Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
ils vont te répondrent que se ne sont pas des vrais cow boys!!!!!

Tu ne connais pas encore les hommes.....

Ben si ce sont de vrais cowboys, ils ont des chapeaux, des jeans, des bottes et des laceaux ! et pas mal de testostérone malgré tout...

• Habitués

bouhhh la mauvaise langue de Cendrine ... je n'allais rien répondre du tout ....

• Habitués

Mais oui jérome......je te crois, tu n'allais rien dire, mais tu n'en pensais pas moins :P :P

Mais tu sias sky, en général pour eux, le simple fait de se faire de gros gros calins, enlève toute valeurs aux autres preuves de masculinité (c'est triste <_< <_< )

• Habitués

Ben non puisque je ne connais même pas ce film là donc tu vois ein ....

je ne sais pas ce qui est plus triste entre lire des messages comme çà qui ne reflete en aucun cas la vérité ...ou alors de devenir aveugle pour ne plus avoir à subir ce genre de message

• Habitués

Question sans aucun rapport : on a combien de temps pour passer la VM après réception des IVM ? Il me semble que c'est trois mois, mais je trouve pas la confirmation...

• Habitués

pour la petite histoir, c'est un film sur deux cow boys (tu l'avais compris) qui sont homo...D'où le débat quand il est sorti (le film) sur le fait "d'abimer" l'image du cow boy facon Jhon Wayne et Malboro.....

Désolée si mon ironie te blesse les yeux.... :crying: :crying: :sorry::(

Modifié par cendrine83

• Habitués
Ben non puisque je ne connais même pas ce film là donc tu vois ein ....

je ne sais pas ce qui est plus triste entre lire des messages comme çà qui ne reflete en aucun cas la vérité ...ou alors de devenir aveugle pour ne plus avoir à subir ce genre de message

Oui, enfin pour les câlins entre cowboys dans le film c'est un autre type de câlins quand même... ils s'aiment beaucoup quoi :lol:

C'était un peu extrême exprès comme exemple

• Habitués

tu as 90 jours Sky .... entre la réception de tes IVM et la VM

• Habitués
Question sans aucun rapport : on a combien de temps pour passer la VM après réception des IVM ? Il me semble que c'est trois mois, mais je trouve pas la confirmation...

je ne sais pas mais il me semble que c'est ce que j'ai entendu

• Habitués

Ok, c'est bien ça alors, merci

Je me pose des questions par rapport au dépôt du fédéral en fait, je voudrais pas que les choses aillent trop vite et qu'on soit obligés de partir avant la date prévue (un an pour valider les visas par rapport à la date de la VM)

• Habitués

le plus simple je pense ... envoie ton dossier vers Juin - Juillet .... comme ca tu recois ton AR en septembre Octobre .... tes IVM en décembre .... tu passes ta VM en janvier et tu as les visas pour Avril - Mai

• Habitués

Alors attention sur le mot "IRONIE" puisqu'en En littérature, lironie est lart de se moquer de quelquun ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur, de faire rire. Elle est en outre utilisée dans lobjectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelquun. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. Lironie invite donc le lecteur ou lauditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position

• Habitués
le plus simple je pense ... envoie ton dossier vers Juin - Juillet .... comme ca tu recois ton AR en septembre Octobre .... tes IVM en décembre .... tu passes ta VM en janvier et tu as les visas pour Avril - Mai

En fait ce qui nous arrangerait ce serait de passer les VM en septembre ou octobre, parce que Stef se casse après, je sais nous sommes un peu compliqués :blush:

Il faudrait donc que j'envoie le dossier fin avril, début mai, ça devrait aller non ?

• Habitués

Euh oui sky tu es un peu compliquée là .... de toute façon tu peux l'envoyé mi-mars... ca ira puisque si tu reçois tes IVM en Juillet c'est bon même en Mai tu sais que tu pourras les faire courant Juin - Juillet

• Habitués
Euh oui sky tu es un peu compliquée là .... de toute façon tu peux l'envoyé mi-mars... ca ira puisque si tu reçois tes IVM en Juillet c'est bon même en Mai tu sais que tu pourras les faire courant Juin - Juillet

Ouais, ça devrait aller, je vais attendre la fin du mois je pense, de toute façon on attend toujours le papier pour l'armée

• Habitués

Bon , j'ai foutu la m... avec ma mauvaise blague des cowboys ou quoi ?

• Habitués

mheuuuuuuuuuuuu non sky comme dirait la vache........

Ben dis moi jérome, tu es drolement calé en francais theorique......je suis impressionnée......

Et là c'est sans IRONIE!!!!! (remarque que celle dont j'ai fait preuve a fonctionnée puisque tu as réagi, tu n'es pas resté passif devant ta lecture.....) :lol::P

Modifié par cendrine83

• Habitués
:yahoo: :yahoo: :yahoo: Y'a pas que moi qui suis compliquée!!!!!!

• Habitués
ben on peut dire que dès que tous les demandes RP sont deposés on fixe la date oki???

Puisque tu abordes la question des demandes RP, totox, j'en profite pour une petite question.

Cette question s'adresse aux "males sudistes" des BdR, du Var ou des A-M.

Pour obtenir un certificat d'etat de votre service militaire, vous avez ecrit au Bureau du Service National de la caserne du Muy a Marseille ou autre demarche?

Merci pour vos reponses.

A+

Laurent

salut laurent, et salut a tous,

j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas eu a passer mon service militaire je suis de 1980 il n'y était deja plus...

courage lolo, et pour l'OM en finale on croisent les doigts.....

• Habitués

Ok, c'est bien ça alors, merci

Je me pose des questions par rapport au dépôt du fédéral en fait, je voudrais pas que les choses aillent trop vite et qu'on soit obligés de partir avant la date prévue (un an pour valider les visas par rapport à la date de la VM)

salut sky,

dis moi tu marques un an pour valider les visas ok, mais c'est a date de reception des visas non?