Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Jéjé je suis là.......

Pas de soucis mais un peu contrariée la boule au ventre quoi alors que je sais que c'est rien.

M'en veux un peu aussi de pas avoir bougé mon gros cul maintenant que je sais que ça peu bloquer sur pas mal de choses mais sans regret d'avoir pris le temps pour mes enfants.Je sais je suis compliqué......

Je viens d'apprendre que certains de ma famille ne comprennent pas notre choix........ :huh:

Donc voilà,ce soir soirée avec grande soeur et le futur beau-frere ça va me faire du bien...

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah vous savez la bonne blague,j'ai fais connaissance avec des quebecois super gentils qui se sont proposés de nous aider comme ils le peuvent.Un couple d'une cinquantaine d'années,monsieur travail pour videotron.......

On a échanger nos coordonnées.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les decembristes

ca ne bouge pas beaucoup ... chez les novembrites non plus !!! bon il faut patienter ....

Cendrine tu ne dit pas grand chose .... c'est peut etre le fait de ne pas avoir encore ton CSQ ... t'inquiète pas ca va venir..... d'ici la fin du mois tu auras des nouvelles : CSQ ou entretien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah vous savez la bonne blague,j'ai fais connaissance avec des quebecois super gentils qui se sont proposés de nous aider comme ils le peuvent.Un couple d'une cinquantaine d'années,monsieur travail pour videotron.......

On a échanger nos coordonnées.......

c'est peut etre le bon moment de savoir les bons plans avec vidéotron ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sandrina, contente d'avoir de tes nouvelles, et pour la lettre, tu as fini par leur envoyer ?

Te tracasse pas trop pour les gens qui ne te comprennent pas, ils ont surtout du mal a accepter que les autres puissent avoir des choix de vie différents des leurs.

Passes une bonne soirée en compagnie de ceux que tu apprécies.

C'est génial d'avoir trouver des gens pour te soutenir, saches que nous sommes là aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Alors la forme?

Moi bof, olipeg comme toi, convoquée à l'entrevue le 17.04, toi c'est quand au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Sandrina, contente d'avoir de tes nouvelles, et pour la lettre, tu as fini par leur envoyer ?

Te tracasse pas trop pour les gens qui ne te comprennent pas, ils ont surtout du mal a accepter que les autres puissent avoir des choix de vie différents des leurs.

Passes une bonne soirée en compagnie de ceux que tu apprécies.

C'est génial d'avoir trouver des gens pour te soutenir, saches que nous sommes là aussi ;)

Merci Sky t'as toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral.

Je n'ai toujours rien envoyé chaque jours je rajoute des arguments et des phrases qui tuent.....

Pour les gens que j'ai rencontré c'est génial le seul hic et que je viens de m'aperçevoir que j'ai perdu leur adresse en voulant rajouter leur adresse msn sur mon compte.(heureusement qu'ils ont mon tel et mon adresse msn)

Vous me direz comme d'hab...... ;) en tout cas ça m'a mechamment contrarié,je sais pas comment je fais...................

Je sais que je peux compter sur vous c'est une chose qu'on peut pas oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

Alors la forme?

Moi bof, olipeg comme toi, convoquée à l'entrevue le 17.04, toi c'est quand au fait?

Salut Alex ! Alors, tu as droit à l'entrevue toi aussi ? Tu t'en doutais par rapport à tes points ou pas ?

Bon, ça te laisse plus d'un mois pour peaufiner tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

Alors la forme?

Moi bof, olipeg comme toi, convoquée à l'entrevue le 17.04, toi c'est quand au fait?

coucou alex07

pour moi l'entrevue c'est pour le 1er avril !! bon ne rigole pas ..... arrete .... de poisson !!!

c'est vrai que c'est pas cool car ca me fait presque un mois d'attente

mais bon c'est comme cela .....

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

Alors la forme?

Moi bof, olipeg comme toi, convoquée à l'entrevue le 17.04, toi c'est quand au fait?

Salut Alex ! Alors, tu as droit à l'entrevue toi aussi ? Tu t'en doutais par rapport à tes points ou pas ?

Bon, ça te laisse plus d'un mois pour peaufiner tout ça

Salut Sky,

Alors depuis le temps???

ben, j'avais largement les points mais je dois après dépendre de l'Ordre des Psy du Québec!!!!!!!!!

Ah! ces psy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le tableau des délais n'est pas très clair parce qu'il y a des gens qui remplissent n'importe quoi, des gens qui oublient de remplir, des gens qui ont ca en 10 jours d'autres en 20 ans..

A votre avis pour nous, si le dépôt du fédéral se produit assez vite après l'obtention du CSQ, la brune devrait arriver vers quand à terme?

(avec un CSQ obtenu entre courant février et courant avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

Alors la forme?

Moi bof, olipeg comme toi, convoquée à l'entrevue le 17.04, toi c'est quand au fait?

coucou alex07

pour moi l'entrevue c'est pour le 1er avril !! bon ne rigole pas ..... arrete .... de poisson !!!

c'est vrai que c'est pas cool car ca me fait presque un mois d'attente

mais bon c'est comme cela .....

olipeg

Oui, mais vous serez au top dans un mois !

Les entrevues sont toujours sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

Alors la forme?

Moi bof, olipeg comme toi, convoquée à l'entrevue le 17.04, toi c'est quand au fait?

Salut Alex ! Alors, tu as droit à l'entrevue toi aussi ? Tu t'en doutais par rapport à tes points ou pas ?

Bon, ça te laisse plus d'un mois pour peaufiner tout ça

Salut Sky,

Alors depuis le temps???

ben, j'avais largement les points mais je dois après dépendre de l'Ordre des Psy du Québec!!!!!!!!!

Ah! ces psy!!

Oui, je m'en doutais, c'est ch... les ordres professionnels, j'ai la chance de ne pas être dépendante de ça...

C'est compliqué les démarches pour y être admise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le tableau des délais n'est pas très clair parce qu'il y a des gens qui remplissent n'importe quoi, des gens qui oublient de remplir, des gens qui ont ca en 10 jours d'autres en 20 ans..

A votre avis pour nous, si le dépôt du fédéral se produit assez vite après l'obtention du CSQ, la brune devrait arriver vers quand à terme?

(avec un CSQ obtenu entre courant février et courant avril)

Pour toi, 12 mois + tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

Alors la forme?

Moi bof, olipeg comme toi, convoquée à l'entrevue le 17.04, toi c'est quand au fait?

coucou alex07

pour moi l'entrevue c'est pour le 1er avril !! bon ne rigole pas ..... arrete .... de poisson !!!

c'est vrai que c'est pas cool car ca me fait presque un mois d'attente

mais bon c'est comme cela .....

olipeg

Oui, mais vous serez au top dans un mois !

Les entrevues sont toujours sur Paris ?

Au top ou dans les bas fonds !!! ce srat ou tu traverse l'atlantique en avion ou a la nage !! l'entrevue est a paris rue de la boésie

donc allez retour le premier avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou alex,

Te casse pas la tete l'entrevue parait-il n'est qu'une formalité,montre que tu sais dans quoi tu t'engages que tu sais comment ça se passe au niveau de ta profession et tout devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le tableau des délais n'est pas très clair parce qu'il y a des gens qui remplissent n'importe quoi, des gens qui oublient de remplir, des gens qui ont ca en 10 jours d'autres en 20 ans..

A votre avis pour nous, si le dépôt du fédéral se produit assez vite après l'obtention du CSQ, la brune devrait arriver vers quand à terme?

(avec un CSQ obtenu entre courant février et courant avril)

Difficile à dire... c'est vrai qu'il existe un tableau des moyennes mais il ne fonctionne pas, ça serait pourtant bien utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, non olipeg je n'ai pas la tete dans le sable, ni le désespoire accroché à mes chaussures...je me suis tout simplement absentée, je suis allée respirer le bon air de la Sainte victoire ce aujourd'hui....

Bien alex je vois que cela avance pour toi, au moins tu as des nouvelles, moi j'attends, de toute facon quoi faire d'autre....

Sinon aujourd'hui la grande nouvelle c'est que j'ai trouvé une alliée pour notre projet...et oui ma marraine (soeur de ma mere) nous soutiend et m'a dit qu'elle parlerai à ma mère, que c'est notre vie et puis elle voit aussi la vie de mais parents comme moi, et donc elle ne comprend pas trop...

Enfin, le pire c'est qu'elle était au courant puisque ma mère le leur avait dit!!!!!je dois avouer que j'ai pas trop apprécié...Mais bon c'est fait, et ca fait du bien d'avoir quelqu'un de proche qui nous soutienne.

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sky,

Ben pour l'Ordre, c'est compliqué:

je dois faire valider par CHACUN de mes professeurs le CONTENU de TOUS les cours auxquels j'ai assisté et que j'ai validé du DEUG 1 au MASTER 2!!!

Puis doit attendre d'être sur place pour suivre un cours d'Ethique (quelques mois) pour enfin obtenir le titre. Sinon, niveau expé pro ça devrait passer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement