi !

• Habitués

Salut à tous,

et bien ici le temps alterne entre beau et nuages....

Le WE est comme touts les autres chargé, mais bon on ne va pas se plaindre en plus.......au fait tout le monde a bien profité de ses derniers longs WE car au québec.....Y en a pas!!!!!!!

Coucou le club des decembristes.

Felicitations a Krokor et Nouje pour leurs CSQs.

Bon courage pour le dossier federal.

De mon cote, je suis de retour de vacances et ai envoye le dossier federal fin avril. C'est reparti pour 6 mois d'attente de nouveau. Mais c'est bon on est habitue avec le CSQ maintenant ^_^ .

N'oubliez pas de nous envoyer des photos de la fete des bubulles du 15 mai.

Amities,

Laurent06 du club des janvieristes

• Habitués

salut les amis plus que quelques jour est c la fête des bubulle j'arrive jeudi matin à paris plein de rdv puis avion vendredi aprés midi pour la soirée retour en gwada dimanche.................................................

dur dur les voyages mais bon boulot oblige

dite mois a quelle heures nous nous retrouvons au resto

• Habitués

salut Bento, on pensait se retrouver vers 19H cela te va t il ?

Tu as effectivement un agenda chargé, nous Olivier arrive jeudi du Yemen et reparts dimanche pour l'Angola....tu ne seras pas le seul un peu à l'ouest donc.....

• Habitués

Salut ! Oui nous pensions nous retrouver vers 19h est-ce que ça va à tous le monde ?

Et pour le lieu, le mieux serait de se retrouver directement au resto, l'escale Borely est facile à trouver.

Vivement vendredi !

• Habitués

Ok pour moi 19h00

l'escale borely c le nom du resto il me semblait que c'étais le el carino a moins que je n'ai rien compris si vous pouvez me donner le nom et l'adresse exact merci d'avance

un tel en mp serai sympa

vivement le 15 :yahoo::yahoo:

• Habitués
Ok pour moi 19h00

l'escale borely c le nom du resto il me semblait que c'étais le el carino a moins que je n'ai rien compris si vous pouvez me donner le nom et l'adresse exact merci d'avance

un tel en mp serai sympa

vivement le 15 :yahoo::yahoo:

Je t'ai envoyé mon numéro par MP ainsi que l'adresse du resto, c'est bien "El Carino" à l'escale Borely.

• Habitués

Hello les Décembristes !

Plus que quelques jours avant que les bubulles ne pètent ! OK pour 19 heures... Nous serons là !

Au fait Sky, la table est réservée au nom de M. ou de Madame DECEMBRISTE :lol::lol:

J'ai trop hââââââââââte !

• Habitués

bonsoir à tous,

Apres mes deboires informatique (j'ai plus de connexions) me revoila !!

Bon nous on pourra pas etre avec vous physiquement et mais le coeur y est !!

bon week end et profitez en bien.

Sandrina, t'inquiete pas. je suis sure que tout va bien se passer. l'attente nous parait toujours tres longue.... mais ne te decourage pas !

Bonsoir à tous,

Nouije

• Habitués

J-3 avant la grande soirée bubulle je prend l'avion dans l'aprés midi arrivée orly 7h00 demain matin j'espere qu'il ne fait pas trop froid apparament non allez a vendredi soir

• Habitués

bon voyage bento....je ne sais le temps sur Paris(il parait que c'est moche) mais ici beau et chaud.....

A nous les bubulles.......

• Habitués

Salut les bubullistes, resto réservé, par contre il n'ouvre qu'à 20 heures, donc êtes-vous ok pour décaler le rdv d'une heure ou se retrouve t-on ailleurs à 19 heures ?

(ah oui, au fait, temps pourri en prévision pour vendredi... :( )

Modifié par skydoll

• Habitués

pas de problème pour moi pour décaller au contraire, la nounou ne vient qu'entre 18h et 18h30.....dites ou on se retrouve?

Pour le temps j'ai vu ça, on va croire en notre bonne étoile, et les bubulles vont dissiper les nuages....

• Habitués

Et bien moi je propose à 20h directement au resto, ça vous va ? (que l'on soit à l'abri au cas où...)

• Habitués

Salut les Amis !

RDV décallé à 20 heures sans soucis... A vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

• Habitués

OK pour nous aussi,

Alors tu as fait bon voyage?

Ici il pleut, c'est nul!!!!!!

Oliver vient de décoller de frankfort.......dans une grosse heure il est à Roissy.......bon aller bonne journée à tous..

• Habitués

Hello!

Je vois que les preparations pour la fete des bubulles sont finalisees! Passez une super soiree et buvez un coup pour nous...

J'appelle Cendrine ou Skydoll apres l'entretien en esperant avoir des bonnes nouvelles, nos bubulles sont au frigo au cas ou ;)

Bizzzzzz

• Habitués

Ah j'oubliais: Cendrine merci les renseignements pour le federal mais le consultant nous dit que la liste des voyages n'est que pour les voyages de plus de 1 mois??? J'ai regarde dans les FAQ et j'ai fait des recherches mais je ne vois pas l'histoire des 1 mois...

Quelqu'un peut m'aider please :mellow: