Habitués skydoll Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Jérome t'as rien compris, l'huila à part c'est pour que nos Analyses de sang à la VM soient nickel.....C'es du light à la Marseillaise....Voilà ! Cendrine, t'as tout compris ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 vi vi pas de soucis sky .. mais je suis tellement sympa que je partagerai avec Cendrine ......tu en as de la chance ein cendrine ..........d'avoir des amis qui partage et d'autre qui essaye de faire la cuisine :bad: :bad: :bad: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bon et stéphane comment il va Sky ... ca va pas trop perdu chez les dingues .....il ne t'a pas dit ... il faut qu'on change de club direct .. on va essayé de passer un novembriste ils sont moins dingue la bas .......Non, ça va, il a survécu il a réussit à suivre, il fallait juste lui expliquer par moment Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Jérome c'est pas qu'ils sont plus tranquilles nos potes de novembre, c'est juste qu'ils sont trèèèèèèèèès timides et discrets....Non je suis sur que nous lui avons fait une super impression ,à Stéphane, d'ailleurs la première chose qu'il nous a dite c'est " oui oui je parts bientot TOUT SEUL pendant 6 mois".....Mheuuuuu non on le fait pas fuir.......... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 ben vi je me doute que ca doit pas etre facile ... nous nous sommes en plein dedans tous les jours puisqu'on a pas de vie sociale mise à part le net ... donc on se comprend....... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 vi vi pas de soucis sky .. mais je suis tellement sympa que je partagerai avec Cendrine ......tu en as de la chance ein cendrine ..........d'avoir des amis qui partage et d'autre qui essaye de faire la cuisine :bad: :bad: :bad: :lol: C'est bon, j'ai gagné, vous me demanderez jamais de vous faire des petits plats Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 vi vi pas de soucis sky .. mais je suis tellement sympa que je partagerai avec Cendrine ......tu en as de la chance ein cendrine ..........d'avoir des amis qui partage et d'autre qui essaye de faire la cuisine :bad: :bad: :bad:Oui jérome TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLEHEY HEYTOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLEON TESTE LA CUISINE DE SKY.........(à l'aide ) Citer
Habitués skydoll Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Jérome c'est pas qu'ils sont plus tranquilles nos potes de novembre, c'est juste qu'ils sont trèèèèèèèèès timides et discrets....Non je suis sur que nous lui avons fait une super impression ,à Stéphane, d'ailleurs la première chose qu'il nous a dite c'est " oui oui je parts bientot TOUT SEUL pendant 6 mois".....Mheuuuuu non on le fait pas fuir..........Holàlà, je suis en train de m'imaginer le temps que je vais passer sur le net quand je serais seule ! Citer
Habitués nouije Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 vi vi pas de soucis sky .. mais je suis tellement sympa que je partagerai avec Cendrine ......tu en as de la chance ein cendrine ..........d'avoir des amis qui partage et d'autre qui essaye de faire la cuisine :bad: :bad: :bad: C'est bon, j'ai gagné, vous me demanderez jamais de vous faire des petits plats Mais non Skydoll dit pas ça nous on veut en profité héé, on a pas encore gouté.. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 non mais le prend pas mal ein sky ....c'etait super bon ........ et puis on veut que tu nous en fasse d'autre ......puisque une chose que tu sais pas c'est que lorsqu'on recoit les IVM c'est chez toi que la fete se passe .......donc ca va tu habites marseille ... une grande ville ... tu dois bien trouvé quelques cours de cuisine ........ Citer
Habitués skydoll Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 vi vi pas de soucis sky .. mais je suis tellement sympa que je partagerai avec Cendrine ......tu en as de la chance ein cendrine ..........d'avoir des amis qui partage et d'autre qui essaye de faire la cuisine :bad: :bad: :bad: C'est bon, j'ai gagné, vous me demanderez jamais de vous faire des petits plats Mais non Skydoll dit pas ça nous on veut en profité héé, on a pas encore gouté..Ah oui, tu es sûre ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 ah ok on etait les testeurs de l'anchoiade avec l'huile a coté ...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 (modifié) Mais non Skydoll dit pas ça nous on veut en profité héé, on a pas encore gouté..tu n'as pas peur toi ... tu aimes les risques .... tu es en recherche de grand frissons ....... Modifié 9 février 2009 par jerome38460 Citer
Habitués skydoll Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 non mais le prend pas mal ein sky ....c'etait super bon ........ et puis on veut que tu nous en fasse d'autre ......puisque une chose que tu sais pas c'est que lorsqu'on recoit les IVM c'est chez toi que la fete se passe .......donc ca va tu habites marseille ... une grande ville ... tu dois bien trouvé quelques cours de cuisine ........Je veux bien Jérôme (sauf pour les cours de cuisine :bad: ) mais reconte le nombre d'enfants au total, rappelles-toi chez Cendrine et dis-toi que mon appart fait 50 m2 je te laisse imaginer... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bon pour nous l'anchoiade, les autres tu vas leur mitonner quoi???????Ho jérome imagine l'aÏolie.....avec biensur l'huile à coté...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bon pour nous l'anchoiade, les autres tu vas leur mitonner quoi???????Ho jérome imagine l'aÏolie.....avec biensur l'huile à coté...... Je peux le faire !!!! Si, si je le peux !!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bon pour nous l'anchoiade, les autres tu vas leur mitonner quoi???????Ho jérome imagine l'aÏolie.....avec biensur l'huile à coté...... Citer
Habitués fodil Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Salut à tous comment ça va aujourd'hui?Skydoll bon courage pour ce soir,dés que tu arrives au boulot tu leur fera cette tete ,comme ça tous les gosses se tiendront tranquille.Samedi je me suis fait voler mon portable je suis trop conne on a prit un café avec ma tante et les enfants à la bri-oche d-rée(vous m'aurez compris je sais pas si on a le droit de citer des noms)et j'ai oublié mon sac,vous me direz comme d'hab;sauf que là y avait plus le telephone.est-ce que quelqu'un est inscrit sur facebook?Salut Fodil oui moi je suis sur facebook. j'ai meme rejoins un groupe d'infirmier du quebecNouije c'est pas fodil mais sandrina j'écris sur le compte de mon mari j'ai la flegme de le deconnecter pour me mettre Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Bon pour nous l'anchoiade, les autres tu vas leur mitonner quoi???????Ho jérome imagine l'aÏolie.....avec biensur l'huile à coté...... Je peux le faire !!!! Si, si je le peux !!!!Je n'en doute pas et je suis sur que tu le feras sans te forcer...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 non mais t'inquiete pas on emenera des chips sky .... et pour le faite du 50m² pas de soucis .... on les enfermera sur le balcon puisque comme nous seront chez vous .... n'oublie pas on coule ..tu coules aussi donc ... Citer
Messages recommandés