Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à vous tous ... comment çà va ???, non non ne t'inquiète pas totox il n'y a aucun refus de dossier puisque tu as oublié ce document... Au pire pour rassurer ton esprit essaye de leur passer un mail sur la page que je te mis en expliquant clairement la situation puisque n'oublie pas que çà reste des fonctionnaires ein ... et tu verras leur réponse ....alors avec eux c'est soit tu t'appelles chance et tu as une réponse dans la journée ou alors tu t'appelles Jérôme et tu attends encore une réponse d'un mail que tu leur a envoyé au mois de janvier ....

amis du jour bonjour,

merci encore pour le soutien des decembristes, mais bon deja que je suis de nature stressante :wacko: , alors la c'est le summum, mais bon je viens d'appeler le service national de ma region et ils me disent qu'ils ne fournissent plus de certificat apres 25ans et qu'elle allait me faire un papier sur lequel figurera les infos racontant tout ce bin's.

je pense attendre donc mon numero de dossier et je leur enverrai le document de suite derriere en esperant que...

en tout cas je precise que si on est aussi soudé sur ce forum qu'au quebec ca ne pourra etre que bénéfique et j'imagine deja de belle journée en perspective.... :blush::blush::blush:

allé bonne journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salut, bon et bien le soleil est revenu, c'est déjà ça ! Va-t-il nous apporter de bonnes nouvelles ?

Aujourd'hui repos pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ma sky comment vas tu ??? euh tu peux me donner un petit morceau de ton soleil puisqu'ici il n'est pas trop au rendez vous ... profite bien de ta journée ...qui qui a vu Sandrina... je ne sais même pas si elle a fait sa lettre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Ma sky comment vas tu ??? euh tu peux me donner un petit morceau de ton soleil puisqu'ici il n'est pas trop au rendez vous ... profite bien de ta journée ...qui qui a vu Sandrina... je ne sais même pas si elle a fait sa lettre ....

Salut Jérôme, tiens, voilà un peu de soleil, tu veux le mistral qui va avec aussi ?

C'est vrai que nous n'avons pas su le fin mot de l'histoire pour la lettre de Sandrina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh non non le mistral tu peux le garder merci

Et oui, c'est grâce à lui qu'on retrouve le soleil mais du coup ça caille :lol:

Allez soyons courageux, le printemps ne va pas tarder...

J'espère qu'il ne fera pas trop gris au Québec, le froid je veux bien mais le manque de soleil j'ai peur de ne pas supporter (la luminosité en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous ... comment çà va ???, non non ne t'inquiète pas totox il n'y a aucun refus de dossier puisque tu as oublié ce document... Au pire pour rassurer ton esprit essaye de leur passer un mail sur la page que je te mis en expliquant clairement la situation puisque n'oublie pas que çà reste des fonctionnaires ein ... et tu verras leur réponse ....alors avec eux c'est soit tu t'appelles chance et tu as une réponse dans la journée ou alors tu t'appelles Jérôme et tu attends encore une réponse d'un mail que tu leur a envoyé au mois de janvier ....

amis du jour bonjour,

merci encore pour le soutien des decembristes, mais bon deja que je suis de nature stressante :wacko: , alors la c'est le summum, mais bon je viens d'appeler le service national de ma region et ils me disent qu'ils ne fournissent plus de certificat apres 25ans et qu'elle allait me faire un papier sur lequel figurera les infos racontant tout ce bin's.

je pense attendre donc mon numero de dossier et je leur enverrai le document de suite derriere en esperant que...

en tout cas je precise que si on est aussi soudé sur ce forum qu'au quebec ca ne pourra etre que bénéfique et j'imagine deja de belle journée en perspective.... :blush::blush::blush:

allé bonne journée....

Salut Totox !

Au sujet de ton dossier militaire, comme je n'ai pas tout suivi :ph34r::ph34r: j'ai quelques petites questions... et peut êtrez une réponse...

- Fais tu partie des jeunes qui n'ont pas eu à faire le SM ?

- Si oui : as tu participé à la journée citoyenne ou autre activité y ressemblant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me haies ein Totox ... je le vois d'ici .. ma réponse ne t'a pas plu .... désolé ....

mais non :blush: , je me demande juste comment faire maintenant, aurais tu l'adresse mail pour les contacter ( pour la RP c'est l'ambassade non? ) ou le telephone, merci d'avance jerome

Salut totox,

Je suis content que ma question t'ait aussi aide a decouvrir que tu avais oublie le doc :lol: .

Bon courage pour obtenir ce papier. Je ne peux pas trop t'aider sur ce point car je ne suis pas dans ton cas car je n'avais pas fait les JAPD mais les classiques "3 jours" dans une caserne.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, c'est grâce à lui qu'on retrouve le soleil mais du coup ça caille :lol:

Allez soyons courageux, le printemps ne va pas tarder...

J'espère qu'il ne fera pas trop gris au Québec, le froid je veux bien mais le manque de soleil j'ai peur de ne pas supporter (la luminosité en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ma sky comment vas tu ??? euh tu peux me donner un petit morceau de ton soleil puisqu'ici il n'est pas trop au rendez vous ... profite bien de ta journée ...qui qui a vu Sandrina... je ne sais même pas si elle a fait sa lettre ....

Salut Jérôme, tiens, voilà un peu de soleil, tu veux le mistral qui va avec aussi ?

C'est vrai que nous n'avons pas su le fin mot de l'histoire pour la lettre de Sandrina...

Dans les Alpes-martimes, 3eme jour de pluie d'affile. La cote d'Azur n'est plus ce qu'elle etait.

Il est temps de partir au Quebec :lol: .

Envoie nous un peu de mistral aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous ... comment çà va ???, non non ne t'inquiète pas totox il n'y a aucun refus de dossier puisque tu as oublié ce document... Au pire pour rassurer ton esprit essaye de leur passer un mail sur la page que je te mis en expliquant clairement la situation puisque n'oublie pas que çà reste des fonctionnaires ein ... et tu verras leur réponse ....alors avec eux c'est soit tu t'appelles chance et tu as une réponse dans la journée ou alors tu t'appelles Jérôme et tu attends encore une réponse d'un mail que tu leur a envoyé au mois de janvier ....

amis du jour bonjour,

merci encore pour le soutien des decembristes, mais bon deja que je suis de nature stressante :wacko: , alors la c'est le summum, mais bon je viens d'appeler le service national de ma region et ils me disent qu'ils ne fournissent plus de certificat apres 25ans et qu'elle allait me faire un papier sur lequel figurera les infos racontant tout ce bin's.

je pense attendre donc mon numero de dossier et je leur enverrai le document de suite derriere en esperant que...

en tout cas je precise que si on est aussi soudé sur ce forum qu'au quebec ca ne pourra etre que bénéfique et j'imagine deja de belle journée en perspective.... :blush::blush::blush:

allé bonne journée....

Salut Totox !

Au sujet de ton dossier militaire, comme je n'ai pas tout suivi :ph34r::ph34r: j'ai quelques petites questions... et peut êtrez une réponse...

- Fais tu partie des jeunes qui n'ont pas eu à faire le SM ?

- Si oui : as tu participé à la journée citoyenne ou autre activité y ressemblant ?

Merci.

salut willie

oui j'ai participé a la journée citoyenne seulement :mellow: alors as tu une reponse :blush:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Ma sky comment vas tu ??? euh tu peux me donner un petit morceau de ton soleil puisqu'ici il n'est pas trop au rendez vous ... profite bien de ta journée ...qui qui a vu Sandrina... je ne sais même pas si elle a fait sa lettre ....

Salut Jérôme, tiens, voilà un peu de soleil, tu veux le mistral qui va avec aussi ?

C'est vrai que nous n'avons pas su le fin mot de l'histoire pour la lettre de Sandrina...

Dans les Alpes-martimes, 3eme jour de pluie d'affile. La cote d'Azur n'est plus ce qu'elle etait.

Il est temps de partir au Quebec :lol: .

Envoie nous un peu de mistral aussi.

Allez ! un peu de mistral pour les Alpes Maritimes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les décembristes, ici en Savoie il neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation David je n'avais pas vu que tu avais eu ton CSQ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

désolé si je suis un peu hors sujet, je n'ai pas lu les pages écrites récemment.

Je viens de recevoir mon accusé de réception (envoyé en début janvier mais revenu au BIQ suite à une erreur postale)

Il est signé Brigitte Colin, alors que ma demande de pièces complémentaires arrivée la semaine dernière était signée Nadia Saim... dans ce cas, laquelle des deux est en charge de mon dossier?

Non pas que cela change quoi que ce soit, mais comme j'ai reçu un mail de mme Colin il y a quelques jours me demandant de confirmer mon adresse postale pour le renvoi de l'accusé de réception, j'ai peut-être communiqué avec l'agente qui s'occupe de moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kr0k0r, j'ai eu un complément de dossier et ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en sont occupé à chaque fois donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut kr0k0r, j'ai eu un complément de dossier et ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en sont occupé à chaque fois donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

D'accord, merci. Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour le dépôt fédéral, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement