Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mais non la tapenade, elle était super bonne!!! c'est l'anchoiade qui a eu un petit soucis....

HA CES NORDISTES QUI FONT PAS LA DIFFERENCE ENTRE TAPENADE ET ANCHOIADE!!!!!! :fool: :fool: :fool: :fool:

• Habitués
Posté(e)

J'ai débrifé les enfants, et ils sont supers contents de leur soirée et d'avoir rencontré tout le monde, bon maintenant que Benoît a laissé trainé ses oreilles, il veut que nous aillons une ferme, des chevaux........Je vous avez dit qu'il ne fallait pas qu'il reste avec nous.....Comment je fais moi maintenant???????

• Habitués
Posté(e)

euh tu t'associes avec Sky et vous prenez une grande ferme .... comme ca chevaux, chevres, poule, cochon, oies, canard..et voila ... moi je m'associe avec vous pour planter le blé pour faire le pain ... et voila nous mais on va etre bien ... vi vi nous aussi on a parlé avec les enfants ......et le seul mot c'est:

WAOUHHH TROP GENIAL CHEZ CENDRINE ET OLIVIER ........

• Habitués
Posté(e)
Mais non la tapenade, elle était super bonne!!! c'est l'anchoiade qui a eu un petit soucis....

HA CES NORDISTES QUI FONT PAS LA DIFFERENCE ENTRE TAPENADE ET ANCHOIADE!!!!!! :fool::fool::fool::fool:

bon ok mea culpa ....mais par contre les nordistes comme tu dit si bien ein ....

ON FAIT GAFFE ENTRE NOTRE BIERE ET CELLE DES AUTRES ...............................................

EIN CENDRINE ET OLIVIER..........

desolé il falait que je la sorte celle là

• Habitués
Posté(e)
Ah au fait, c'est bon, vous avez passer le test "parents acceptables" il n'y aura pas de signalement, pour l'instant du moins.... :girl_devil:

Meuh nooooon, je rigole ! elle sont top vos petites familles ! les enfants tous mignons et vos conjoints adorables ;)

Ah oui, la madame qui a reçu mon dossier c'est Mme DEBLOIS

Moi aussi.

• Habitués
Posté(e)

Mais non t'as rien compris c'était pour la fraternisation nord/sud....

Je suis confuse vraiment vraiment Pardon Pardon (j'ai pas l'habitude, en fait c'était la première fois, d'habitude je ne bois pas de bière, donc j'ai un verre et là je peux le repérer....)

• Habitués
Posté(e)

mdr mdr cendrine ... non mais il n'y a pas de soucis la dessus ... tous ensemble ein mdr mdr ....

• Habitués
Posté(e)

Heu là la petite phrase elle porte un peu à confusion non......

Non non mesdames et messieurs, c'est tous ensemble sur la meme bière...ben oui faut des sous pour immigrer, alors pour notre petite fete, on a fait minimaliste......

• Habitués
Posté(e)

recoucou, me revoilà salut à tous

sandrina je suis sur facebook

bienvenu à gudzo, et bon courage tu me passeras même devant ...

En ce qui concerne la région du Québec que nous avons choisi : je pense vers sherbrooke

nous n'aimons pas les villes, les campagnes avec juste ce qu'il faut de commodités (dans une ville de taille normale)

j'aime bien le coin où habite Gwen

voilà jérôme arrive et déjà 3 pages dans les dents depuis 15 h, y'avait un manque du net ce we

• Habitués
Posté(e)

Salut Catalan .... non non pas de manque du net .... puisque généralement ce que je dis je l'ecris mais là meme pas besoin d"ecrire on a fait un joli direct Live ....

• Habitués
Posté(e)

QUOI ? Elle était pas bonne mon enchoïade ??? Comment osez-vous dire ça ??? en plus j'en avais pas beaucoup fait...

Cendrine, pour les chevaux, je suis témoin, tu l'as dit !!!! et je ne mens jamais aux enfants ! S'ils me posent la question... :rolleyes:

Jérôme, alors comment elle s'appelle la madame de ton dossier ?

• Habitués
Posté(e)

mdr mdr sky ... si si elle était trés bonne ... mais tu en avais fait trop donc euh loupé mdr mdr mdr ...

vi vi je suis témoins moi aussi pour les chevaux ...j'ai la meme personne que vous pour le dossier ... pas possible elle doit nous faire un mi-temps thérapeutique à l'allure ou elle avance mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

En fait je fais toujours ça la première fois, après les gens quand tu les invite ils répondent "et si on se faisait un resto ?" (pratique ! pas de cuisine à faire ;) )

Bon alors pour le BIQ, il va falloir trouver cette Madame et peut-être lui faire un petit présent (tu crois qu'elle aime l'anchoïade, il m'en reste un peu...) ?

• Habitués
Posté(e)

éh non mais je veux partir moi ....... qu'elle fasse nos CSQ avant et aprés tu peux lui donner ton truc là mdr mdr ... non mais elle etait trés bonne ein ... et puis sympa l'idée de mettre l'huile à part ...........

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous comment ça va aujourd'hui?

Skydoll bon courage pour ce soir,dés que tu arrives au boulot tu leur fera cette tete :angry: ,

comme ça tous les gosses se tiendront tranquille.

Samedi je me suis fait voler mon portable je suis trop conne on a prit un café avec ma tante et les enfants à la

bri-oche d-rée(vous m'aurez compris je sais pas si on a le droit de citer des noms)et j'ai oublié mon sac,vous me direz comme d'hab;sauf que là y avait plus le telephone.

est-ce que quelqu'un est inscrit sur facebook?

Salut Fodil oui moi je suis sur facebook. j'ai meme rejoins un groupe d'infirmier du quebec

• Habitués
Posté(e)
éh non mais je veux partir moi ....... qu'elle fasse nos CSQ avant et aprés tu peux lui donner ton truc là mdr mdr ... non mais elle etait trés bonne ein ... et puis sympa l'idée de mettre l'huile à part ...........

:lol: :lol: :lol: :lol: oui l'huile à part c'est mon petit truc perso qui fait tout la différence, j'aime pas faire comme tout le monde moi, c'est ça l'originalité !

• Habitués
Posté(e)
:lol::lol::lol::lol: oui l'huile à part c'est mon petit truc perso qui fait tout la différence, j'aime pas faire comme tout le monde moi, c'est ça l'originalité !

non mais je m'en doutais de toute facon tous le monde à sa petite astuce ...... :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Jérome t'as rien compris, l'huila à part c'est pour que nos Analyses de sang à la VM soient nickel.....C'es du light à la Marseillaise....

• Habitués
Posté(e)
:lol::lol::lol::lol: oui l'huile à part c'est mon petit truc perso qui fait tout la différence, j'aime pas faire comme tout le monde moi, c'est ça l'originalité !

non mais je m'en doutais de toute facon tous le monde à sa petite astuce ...... :lol::lol::lol:

Bon, ça va Jérôme, je vois que tu a beaucoup aimé ça, je vais t'en préparer 3/4 kilos et te l'envoyer, ça va !

• Habitués
Posté(e)

Bon et stéphane comment il va Sky ... ca va pas trop perdu chez les dingues .....il ne t'a pas dit ... il faut qu'on change de club direct .. on va essayé de passer un novembriste ils sont moins dingue la bas .......