Habitués montreal2009 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 je suis allée dans plusieurs banque bna ,bea ,badr ils ouvrent pas des comptes en dinars candiens Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 je suis allée dans plusieurs banque bna ,bea ,badr ils ouvrent pas des comptes en dinars candiensca existe ca des dinars candiens ;-) Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 je suis allée dans plusieurs banque bna ,bea ,badr ils ouvrent pas des comptes en dinars candiensbonjour,Tu veux ouvrir un compte en $can, ou?? Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 je suis allée dans plusieurs banque bna ,bea ,badr ils ouvrent pas des comptes en dinars candiensca existe ca des dinars candiens ;-)MOQUEUR Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 je suis allée dans plusieurs banque bna ,bea ,badr ils ouvrent pas des comptes en dinars candiensca existe ca des dinars candiens ;-)c claire que dollars canadien ; mais dans tete c vide sinon taurais compris Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Tu veux l'ouvrir en Algérie le compte?? Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 je suis allée dans plusieurs banque bna ,bea ,badr ils ouvrent pas des comptes en dinars candiens Bonjour Montréal- Tu veux ouvrir un compte en dollars canadiens içi tres difficile la plus simple solution c'est l'euro que tu convertiras en dollars plus tard une fois au canada.Le dollar est tres rare dans nos banques. Pour celà je te conseille la BNA démarches ( plus façile) Voila ne te tracasse pas bcp. Citer
Messages recommandés