Habitués skydoll Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Alors Jérôme, du coup les relations sont meilleures avec ta factrice non ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 je l'adore ma factrice elle me fait des grands sourires mdr mdr .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 comme je disais ce matin ca fait bizarre de ne plus attendre que la BAL se remplisse ... tu la vois d'un autre oeil la bal Citer
Habitués skydoll Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 je l'adore ma factrice elle me fait des grands sourires mdr mdr ....tu as pu te retenir de l'embrasser quand elle t'a porté ton CSQ ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 non non lorsqu'elle est arrivé .... je la regardais et là je la vois mettre une grande enveloppe .... a peine parti j'ai deboulé dans la rue en plus je sortais de ma douche ... j'etais en calecon ....mdr mdr j'ai couru à la BAL histoire de pas ma faire remarqué ..... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 non non lorsqu'elle est arrivé .... je la regardais et là je la vois mettre une grande enveloppe .... a peine parti j'ai deboulé dans la rue en plus je sortais de ma douche ... j'etais en calecon ....mdr mdr j'ai couru à la BAL histoire de pas ma faire remarqué .....Trop fort Jerome !!!De mon cote, j'ai recu aujourd'hui l'AR du BIQ de Paris. A+Laurent Citer
Habitués nouije Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 coucou tous le monde,pour nous c'est pareil si on les recois debut septembre, on va essayé de partir mi octobre sinon ca sera debut avril 2010, jerome a raison on est plus a un ans pres.sinon nouije, comment ca se fait que ton homme doit attendre 6 mois pour le casier ( si c'est pas indiscret).bonne journée...salut totoxnan t'inkiete c'est pas indiscret ! c'est le delais qu'il lui ont donné en passant par le consulat. c'est s'il ne se deplace pas lui meme ! Ah la rapidité de l'administration marocaine !! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Salut Laurent .... ah ben voila ca commence à venir petit à petit ..... Citer
Habitués nouije Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 bon après la décision te revient nouije ... mais bon il faut bien réflechir je pense ... et puis si tu pars la bas sans ta RP .... et qu'il y est un soucy au niveau de tes VM... ou alors pour X ou Y raison tu n'as pas ton visas ...On me proposait un job la bas la personne était prete à me prendre .... donc ce qu'on voulait faire c'etait de partir dans un premier temps en PVT et démandé notre carte de RP ... c'est vrai que sa nous excitait de partir mais bon on c'est posé et avons bien réfléchi ... partir ok pas de soucy mais bon si pour X ou Y raison les visas était refusé on faisait quoi .... revenir en france ok mais comme on aurai tout vendu ici ca aurai été très durouais ta surement raison jéjé ! C'est vrai que c'est long et en plus avec le soucis des enfants, de l'ecole...mais effectivement j'avais oublié que les enfants devaient avoir un permis d'etude s'ils etaient pas RP.donc je pense que je suis obligé d'attendre la RP en esperant que ça soit rapide. Citer
Habitués nouije Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 jérome as tu mis tes stats a jour ?Et ton blog .... olipegTa un blog ??!!?? j'ai du loupé quelques pages!! tu peux nous le redonner? merci Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Je sais que c'est long nouije.... mais bon on est sur une demande d'immigration donc plus aucun repères pour nous ni pour nos enfants ....et puis si c'est pas cette année ca sera l'année prochaine .... mais il faut se mettre en tête qu'il faut tout préparer et voila ... bon après c'est toi qui voit ein ... mais bon je preferais attendre que d'etre obligé de faire une demande de permis d"étude pour les enfants ... d'etre obligé de faire le tour du poteau pour tes RP .... et surtout mais alors surtout si les visas etaient refusés .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 tu as l'adresse dans mon profil nouije Citer
Habitués nouije Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Y a moi! Comment ca va? Toujours mal aux dents Jerome? 3 dents!! Il t'en reste combien??Je ne peux plus envoyer de messages du boulot, ils ont du changer les parametres de security Je n'ai pas encore la liste complete des papiers qui manquent au dossier mais il faut que mon mari se procure une attestation de travail avec tous les postes et dates. Le probleme c'est que c'est la meme boite depuis 20 ans et quelques promotions donc il va devoir futer et demander ca aux Ressources Humaines mais ca va paraitre un peu bizarre quand meme Jerome tu dis que quelqu'un a eu son CSQ 2 jours apres que les documents ont ete envoyes, je pensais avoir vu un mois plutot non?Salut karineg,Pour mon mari c'etait pareil, il voulait rien dire à son boss. alors ils leurs a dit qu'il voulait faire un credit et que la banque lui demandait ça. Et ça a marché, ils ne se doutent de rien. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 bon allez les gars et les filles je vous souhaite une bonne soirée ... je suis crevé :lol: :lol: des doigts ............non non je déconne .... je passe du temps avec ma petite femme quand même .... et vi j'ai une vie sociale ....on dirait pas ein bonne soirée à vous tous et a demain ou peut être tout à l'heure ....pour vous faire un dernier coucou Citer
Habitués nouije Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 ouais moi aussi je vais aller faire manger tout mon petit monde,demain je commance à 7h à la cuisine (eh oui je suis plus directrice, je suis equipier polyvalent de chez macdo !)bonne nuit à tous Citer
Habitués skydoll Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 non non lorsqu'elle est arrivé .... je la regardais et là je la vois mettre une grande enveloppe .... a peine parti j'ai deboulé dans la rue en plus je sortais de ma douche ... j'etais en calecon ....mdr mdr j'ai couru à la BAL histoire de pas ma faire remarqué ..... :lol: J'imagine la scène ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Y a moi! Comment ca va? Toujours mal aux dents Jerome? 3 dents!! Il t'en reste combien??Je ne peux plus envoyer de messages du boulot, ils ont du changer les parametres de security Je n'ai pas encore la liste complete des papiers qui manquent au dossier mais il faut que mon mari se procure une attestation de travail avec tous les postes et dates. Le probleme c'est que c'est la meme boite depuis 20 ans et quelques promotions donc il va devoir futer et demander ca aux Ressources Humaines mais ca va paraitre un peu bizarre quand meme Jerome tu dis que quelqu'un a eu son CSQ 2 jours apres que les documents ont ete envoyes, je pensais avoir vu un mois plutot non?Salut karineg,Pour mon mari c'etait pareil, il voulait rien dire à son boss. alors ils leurs a dit qu'il voulait faire un credit et que la banque lui demandait ça. Et ça a marché, ils ne se doutent de rien.C'est ce que j'ai dit aussi pour mon certificat de travail actuel pour pas qu'ils s'affolent Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 ***tourne en rond comme un lion dans une cage en attendant d'appeler le BIQ demain pour avoir des nouvelles du mail qu'il a envoyé.. sauf si on l'envoie promener "monsieur on ne communique pas sur ça par téléphone"..***Quelle sale nuit! Quel stress malvenu! Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Salut krokorJe vois que tu ne dors pas ne te fais pas de bile je suis sur que tous va bien ce passer demain pour ton coup de fil soit cool ne les brusques pas n'oublie pas qu'ils sont fonctionnaire et surtout tiens nous au courant nous sommes de tous coeur avec toi essai de dormir un peux pour avoir les idées claire demain matin allez courage l'immigration est un long chemin............... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 26 février 2009 Habitués Posté(e) 26 février 2009 Merci pour ta gentillesse, qui m'incite à aller me coucher et à me changer les idées!Bonne nuit à tous Citer
Messages recommandés