Habitués totox26 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 coucou a tout le monde, bon pour la reunion de nice hier soir ouais bof, vu que ca fait depuis le mois de juin 2008 que je buche sur le canada, on connaisait a peu près tout ou elle ma rassuré c'est qu'en possedant le csq on avait 99% de chance d'etre accepte par le canada seul la visite medical peu porté prejudice, voila sinon blablabla, c'était quand meme sympa j'ai pu croisé sandrina et laurent, d'ailleur sandrina on sait juste dit bonjour et a la fin de la reunion hop je me retourne deja partis, dommage on aurait pu discuter deux minutes, la prochaine fois j'éspere.sinon moi mon anniversaire de csq c'est demain car envoyé le 6 décembre, et pour les points on a pil poil 68 points sans compté le seuil d'adaptabilité qui vaut 8 point.voila je suis un peu decu da pas pouvoir venir samedi, chez toi cendrine mais j'espere la prochaine fois.voila bonne journéé a tous et vive le quebec.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Ben si t'es si désolé, vient....quoi quoi des obligations.....ha c'est quoi ca les obligations????? a un match de foot.....(j'ai canal)....Bon ben c'est toi qui voit, la porte est ouverte......Tanpis pour nous et pour toi, la prochaine fois...... Citer
k515quebec Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Salut, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir. Jai vraiment besoin daide sur cette question : Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !) Mon email cest : k515peace@hotmail.fr Et Merci pour toute votre aide Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir. Jai vraiment besoin daide sur cette question : Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !) Mon email cest : Et Merci pour toute votre aideje fais comme toi, je copie ce que je t'ai écris dans un autre post.....si tu ouvrais ton propost post au lieu de venir court-circuiter ceux des autres (et à maintes reprises), ce serait mieux, plus respectueux et tu aurais plus de réponses! et mettre ses coordonnées personnelles sont inetrdites (lire le règlement du forum)! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure d'immigration. J'ai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que j'ai réussi à avoir. J'ai vraiment besoin d'aide sur cette question : Pour avoir son CSQ, qu'est ce qu'un Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Qu'elle est la liste exacte des documents ou papiers qu'il doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je m'engage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment l'anglais et le français, de l'expérience, bref tout ce que demande les Services d'immigration (enfin J'espère !) Mon email c'est : k515peace@hotmail.fr Et Merci pour toute votre aidebonjour, la liste est rop longue pour te répondre, et en plus je ne suis pas magrhébine....vas sur le site Immigration-Québec - Page d'accueilet là tu auras toutes les réposes que tu cherches...Mais cherche aussi sur le site, il y a certainement des posts sur lesquels tu trouveras enorméments de réponses de personnes issues du meme pays que toi. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 coucou, alors bien mangé....c'est virulant par ici cet après midi.....Et vous quoi de prévu? Moi olivier ne veut pas que je peigne pendant que mr travaille.....alors je me tourne les pouces.....Vais aller zieuter quelques blogs.... Citer
Habitués totox26 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Ben si t'es si désolé, vient....quoi quoi des obligations.....ha c'est quoi ca les obligations????? a un match de foot.....(j'ai canal)....Bon ben c'est toi qui voit, la porte est ouverte......Tanpis pour nous et pour toi, la prochaine fois......mais mais m'engueule pas; non vraiment j'ai de la famille samedi soir que je vois tres rarement et c'est programmé depuis pas mal de temps et le foot c'est dimanche, mais je promet que la prochaine je suis la alors ne ferme pas la porte .bonne journée a toi Citer
Habitués fodil Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Coucou totoX,je dis bien totoXXXXXXComment ça va ?On est parti avant, car ma tante était fatigué je voulais pas abusé......t'as vu Laurent?J'ai pas su qui s'était.....Préviens quand tu viens sur Nice pour qu'on puisse s'organiser un truc et faire plus ample connaissance.c'est sandrina Modifié 5 février 2009 par fodil Citer
Habitués fodil Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 coucou jéje,coucou cendrine comment ça va aujourd'hui? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salut sandrina ca va ici et toi ca a ete la réunion???? Citer
Invité Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Coucou totoX,je dis bien totoXXXXXXComment ça va ?On est parti avant, car ma tante était fatigué je voulais pas abusé......t'as vu Laurent?J'ai pas su qui s'était.....Préviens quand tu viens sur Nice pour qu'on puisse s'organiser un truc et faire plus ample connaissance.c'est sandrinaSalut Sandrina,On s'est serre la main, j'etais a cote de TotoX hier soir.Comme l'a resume si bien TotoX, on n'a rien appris hier soir sauf que le taux de fecondation du Canada est de 1.6 enfants par femme Mais bon j'etais etonne de voir le nombre de personnes a la reunion. C'est toujours bien d'etre a plusieurs pour se motiver pour un projet d'immigration. Et pour ca le club de decembristes sera toujours la .Pas de souci pour se voir une autre fois ensemble pour patienter ensemble.A+Laurent Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut Totox et Sandrina, alors comme tout le monde le dis, c'est pas aux réunions qu'on apprend le plus de choses... et vous au niveau des points vous êtes au clair ? Vous allez rater quelque chose samedi, moi je vous le dis ! Noooon, je veux surtout pas vous mettre la pression... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Mais non sky, ils ne vont rien manquer du tout, des bubulles, des chips, des gateaux, de la rigolade, de pensée profonde sur le québec, la joie de se retrouver....heu quoi d'autre.....7 enfants......(là ils disent ouf)..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 mdr mdr cendrine ... vi vi 7 enfants ouff comme on est content de ne pas y etre ..........au fait j'ai prévenu les enfants sky sur ce que tu nous avais dit la derniere fois ...que tu etais une méchante dame qui emmenait les enfants ........la tête qu'ils sont fait mdr mdr Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Mais non sky, ils ne vont rien manquer du tout, des bubulles, des chips, des gateaux, de la rigolade, de pensée profonde sur le québec, la joie de se retrouver....heu quoi d'autre.....7 enfants......(là ils disent ouf)..... :lol: Là c'est mon homme qui commence à se poser des questions "mais moi je connais personne... je sais même pas de quoi vous parlez sur le forum..." il est pas aussi bavard que moi, on va devoir lui expliquer toutes les allusions à nos jokes. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 ben Pam c'est pareil aussi ein ...pas grave on leur expliquera nos délires ...ils vont nous prendre pour des dingue mdr mdr mdr Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 mdr mdr cendrine ... vi vi 7 enfants ouff comme on est content de ne pas y etre ..........au fait j'ai prévenu les enfants sky sur ce que tu nous avais dit la derniere fois ...que tu etais une méchante dame qui emmenait les enfants ........la tête qu'ils sont fait mdr mdrArrêtes !!! Ils vont me regarder de travers !!! les pauvres puces... mais je te le dis, ça marchera pas, j'ai pas vraiment le style "super Nanny" Citer
Habitués skydoll Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 ben Pam c'est pareil aussi ein ...pas grave on leur expliquera nos délires ...ils vont nous prendre pour des dingue mdr mdr mdrEn même temps il est pas le dernier à délirer mais il lui faut du temps et nous mine de rien ça fait plus de deux mois qu'on se parle tous les jours Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 vi vi et peut etre qu'on va se rencontrer et qu'on aura rien à se dire ... bon ca m'etonnerai ca mdr mdr toujours des choses à dire moi et je suis pas le dernier EIN CENDRINE mdr Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 mdr mdr cendrine ... vi vi 7 enfants ouff comme on est content de ne pas y etre ..........au fait j'ai prévenu les enfants sky sur ce que tu nous avais dit la derniere fois ...que tu etais une méchante dame qui emmenait les enfants ........la tête qu'ils sont fait mdr mdrArrêtes !!! Ils vont me regarder de travers !!! les pauvres puces... mais je te le dis, ça marchera pas, j'ai pas vraiment le style "super Nanny" lorssqu'on va te présenter ils vont partir en courant et hurlant dans la voiture mdr Citer
Messages recommandés