Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

euh on doit prendre nos passeports pour passer la frontiere nord sud non mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

bon allez zouuu les copains je ferme le pc ... à tout à l'heure mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, bonne route jérôme et ta petite famille, à tout' !

Cendrine on repeint quoi alors aujourd'hui quand on arrive ? (tu remarquera que nous on a prévu d'arriver un peu plus tard...)

Sandrina et CATALAN, c'est la forme chez vous ?

• Habitués
Posté(e)

allo y'a personne ?

J'imagine que certains s'éclatent avec les bubulles ....

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Catalan, ben y a que nous deux ce soir. Les autres ont du commencer les bubulles :crying:

Moi aussi j'ai commence l'aperitif... tout va bien chez toi?

• Habitués
Posté(e)

J'ai passé la journée à faire du shopping,j'en peux plus.........

Bon y'a personne à qui raconter ma vie :huh:

bon à toute.......

• Habitués
Posté(e)
Totox va falloir que tu nous dises ton vrai prénom qu'est ce que tu en penses?

Sinon je vais encore t'appeler toto ;) .

On se tient au courant je suis partante pour le samedi 21,mais faudra me le rappeler car je vais oublier.

Cendrine,jéjé,skydoll,je penserais fort à vous demain.

Bonne soirée à tous et bon week-end.

Bises...........

coucou a tous le monde, j'espere que votre soirée ce passe bien, moi mes invités viennent de partir, sinon mon vrai prenom c'est thomas, bonne nuit a tous a bientot.......

• Habitués
Posté(e)

totox t'es là?

tout le monde dort chez moi,je me tate pour me caler devant la télé j'ai passer la soirée au telephone ça m'a gacher ma soirée Medium sur la 6 et toi quoi de neuf?Bonne soirée?

• Habitués
Posté(e)

bon y'a personne,je vais me coucher à demain...........

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

chez nous belle journée en prespective soleil, mais un peu trop frais de bon matin

je vois que les conversations non pas affluées hier soir, moi j'étais naze, je me suis regardé Medium mais je n'ai pas tenu...

Bon nous aurons le compte rendu de la soirée aujourd'hui normalement, on va voir les dégâts des bubules, et des enfants aussi ....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.....

Dur dur le réveil après une soirée bubulles bien tassées......

Nous on est pas des Petits joueurs des AM on s'est couchés à 3H30......Réveil 7H30 ......houlala...que je suis fatiguée.....

La soirée super et qu'est ce qu'on a bavé sur tout le monde......

Bon à refaire avec plus de monde..Enfin si possible....

Bonne journée je vais cuver, et aussi raccompagner Jérome et sa tribu.....

On fait passer les photos plus tard....

N

• Habitués
Posté(e)

bonjour bonjour c'est jerome .... mais on a bien rit ..... tres tres bonne soiree ...remplie de bubullessssssssssssssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

ah enfin des nouvelles, j'allais bientôt appeller les flics ...

• Habitués
Posté(e)

ON ATTENDS les news

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben les news, Jérome arrivé OK à 17H un peu mort, ils on eu des bouchons à Lyon, Sky arrivé 19h, tout va bien, les chèvres ont bien voyagé,

Et c'est là que tout a commencé, bon on a bu, on a parlé et re bu ben oui de parler ca dessèche la gorge, et puis on rigolé beaucoup rigolé, bien dit du mal de tous les absents (ben oui les absents ont toujours tort), et encore bu, et un peu mangé aussi.....Enfin voilà une super soirée, un seul regret, qu'il n'y ai pas plus de monde....

Pas grave ce sera pour la prochaine fois......

Sky et sont chéri sont parti vers 2H (en fait plus trop étanche cendrine pour savoir exactement quelle heure il était)

Les enfants dodo à 2H30 (ben oui ca tient le coup ces petites betes ) et puis c'etait la fete pour eux, repas chips coca, cahuèts, bonbon gateau

Et là jérome vient de repartir......après un réveil difficile des parents....

Deux tasses de café plus tard, des bubulles que volent encore dans la tete, les yeux rougis et cernés......et bien je suis contente on est contents, heureux de s'etre retrouvé et d'avoir passé un super moment.....

VIVE LES DECEMBRISTES NORD ET SUD

VIVE LA PLANETE BUBULLES

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

Houuuuuuuuuuuu... j'suis fatiguée moi !

Quelle soirée ! Bon ça va, c'est vrai, je me suis pas levée à 7h30 moi (juste un tout petit peu plus tard :P: )

Mais non, je vous assure j'adooooore les enfants ! (des autres !)

Bon, c'était vraiment cool hier soir, on a été aussi bavards qu'ici, on a bien bubullé, même moi avec mon certificat anti-bubulles acquis avec tant de difficulté, j'ai craqué, j'ai pas résisté à une coupe de champagne, en même temps, comment résister ?

En tous les cas un super accueil de Cendrine et sa famille, et comme on s'en doutait on avait plein de trucs à se dire, blablabla blablabla...

C'était vraiment sympa de se rencontrer, la prochaine fois nous essaierons d'être tous ensemble (holàlà ! ça va piailler !)

Et il faudra louer un château (vu le nombre d'enfants au total !)

• Habitués
Posté(e)

bon c'est très bien nous sommes rassuré de voir que mutuellement vous ne vous êtes pas trouvés "bizarre" ou même ...."pervers" LOL

bon et bien bonne sieste à vous (il faut que les bulles redescendent) et à bientôt

• Habitués
Posté(e)

allo y'a quelqu'un ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon les bubulles sont passées, et retour à la dure réalité de la vie voiture, école, prise de tete en tout genre, et course à la BAL......

Bonne journée à vous tous,

Bonne route à vous jérome.....