Habitués Nicolas Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Sans rancune y'a pas de soucis Restons corrects entre futurs québecois Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 encore un peu et je me proposais d'arbitrer le match C'est bien que vous ayez mis les choses au clair les gars Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 ah oui j'allais oublier!! J'ai ENFIN visionné la video!!! Laurence, elle est MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Par contre, c'est une vraie torture que tu nous infliges là!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Laurence, elle est MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Oui elle est magnifique Laurence Citer
Habitués karro Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Une vidéo géniale!Merci Laurence! Citer
Habitués papillon Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 C est ce que je disait ...plus haut Grrrr!!! Papillon . Citer
Laurent Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Salut,Pour répondre à Monikebek, la vidéo a été tournée avec une petite caméra Sony miniDV PC9, monté sur iMac G4 avec Premiere 6.5 et compressée avec Quicktime Pro. Un jeu d'enfant grâce au Mac.Bye,Laurent Citer
Monikebek Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Merci beaucoup Laurent ! Pascal se doutait qu'il y avait du Mac là-dessous, héhé ...Bonne semaine !Monika Citer
Laurent Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bah, si le Mac n'existait plus, je pense que j'irais ouvrir une cabane à sucre.Laurent Citer
Monikebek Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 LA tu aurais des clients EN MASSE !!! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Help!!Je n'arrive pas à ouvrir le fichier car je ne dois pas avoir le logiciel requit... C'est Quick Time? J'ai essayer de le télécharger, mais il y a une mise en garde sur les risques d'être contaminé par des virus, alors... Je ne sais pas quoi faire...Clara Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Merci Laurence pour cette nouvelle dose d'impatience .... g vraiment hate de pouvoir y vivre !! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Et encore merci! Juan Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Help!!Je n'arrive pas à ouvrir le fichier car je ne dois pas avoir le logiciel requit... C'est Quick Time? J'ai essayer de le télécharger, mais il y a une mise en garde sur les risques d'être contaminé par des virus, alors... Je ne sais pas quoi faire...Clara Sur le site d'Apple tu n'as pas grand-chose à craindre... Citer
Habitués nounours Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 merci nicoco le petit sa marche tres bien mais pas tous compris j'avais quick time mais sa marcher pas Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 merci nicoco le petit sa marche tres bien mais pas tous compris j'avais quick time mais sa marcher pas Mouais... c'est possible... moi j'ai le logiciel qui évite quicktime tout en pouvant lire du quicktime et il a voulu se connecter à internet pour télécharger un plug-in dont il n'avait finalement pas besoin... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Merci Laurence......et merci pour la Banque Laurentienne sur McGill - la statue blanche devant l'entrée -...je vais voir si tu peux avoir une subvention.... ...Sarmi...en plein dans les exams, la recherche d'une autre job...le déménagement et ...... c'est à peu près tout... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 ...Sarmi...en plein dans les exams, la recherche d'une autre job...le déménagement et ...... c'est à peu près tout... C'est donc pas bien la banque Laurentienne ? Citer
Messages recommandés