Habitués skydoll Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 tu as 90 jours Sky .... entre la réception de tes IVM et la VMOk, c'est bien ça alors, merciJe me pose des questions par rapport au dépôt du fédéral en fait, je voudrais pas que les choses aillent trop vite et qu'on soit obligés de partir avant la date prévue (un an pour valider les visas par rapport à la date de la VM)salut sky,dis moi tu marques un an pour valider les visas ok, mais c'est a date de reception des visas non?Bonjour Totox, non non c'est bien un an à partir de la date de la visite médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???Puisque tu abordes la question des demandes RP, totox, j'en profite pour une petite question.Cette question s'adresse aux "males sudistes" des BdR, du Var ou des A-M.Pour obtenir un certificat d'etat de votre service militaire, vous avez ecrit au Bureau du Service National de la caserne du Muy a Marseille ou autre demarche?Merci pour vos reponses.A+Laurentsalut laurent, et salut a tous,j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas eu a passer mon service militaire je suis de 1980 il n'y était deja plus...courage lolo, et pour l'OM en finale on croisent les doigts.....Pour l'armée il a un fichier central à Pau voici le lien : http://www.pau.fr/la_vie/soyons_citoyens/20071221_141415Il faut télécharger la lettre type et envoyer une demande par courrierAutrement Jérôme s'est directement adressé à la caserne où il avait fait les trois jours et il a bien reçu son certificat. Modifié 4 mars 2009 par skydoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 tu as 90 jours Sky .... entre la réception de tes IVM et la VMOk, c'est bien ça alors, merciJe me pose des questions par rapport au dépôt du fédéral en fait, je voudrais pas que les choses aillent trop vite et qu'on soit obligés de partir avant la date prévue (un an pour valider les visas par rapport à la date de la VM)salut sky,dis moi tu marques un an pour valider les visas ok, mais c'est a date de reception des visas non?Bonjour Totox, non non c'est bien un an à partir de la date de la visite médicalemerci skybon ca colle plutot bien on avait prevu de partir debut avril voir mi avril, vu que j'ai envoyé ma rp le 20 fevrier ( environs ) l' IVM tombe environs sous 2 mois et demi + 2 semaines pour la VM, ca ferait du debut juin 2010 pour la date limite. ca devrait tomber pile poil, merci encore sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 tu as 90 jours Sky .... entre la réception de tes IVM et la VMOk, c'est bien ça alors, merciJe me pose des questions par rapport au dépôt du fédéral en fait, je voudrais pas que les choses aillent trop vite et qu'on soit obligés de partir avant la date prévue (un an pour valider les visas par rapport à la date de la VM)salut sky,dis moi tu marques un an pour valider les visas ok, mais c'est a date de reception des visas non?Bonjour Totox, non non c'est bien un an à partir de la date de la visite médicalemerci skybon ca colle plutot bien on avait prevu de partir debut avril voir mi avril, vu que j'ai envoyé ma rp le 20 fevrier ( environs ) l' IVM tombe environs sous 2 mois et demi + 2 semaines pour la VM, ca ferait du debut juin 2010 pour la date limite. ca devrait tomber pile poil, merci encore sky De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Bon, je dois vous laisser mes forumistes préférés, il est temps pour moi d'aller travailler, en espérant en trouver encore quelques uns en ligne ce soir quand je rentre...Bon après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 salut sky bon apres midi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???Puisque tu abordes la question des demandes RP, totox, j'en profite pour une petite question.Cette question s'adresse aux "males sudistes" des BdR, du Var ou des A-M.Pour obtenir un certificat d'etat de votre service militaire, vous avez ecrit au Bureau du Service National de la caserne du Muy a Marseille ou autre demarche?Merci pour vos reponses.A+Laurentsalut laurent, et salut a tous,j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas eu a passer mon service militaire je suis de 1980 il n'y était deja plus...courage lolo, et pour l'OM en finale on croisent les doigts.....Merci pour ta reponse totox.Moi non plus, j'y ai echappe de justesse quand Chirac l'a annule en aout 2001. A+LaurentJe vais continuer a me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???Puisque tu abordes la question des demandes RP, totox, j'en profite pour une petite question.Cette question s'adresse aux "males sudistes" des BdR, du Var ou des A-M.Pour obtenir un certificat d'etat de votre service militaire, vous avez ecrit au Bureau du Service National de la caserne du Muy a Marseille ou autre demarche?Merci pour vos reponses.A+Laurentsalut laurent, et salut a tous,j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas eu a passer mon service militaire je suis de 1980 il n'y était deja plus...courage lolo, et pour l'OM en finale on croisent les doigts.....Pour l'armée il a un fichier central à Pau voici le lien : http://www.pau.fr/la_vie/soyons_citoyens/20071221_141415Il faut télécharger la lettre type et envoyer une demande par courrierAutrement Jérôme s'est directement adressé à la caserne où il avait fait les trois jours et il a bien reçu son certificat.Merci Sky pour ta reponse.Je vais jeter un coup d'oeil a ton site.Bonne apres-midi.A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 tout le monde dort????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour à tous,ça va today, des news????????? de nouveaux nominé(e)s?de mon côté...toujours pareil et pour vous remonter le moral les nordistes, today à Nice il pleut, grisaille, grisaille..........à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Salut Alex .. désolé pour ta BAL.. attend que je tombe sur ton facteur vais lui dire deux mots ...Vous n'avez rien a envier à nous les sudistes ein ici aussi pluie, vent et froid que du bonheur quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Salut Alex .. désolé pour ta BAL.. attend que je tombe sur ton facteur vais lui dire deux mots ...Vous n'avez rien a envier à nous les sudistes ein ici aussi pluie, vent et froid que du bonheur quoiyo jéjé, la forme bien ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 coucou tout le monde est rentré??Comment vas tu alex, nous aussi nous avons eu de la pluie tout le jours....je hais la pluie...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Bonsoir les Amis !Rassurez vous, chez nous il fait chaud... mais c'est pluvieux ! Mis à part tout cela, rien de nouveau... Si ce n'est que je n'ai pas croisé Sky depuis un moment... Comme je vous l'ai dit, je serai dans le sud au mois de mai : j'espère que nous aurons l'occase de nous rencontrer et d'organiser une grande conférence bubullistique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 pas de soucis willie tu peux compter sur moi....mais où dans le sud, car c'est vaste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 vi vi la fête .. la fête les bubulles .... JE VEUX DES BUBULLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???Puisque tu abordes la question des demandes RP, totox, j'en profite pour une petite question.Cette question s'adresse aux "males sudistes" des BdR, du Var ou des A-M.Pour obtenir un certificat d'etat de votre service militaire, vous avez ecrit au Bureau du Service National de la caserne du Muy a Marseille ou autre demarche?Merci pour vos reponses.A+Laurentsalut laurent, et salut a tous,j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas eu a passer mon service militaire je suis de 1980 il n'y était deja plus...courage lolo, et pour l'OM en finale on croisent les doigts.....Pour l'armée il a un fichier central à Pau voici le lien : http://www.pau.fr/la_vie/soyons_citoyens/20071221_141415Il faut télécharger la lettre type et envoyer une demande par courrierAutrement Jérôme s'est directement adressé à la caserne où il avait fait les trois jours et il a bien reçu son certificat.Merci Sky pour ta reponse.Je vais jeter un coup d'oeil a ton site.Bonne apres-midi.A+Laurentdis moi lolo, pourquoi tu cherche un certificat militaire si tu n'a rien fait, perso j'ai mis neant vous pensez que j'ai fait une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Euh vi totox ... désolé de te dire çà mais c'est bien stipulé dans les demandes de documents " Certificat militaire de bonne conduite, ou exemption " et LA C'EST PAS UNE BLAGUE ............il fallait noté dans la case service militaire " S/O" pour ceux qui ne l'ont pas fait...mais donné quand meme ce certificat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Euh vi totox ... désolé de te dire çà mais c'est bien stipulé dans les demandes de documents " Certificat militaire de bonne conduite, ou exemption " et LA C'EST PAS UNE BLAGUE ............il fallait noté dans la case service militaire " S/O" pour ceux qui ne l'ont pas fait...mais donné quand meme ce certificat mais je viens de lire ca sur un autre forum :"Alors je viens d'appeler la mairie de ma commune qui m'a dit qu'il n'avait pas en leur possession les justification de la JAPD. J'ai donc du appeler le bureau du service national, et une gentille dame m'a dit que je n'avais plus besoin de justifier après 25 ans la JAPD, et qu'il ne pouvait pas me fournir de justificatif."car il me semble qu'il ne te donne pas de certificat lors de cette journée, (ca fait 10 ans) qu'en pense tu jerome.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2009 Voici le texte extrait de l'appendice ALes documents relatifs à votre service militaire (par exemple, certificat de bonneconduite, extrait de lavis de radiation ou exemption) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés