Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oh la il y a bien du monde là dans la gang.... des fans de notre club...

• Habitués
Posté(e)
oh la il y a bien du monde là dans la gang.... des fans de notre club...

voui :lol:

• Habitués
Posté(e)

au fait Cendrine tu en es ou avec ton problème que tu devais demander auprès de l'ambassade .... avec Olivier et le Yemen ....

• Habitués
Posté(e)

alors dans le contrat de capacité financière pour la DCs c'est 3 mois ça c sur !

ensuite pour le fédé, c surement à titre indicatif car ils disent + bas de bien se renseigner sur le cout de la vie etc ....

quoiqu'il en soit, vous n'avez "officiellement" pas en tenir compte puisque que vous contractez via le CSQ et pas via le fédé pour les fonds.

d'ailleurs pour le "montage" du dossier fédé vous n'avez pas de preuves de fonds à fournir ;)

ne pas oublier de se reporter à la colonne "Q" dans l'appendice A lors du montage du dossier, qui correspond aux travailleurs qualifiés par le quebec !!

voilà c'était la minute administrative de la journée

Annabel future consultante en montage de dossier fédé 'hein jéjé ;) )

• Habitués
Posté(e)

vi vi la dessus une consultante hors norme que nous avons là....qui vous fait même refaire tout le dossier de votre DCS jusqu'à 1h30 du matin puisque ca ne va pas ....

• Habitués
Posté(e)

mdr !!

bah quand y faut y faut hé hé !!

• Habitués
Posté(e)

mais par contre je vous préviens de suite les entretiens avec la consultante Anna ne sont pas gratuites ein ... ca vous en coutera par rendez vous 1 mois de pelletage .... mois je suis déja rendu à 2 hivers de pelletage et j'ai pas encore attaqué le Fédé .....

• Habitués
Posté(e)

bah si ton fédé est bouclé jéjé !! ;)

et encore toi je t'ai fait un bon prix mdr !!

c'était une promo

csq + fédé !!!

• Habitués
Posté(e)

vi vi CSQ + Fédé 2 hivers c'est ca ... et tu appelles çà une promo toi .....mais bon comme je connais ton lieu de chute on devrai être tranquille ...surtout en appart'

• Habitués
Posté(e)

oui mon point de chute dans combien de temps déjà ?????

• Habitués
Posté(e)

TU M' ENERVES.................................................................

mais bon il a fallu de peu que je parte le 15 Juillet ein si on avait pris l'option PVT .....

• Habitués
Posté(e)

ah ah ah .......

mouai on va dire ça mdr !!

• Habitués
Posté(e)

HELLO !

Holàlà... quelle misère pour vous suivre... j'avais au moins 6 ou 7 pages à lire...

Mais il y a du monde ici, comment ça va ?

De mon côté c'est le désert de la BAL... <_<

• Habitués
Posté(e)

coucou sky comment ca va ???

• Habitués
Posté(e)
coucou sky comment ca va ???

Ça va, je vois qu'il y en a qui on le temps de bavarder pendant que certains fonctionnaire travaillent... ;)

• Habitués
Posté(e)

pour une fois que vous bossez....

• Habitués
Posté(e)
pour une fois que vous bossez....

gnagnagna... je suis pas factriiiiiiiiiiiice, c'est pas ma faute, c'est pas moi qui détiens tous les CSQ :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Eh, au fait Jérôme, hier soir à la réunion tu sais ce que c'était la seconde question posée par quelqu'un ?

• Habitués
Posté(e)

Un truc de OUF ce site, y'en a marre, c'est une histoire à dormir debout pour se connecter, il va vraiment falloir qu'ils fassent quelques choses, car JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE maintenant.

Bon la crise passée, je vous donne le BONJOUR LES AMIS.......................

Me revoilou

• Habitués
Posté(e)
Eh, au fait Jérôme, hier soir à la réunion tu sais ce que c'était la seconde question posée par quelqu'un ?

Alors devinette de Sky, je tente une réponse : "Est-ce qu'il y a des chiens au Québec ?"

Salut Sky, comment ça va au pays du Mistral ?