Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

skydoll je l'avais la semaine dernière mais je ne le trouve plus je vais voir sur mon autre ordi

patience quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens Sky je te le donne si tu poses ton style et ton bloc note ...........ici

Merci Jérôme, je sais que je peux toujours compter sur toi, aller, on enterre la hache de guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et jérome j'espère que tu n'es pas aussi rapide pour tout.........cela va te jouer des tours sur le verglas au québec, ouille la mauvaise chute du gars toujours trop pressé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut karine, comment vas tu avec les enfants à la maison, nous ici pas de neige, mais de la pluie non stop depui s5H30 ce matin......

On a tous ressorti nos tubas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Catalan ... si tu veux un conseil ... donc moi c'est ce que j'ai fait ... ce conseil me vient d'annabel... j'ai imprimé toute la liste de document qu'il demande ....j'ai pris un marqueur fluo et stabiloté tout ce qui me concernait ... j'ai rayé tout ce que j'avais pas besoin .... j'ai détaillé en long en large et en travers tout ce que j'avais besoin de mettre .... dés qu'un doc me conernait mais je ne savais pas trop ce que ca voulait dire et bien je demandais ... j'ai téléphone au BIQ pour savoir si telle document j'en avais besoin ....et qu'est ce que je devais comprendre ....et voila .... mais lis et relis et faire lire aussi ton mari puisque une phrase n'aura pas le meme sens pour toi que pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Catalan, le plus simple est de sortir la liste complète de la trousse de documents et de surligner ceux dont tu as besoin, et en site de respecter l'odre dans lequel tu les ranges, sinon ca va etre prise de tete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le probleme Cendrine c'est que j'ai garder la demarche parisiene ... toujours speed....donc bon je vais m'eclater plus d'une fois par terre je le sais mais c'est pas grave le ridicule ne tue pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre vi c'est bien indiqué de respecter l'ordre de la mise en place des documents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors Catalan ... si tu veux un conseil ... donc moi c'est ce que j'ai fait ... ce conseil me vient d'annabel... j'ai imprimé toute la liste de document qu'il demande ....j'ai pris un marqueur fluo et stabiloté tout ce qui me concernait ... j'ai rayé tout ce que j'avais pas besoin .... j'ai détaillé en long en large et en travers tout ce que j'avais besoin de mettre .... dés qu'un doc me conernait mais je ne savais pas trop ce que ca voulait dire et bien je demandais ... j'ai téléphone au BIQ pour savoir si telle document j'en avais besoin ....et qu'est ce que je devais comprendre ....et voila .... mais lis et relis et faire lire aussi ton mari puisque une phrase n'aura pas le meme sens pour toi que pour lui

Je vois que nous avons les memes méthodes tous les deux, moi j'ai poussé le vice, à ecrire la liste des docs sur des chemises, dans l'ordre demandé une chemise par personne, et cocher a chaque nouveau doc, ( en fait j'ai du cocher au moins 3 fois chacun histoire d'etre sure), et j'ai regroupé tous les docs originaus dans le meme ordre dans une autre pochette.

Et pour les certifications conformes, j'ai intercallé les copies et els originaux avec trombones etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez faire quelques courses .... plus de céréales ... nairf il mange à cet age là ... c'etait pas indiqué dans la trousse ....à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux des films de tes gamelles jérome...Ben oui sur Yutube ca fera genial!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semblait avoir vu quelque part qu'il y a une moyenne pour avoir le csq sans entretien, quelqu'un se rappelle t-il combien de points il faut obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement