Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Oui bien sûr, mais il faut savoir mettre ça de côté quand on rentre chez soi sinon on n'en sort plus.. Ca peut paraître mesquin à dire mais on ne peut pas porter tous les soucis du monde sur son dos.

Aujourd'hui je me suis un peu consolé en regardant des photos de mes endroits préférés à Montreal, la rue Crescent, sainte catherine ouest, autour du metro McGill, maisonneuve ouest près du grand building aux reflets roses..

ahlala!

Oui, c'est sur... de toute façon on est bien obligé de faire la part des choses dans ce boulot, mais il y a des fois où c'est plus difficile que d'autres...

Tu vise déjà un quartier en particulier à Montréal ?

Au début je m'installe (enfin, façon de parler parce que le CSQ déjà..) chez mon frère le temps de voler de mes propres ailes, à ce moment je vise le quartier gay autour du métro beaudry, de préférence sur la rue sainte catherine. Très sympathique endroit.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,

j'vois ki a pas grand monde kan je me connecte!!! C'est koi vos horaires????

FELICITATIONS JEROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SO HAPPY FOR YOU: IT'S GREAT, EXCELLENT, FANTASTIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'sui désolée de ne pas avoir pris le temps de me connecter, cette semaine a été infernale aux boulots!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, now ke jme connecte, évidemment, y'a personne! snif snif!!!!!!!!!!!!

Alors les NORDISTES et les SUDISTES: où êtes-vous?

Sinon, pour tout vous dire, jcommence sincèrement à avoir le stress pour ce CSQ,...............absolument aucune nouvelle..........., j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié!!

J'espère pouvoir discutailler avec vous prochainement kan même.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Bonsoir Alex ! Ça devrait pas tarder pour toi, tu avais calculé tes points ? Tu t'attends à une entrevue ?

Coucou Sky, Ahhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir de t'avoir enfin!!

FELICITATIONS!!!!!!!!! je t'avais envoyé un message p.198 je crois le soir même, mais ji pense ke t'étais déjà dans les bulles!!!!!!!!!!!!!

J'avoue, g le stress...............je guette la boite aux lettres! En +, le facteur a changé ses horaires (jsui kil fé exprès!!), il passe vers 15h, et évidemment jrentre pas du boulot avant 19h...........donc, le stress, koi!!!

oui, j'avais fé un calcul, et c'était largement bon car âge, langues (bilingue), diplôme et expérience c'est OK. Mais bon, apparemment, ça tarde un peu, non?

T'en pense koi?

Je pense qu'il ne devrait pas tarder, et pour ta nationalité, est-ce que ça change quelque chose ?

• Habitués
Posté(e)
Oui bien sûr, mais il faut savoir mettre ça de côté quand on rentre chez soi sinon on n'en sort plus.. Ca peut paraître mesquin à dire mais on ne peut pas porter tous les soucis du monde sur son dos.

Aujourd'hui je me suis un peu consolé en regardant des photos de mes endroits préférés à Montreal, la rue Crescent, sainte catherine ouest, autour du metro McGill, maisonneuve ouest près du grand building aux reflets roses..

ahlala!

Oui, c'est sur... de toute façon on est bien obligé de faire la part des choses dans ce boulot, mais il y a des fois où c'est plus difficile que d'autres...

Au début je m'installe (enfin, façon de parler parce que le CSQ déjà..) chez mon frère le temps de voler de mes propres ailes, à ce moment je vise le quartier gay autour du métro beaudry, de préférence sur la rue sainte catherine. Très sympathique endroit.

Allez rêvons un peu, comme si on y était déjà ;)

Nous nous visons le Plateau et alentours.

• Habitués
Posté(e)

Non ma nationalité ne change rien, j'ai la chance de déposer en france et d'être traité comme un français.

Ah, pourquoi ça ne m'étonne pas que tu veuilles aller au plateau.. mais comme tous les français ont la même idée, les prix explosent là bas donc prudence!

• Habitués
Posté(e)

Pour la nationalité, ça doit être OK, puisque c'est le canada fait parti du commonwealth et on a la même reine après tout, même si elle ne sert pas à grand chose ;)!!!

• Habitués
Posté(e)

ah je me sens mal on ne me parlait pas! :lol:

• Habitués
Posté(e)

moi, je vise le plateau aussi, du côté du quartier Laurier/Rosemont.

• Habitués
Posté(e)

ahlala!

Allez rêvons un peu, comme si on y était déjà ;)

Nous nous visons le Plateau et alentours.

SAlut tout le monde,

Bein nous on est tombé sur un blog de français qui habite à beaconsfield (ouest de Montreal) et ça à l'air super. on en ait tombé amoureux ! donc je pense qu'on va viser la bas. mais bon c'est toujours fonction du boulot, du trajet, de la garderie et tout un tas de choses ...

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous,

nous nous visons soit le quartien jean talon aux alentours du marché ou alors coté rosemont, voir meme le quartier vers le metro cartier (quartier gay) c'est l'endroit ou j'y ai sejourné et c'était tres tres bien.

bonne soirée a tous....

• Habitués
Posté(e)

Eh jéjé, je viens d'aller sur ton blog, il est trop cool !

Ca fait plaisir de vous voir pour de vrai ! :ph34r:

et donc je vois que vous n'avez pas été à cours de bubules lors votre rencontre !

Et à tous, ça serait chouette de pouvoir garder le contact et se retrouver au Québec !

Vous imaginez, on pourrais presque vivre en otarcie :

Sky et moi on s'occuperai des gamins, jéjé tu nous fournis en pain et brioche, pour la deprime on a alex...

Bon là je crois que je commence à déliré... Je suis debout depuis 5h ce matin ... ahrg

• Habitués
Posté(e)
Eh jéjé, je viens d'aller sur ton blog, il est trop cool !

Ca fait plaisir de vous voir pour de vrai ! :ph34r:

et donc je vois que vous n'avez pas été à cours de bubules lors votre rencontre !

Et à tous, ça serait chouette de pouvoir garder le contact et se retrouver au Québec !

Vous imaginez, on pourrais presque vivre en otarcie :

Sky et moi on s'occuperai des gamins, jéjé tu nous fournis en pain et brioche, pour la deprime on a alex...

Bon là je crois que je commence à déliré... Je suis debout depuis 5h ce matin ... ahrg

Pas mal le programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

n'est-ce pas alex donc tu confirme tu t'occupera de nos esprits ....Et quand tu vois toutes les betise qu'on raconte sur 213 pages ..... je pense que t'a du boulot jusqu'a la retraite ! :8P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour comment ca va ??? alors Nouije on délire ein mdr mdr ....

Ah ma Alex comme il est bon de te revoir ....

Alors ma petite Sky dur dur ta journée ....arfff bientot le week end et qui dit week end dit dit

RETOUR DE CENDRINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

• Habitués
Posté(e)
Bonjour comment ca va ??? alors Nouije on délire ein mdr mdr ....

Ah ma Alex comme il est bon de te revoir ....

Alors ma petite Sky dur dur ta journée ....arfff bientot le week end et qui dit week end dit dit

RETOUR DE CENDRINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est un bon plan pour toi d'avoir fini 4ème, ton bonhomme saute plus haut que ceux de totox et skydoll!

• Habitués
Posté(e)

euh c'est pas possible qu'il saute plus haut kr0k0r puisque la base d'image est là même ... il y a juste les noms qui changent et les numéros ...

• Habitués
Posté(e)

COUCOU Jéjé........................

Comment ça va??????????

T'as fait la fête, entouré de bubulles??????????

• Habitués
Posté(e)

Coucou Karineg, t'es là?

• Habitués
Posté(e)
euh c'est pas possible qu'il saute plus haut kr0k0r puisque la base d'image est là même ... il y a juste les noms qui changent et les numéros ...

Ben si il saute plus haut que le 2ème et le 3ème, mais pas plus que celui de nouije!

je demande la convocation d'une commission pour trancher!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour kr0k0r, enchantée, moi c alex.