Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut Alex comment vas tu ??? ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ... bon il y a du retard dans mes consultations là .... alors on commence par ou... je m'allonge sur le divan ....

non non on ne l'a pas fêté encore .... puisque si à chaque nouvel étape on boit des bubulles mais on va finir alcoolique ....entre:

le dépot de la DCS

L'AR

le csq

le dépot du fédé

l'ar du fédé

les IVM

les VM

la brune

les visas

le départ

l'arrivée

le permier jour la bas

le deuxieme jour

le troisieme

...

...

...

oh la la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, pour sûr... on va limiter nos conso jusqu'à fêter en groupe alors?

Ben, t'en es-où, raconte-moi tout ;)

ça fait plaisir de t'avoir enfin, j'ai eu du mal cette semaine, je me connectais à chaque fois kan y avé personne!! snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait désolée, jm'apperçois ke jsui dyslexique et ke joublie souvent des mots dans mes phrases;;;;;;;;;;; l'essentiel est de pouvoir me comprendre, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait désolée, jm'apperçois ke jsui dyslexique et ke joublie souvent des mots dans mes phrases;;;;;;;;;;; l'essentiel est de pouvoir me comprendre, n'est-ce pas?

Bonjour alex moi c'est kr0k0r!

je suis beau cool et fort!

je suis sexy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi vi alex je te comprend complètement ...

alors pour ton facteur tu lui diras que tu as un pote qui bouffe du facteur au petit déjeuné .... de toute facon avec mes assassinas de mes deux précédents facteurs je ne suis plus à un près ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait désolée, jm'apperçois ke jsui dyslexique et ke joublie souvent des mots dans mes phrases;;;;;;;;;;; l'essentiel est de pouvoir me comprendre, n'est-ce pas?

Bonjour alex moi c'est kr0k0r!

je suis beau cool et fort!

je suis sexy!

Tu sais te vendre, toi!!! Tu serais pas commercial par hasard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kr0k0r toujours là?

Euh oui, je me douchais! Je file en millième vitesse j'ai un questionnaire barbant à soumettre à des gens à propos de leur perception de SFR :wacko:

En attendant rien ne t'empêche de te vendre aussi :innocent: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou Karineg, t'es là?

Oui je suis la! Je travaille de la maison aujourd'hui et le telephone n'arrete pas de sonner :blink:

Ca va toi? Toujours rien dans la BAL? on trouve ca long maintenant alors imagine pour le federal... On va etre chiante :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la Kr0K0r comment c'est petit çà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma pauvre Alex ....

coucou Karineg alors comment ca va ???

tu as des nouvelles de ton consultant ??? et les doc alors qui manquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jeje!

Mon consultant n'a toujours pas scanne la lettre donc je ne suis toujours pas sure de quels documents j'ai besoin.. Il m'a donne une liste mais pas entiere. Par contre mon mari ne peut pas avoir la lettre du boulot, il faut que ce soit une autre personne qui la demande. Et ca c'est juste pour une lettre disant je certifie que monsieur x travaille a x depuis xx/xx/1987. Il ne peut pas avoir plus de details a moins que ce soit chaque patron qui fasse une lettre differente. J'attend de voir la lettre du BIQ et je les appele lundi voir si la lettre de base suffit..

Sinon rien de neuf. On a decide de commencer a vendre DVDs, livres, DS jeux etc. sur Ebay et c'est fou ce que les gens achetent :o C'est souvent moins cher d'aller sur Amazon mais bon s'ils veulent me payer hein...

Toi tout va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vi ca va bien je te remercie ... pas facile ton histoire de lettre ... mais sans indiscrétion pourquoi vous avez pris un consultant ... là aujourd'hui vous est coincé à cause de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vi vi ca va bien je te remercie ... pas facile ton histoire de lettre ... mais sans indiscrétion pourquoi vous avez pris un consultant ... là aujourd'hui vous est coincé à cause de lui ...

On a pris un consultant avant de trouver ce forum deja ca nous aurait aides.. Tous mes papiers sont en France et comme on travaille tous les deux a plein temps et on a trois enfants on n'a pas beaucoup de temps de libre. Le seul temps de libre n'est pas en continu (5 minutes par ci par la) donc on ne voulait pas stresser encore plus pour trouver des papiers. Quand on a commence a chercher sur l'internet pour des demandes d'immigration a partir de l'angleterre beaucoup de sites de consultants/avocats sont apparus et comme on a juste 68 points on s'est dit qu'il nous faudrait de l'aide. Enfin bref ca parait nul comme raison mais bon maintenant c'est fait..

Si j'avais su je t'aurais paye a toi pour m'aider avec notre dossier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir la même pensée tient si j'avais su je lui aurai proposé mes services moyennant la somme de 15.000 mdr mdr mdr .... non non c'est vrai que c'est pas facile à remplir ...le consultant c'est une bonne idée mais bon lorsque se sont de vrai pro quoi ... là çà fait combien de temps que tu sais qu'il te manque un papier ca fait 1 semaine non et toujours de lettre de sa part .... je ne trouve pas çà trés pro de sa part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non ce n'était rien de méchant envers alex!

Bon, une journée de plus sans courrier, et encore moins d'email de réponse à ce que j'ai envoyé à leur @ ...

Se changer les idées ce week end. :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Krokor, allez ça va venir le semaine prochaine, courage !

***effectue une danse sexy en lançant du laser par les yeux***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement