Habitués OLG Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Comme aujourd'hui c'est la fête des amoureux, je voulais te dire ...Marie-Chantal, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 ah bon Olivier, on n'avait pas du tout compris !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Marie Chantal c'est pas la fille qui est mariée depuis 10 ans avec Stéphane Rousseau ?D'une pierre deux coups hihi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 connais pas du tout shagrine, inculte Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 et elle aurait pas une soeur par hasard ? mdrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués OLG Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Mdrrrrrrrrrr Nicoco LePetit et Champou Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Shag, elle s'appelle Marie-Chantal Toupin et elle a des gros...euh... censuré ! Aye c'est vrai le pire ! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 C'est qui Marie Chantal????????????????? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Tu ne connais pas Marie-Chantal Toupin ? ... hum... elle chante "maudit bordel" et "soirée de filles" entre-autres ! Son site officiel Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Merci pour l'information Petit Prince.... Me sent moi inculte maintenant Citer
Habitués OLG Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Je vous offre une belle chanson d'amour...Toé c'est moé (paroles: MC Toupin, C Sénécal / musique : C Sénécal)J'ai jamais pensé Que tu m'aimais autantComme ça comme avantJ'ai jamais pensé un jour d'aller aussi loin Et tomber dans tes mainsAttrape moé J'ai le goût de brailler...J'ai jamais penséUn jour te laisser C'est pas ça qu'j'avais rêvéT a beau vouloir me donner Le monde entierC'est pas ça que j'veux toéAttrape moé j'ai le gout de brailler J'veux qu'on reste comme on n'estMême l'on meurt Même si tu pleures On s'retrouvera un jour, une heureJ'ai jamais penséDe t'écrire une prière J'ai trop peur encore d'hier Laisse moé encore le temps De m'habituer A t'avoir devant moé Toé c'est moé Pis moé c'est toé J'veux q?on reste comme on est Même si l?on meurt Même si tu pleures On s'retrouvera un jour, une heure Attrape moé j'ai le gout de brailler J'veux qu'on reste comme on n'estMême l'on meurt Même si tu pleures On s'retrouvera un jour, une heureJ'ai jamais penséque tu m'aimais autantcomme ça , simplement ...BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 C'est clair que ça attire le mâle ce genre de textes *début de la page culturelle écho-vedettes*Pour la petite histoire il paraît que c'est au désespoir de son époux que Marie Chantal chante des chansons un peu "fille rebelle", il aurait aimé qu'elle fasse plus du... du... comment dire... "propre sur elle".*fin de la page culturelle écho-vedettes* Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Grrr.........Avec une plastique pareille et des textes à tomber, on va être plusieurs sur le coup, les gars !!! Blague à part, elle chante très bien et est très belle, ce qui est encore mieux !!!Xavier, futur créateur du C.A.M.C.T. ( Club des Amateurs de Marie-Claude Toupin) ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Ben moi je trouve que c'est Dany le plus beau ... na !! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Laissez Stéphaaaaaaaaaaane Rousseau en-dehors de tout ça (non mais c'est dingue !!!)Djool. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Moi le genre Blondes à forte poitrine... ça me laisse................................REVEUR Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 C'est marrant... ça m'étonne pas...Djool. Brunettes Power !!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 De toutes façons, Djool, c'est une fausse blonde...LOL AAAAAAAHHHHH je vais me faire tuer!! Toursette brune power too Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Je tiens quand meme a signaler que ce n'est pas le fond de ma pensée.. c'etait une boutade basée sur une blague de Jean Dujardin ( )Je ne voudrais pas que l'on me colle une etiquette sur le front a cause de ça !!!moi tout ce que je veux, c'est que l'etiquette, elle soit collée sur mon passeport Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut coquine je peux t'offrir un verre d'eau aux toilettes Suis d'accord avec toi Cris mais je voulais pas faire ma maudite brunette... hé hé héDjool. Brunettes Power yes ! Citer
Messages recommandés